< La maternité | Page 248 | Forum des BTS

La maternité

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion reveuse
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Lily Dreams link=topic=30014.msg887681#msg887681 date=1208607268 a dit:
Ayé, la secrétaire que je remplace en ce moment a mis au monde la petite Anaëlle !  :wub
L'une des soeurs ce mon jules porte le même prénom :biggrin:

ico link=topic=30014.msg887646#msg887646 date=1208602732 a dit:
Et moi, j'ai rêvé qu'ils étaient partis en vacances .........ailleurs !!! :laugh:
:laugh: :laugh:
C'est ça qu'il y a de bien avec les enfants : on est content de les avoir, mais presque autant de les voir partir! :laugh:

méliza link=topic=30014.msg887817#msg887817 date=1208623676 a dit:
Je suis désolée pour toi titia, ne te décourage pas. Je suis comme toi je sais ce que tu ressens :kiss:
merci, cependant je refais un test demain matin car en rentrant du boulot en fin d'après midi j'ai eu envie de regarder mon test peut être par nostalgie et là qu'est ce que je vois un léger trait rose ds la case qui pour moi était blanche c'est à dire vide ce matin (alors peut être que j'avais pas assez attendu ou autre) dc je suis allée à la pharmacie un peu étonnée elle n'a pas su me confirmer cette possibilité dc j'en ai racheté un et comme je travaille pas demain je prendrais plus le temps voilou de nouveau croisage de doigts!

titia35 link=topic=30014.msg887849#msg887849 date=1208628263 a dit:
merci, cependant je refais un test demain matin car en rentrant du boulot en fin d'après midi j'ai eu envie de regarder mon test peut être par nostalgie et là qu'est ce que je vois un léger trait rose ds la case qui pour moi était blanche c'est à dire vide ce matin (alors peut être que j'avais pas assez attendu ou autre) dc je suis allée à la pharmacie un peu étonnée elle n'a pas su me confirmer cette possibilité dc j'en ai racheté un et comme je travaille pas demain je prendrais plus le temps voilou de nouveau croisage de doigts!

On croise les doigts pour toi ... :wink2:

on croise les doigts :friend:

Je ne veux pas te décourager et j'espère que ce sera positif, mais saches qu'un test ne doit plus être regardé après un quart d'heure, il serait erroné... :arrow2:

inkoo link=topic=30014.msg888087#msg888087 date=1208676720 a dit:
Je ne veux pas te décourager et j'espère que ce sera positif, mais saches qu'un test ne doit plus être regardé après un quart d'heure, il serait erroné... :arrow2:
j'en ai refait un ce matin et un trait rose s'est affiché sur la fenêtre cependant je trouves qu'il a été long à se montrer (5mn) donc je vais prendre rdv chez médecins pour faire prise de sang pour confirmerà 100%

cependant j'ai tjs pas mes règles et j'ai de grosses nausées et mal à la poitrine et au dos! j'en sais rien ça m'agace!

titia35 link=topic=30014.msg888125#msg888125 date=1208682669 a dit:
j'en ai refait un ce matin et un trait rose s'est affiché sur la fenêtre cependant je trouves qu'il a été long à se montrer (5mn) donc je vais prendre rdv chez médecins pour faire prise de sang pour confirmerà 100%

cependant j'ai tjs pas mes règles et j'ai de grosses nausées et mal à la poitrine et au dos! j'en sais rien ça m'agace!

Coucou, bon c'est cool !
tu aurais peut etre du attendre encore mardi par exemple pour le faire mais c'est pas grave :friend: va chez le doc et fait une PDS ! moi sinon je n'avais aucun symtpomes à part, pertes liquides blanches, pas de diarhée car d'habitude j'en ai quand j'ai mes règles (dsl mais bon...) et ehuuu super super mla au ventre , comme des règles duloureuse, mais ca me faisait mal et je courrai souvent au toilette pensant qu'elle arrivait et RIEN !

antigone56 link=topic=30014.msg888178#msg888178 date=1208687600 a dit:
Coucou, bon c'est cool !
tu aurais peut etre du attendre encore mardi par exemple pour le faire mais c'est pas grave  :friend: va chez le doc et fait une PDS ! moi sinon je n'avais aucun symtpomes à part, pertes liquides blanches, pas de diarhée car d'habitude j'en ai quand j'ai mes règles (dsl mais bon...) et ehuuu super super mla au ventre , comme des règles duloureuse, mais ca me faisait mal et je courrai souvent au toilette pensant qu'elle arrivait et RIEN !

merci mais je ne préfère pas crier victoire trop vite! lol, mais tu vois je suis mal car j'aurai préféré que se soit une réponse franche, et là je doutes beaucoup, cependant j'ai aussi bcq de pertes liquides blanches comme si je faisais &quot;pipi&quot; dans ma culotte(désolée) et mal au ventre à certains moments surtout le soir avant d'aller me coucher et après avoir mangé comme là ! et par moment mais beaucoup plus succint j'ai des nausées! voilà ce que je ressens exactement, mais PDS à venir je tél au médecin demain par compte faut t'il être a jeun ? je pense ?

MERCI :kiss:

titia35 link=topic=30014.msg888194#msg888194 date=1208689263 a dit:
merci mais je ne préfère pas crier victoire trop vite! lol, mais tu vois je suis mal car j'aurai préféré que se soit une réponse franche, et là je doutes beaucoup, cependant j'ai aussi bcq de pertes liquides blanches comme si je faisais &quot;pipi&quot; dans ma culotte(désolée) et mal au ventre à certains moments surtout le soir avant d'aller me coucher et après avoir mangé comme là ! et par moment mais beaucoup plus succint j'ai des nausées! voilà ce que je ressens exactement, mais PDS à venir je tél au médecin demain par compte faut t'il être a jeun ? je pense ?

MERCI :kiss:

Non pas à jeun puisqu'il recherche dans le sang une hormone !

salwa link=topic=30014.msg888196#msg888196 date=1208689565 a dit:
antigone et titia, au bout de combien de semaines vous avez ressenti ces symptomes ?

bin tout de suite, une semaien avant mes règles, sinon question malaise le soir, et remontée acide, digestion difficile à environ 1 mois, 1 mois et demi de grossesse ! là je suis à mois entier aujourd'hui selon le médeicn mais en semaine je suis plus et je suis mieux le soir mais c'est pas encore top ! je ne peux pas rester tard debout, il faut que vers 22H je m'allonge sinon je me sens mal et que je mange max à 21H !

mais non :zarbi:
je trouvais juste tot de ressentir des symptomes alors je voulais etre sure que j'avais bien lu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour