S
Smart57
Guest
C'est pour ça que je posais la question. Je suis en surpoids, je compte perdre mais comme je ne sais pas si je vais réussir à atteindre mes objectifs et déjà à maigrir, donc la grossesse j'avoue que ça me fait peur quand même.....J'ai peur de trop grossir et de ne pas reperdre, c'est vraiment une grosse hantise !!! :unsure:
hmy:
Déjà que je n'arrive pas à m'assumer tel que je suis. Enfin quoique je trouve qu'avec l'âge on y arrive de mieux en mieux. Cela dit je ne suis pas capable d'aller par exemple à la piscine, ne serait ce parce que je suis en maillot, même à la plage c'est hors de question....
Pourtant tous les jours je rencontre des personnes largement plus grosses que moi. Mais je ne peux pas, c'est au delà de mes forces et la balance je l'ai en horreur. C'est pour ça que je n'en ai pas !!!
Enfin avec la grossesse j'ai peur que ça complique les choses quoi.....
Déjà que je n'arrive pas à m'assumer tel que je suis. Enfin quoique je trouve qu'avec l'âge on y arrive de mieux en mieux. Cela dit je ne suis pas capable d'aller par exemple à la piscine, ne serait ce parce que je suis en maillot, même à la plage c'est hors de question....
Pourtant tous les jours je rencontre des personnes largement plus grosses que moi. Mais je ne peux pas, c'est au delà de mes forces et la balance je l'ai en horreur. C'est pour ça que je n'en ai pas !!!
Enfin avec la grossesse j'ai peur que ça complique les choses quoi.....