< La maternité | Page 261 | Forum des BTS

La maternité

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion reveuse
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
antigone56 link=topic=30014.msg893732#msg893732 date=1209226198 a dit:
Vous repoussez vos essai alors ? tu vas prendre la pillule ou tu dis que tu n'y penses plus et tu verras bien et en attendant vous allez faire plus de projets = vacances etc...??

Tiens nous au courant pour ta tante ? c'est une fillel ou un gars ?

Cet été on ne bouge pas ensuite BB arrive en octobre, donc je pense qu'on ira en janvier/février à center parc uen semaine c'ets trop dépaysant et reposant  :wub ensuite l'été 2009 on se marie , donc soit on part en voyage de noce avec BB en corse ou alors on partira l'été d'après !

Oui c'est bien ça on repousse les essaies bébé, peut être que si je tombe pas enceinte c'est que je ne suis pas encore prête ou c'est pas le bon moment. Oui on a des projets de partir en vacance cette été, cette semaine on part justement à Londres.
De plus on envisage de se marier l'année prochaine.  :biggrin:
Bref pour ma tante c'est une fille, je vous tiens au courant :wub

Kin link=topic=30014.msg893288#msg893288 date=1209157326 a dit:
en parlant un peu bio, je pense toujours au maman natures !
qui des futures mamans va utiliser des couches lavables?? porter bébé en écharpe??
avec du recule, j'aurais bien essayé les couches lavables. Je trouve le concept sympa (attention il ne s'agit en rien des couches de nos grands-parents)
il y a des motifs super sympa associés avec des babylegs : je trouve cela terrible!
Comme Topaziane, pas encore future maman (enfin futur PROCHE :happy:) mais je me suis déjà beaucoup renseignée sur les couches lavable et ce sera très certainement mon choix.

Peut être quelques couches jetable pour les voyages encore que, le weekend dernier je gardais 4 bébés à un mariage et une petite avait des parents écolos, je n'ai pas trouvé ca plus compliqué de m'occupper d'elle. La maman était contente de ne pas avoir a m'expliquer trop longtemps et justifier son choix, le liniment et la couche jetable je connaissais dejà :happy:

Le port en echarpe aussi, dejà testé et je trouve ca génial par contre il faut le coup de main c'est sur! mais je trouve ca génial plutot que de balader bébé en poussettes sans aucun contact... en plus ca permet de faire plus de chose et d'aller un peu partout.

o0marion0o link=topic=30014.msg893772#msg893772 date=1209228198 a dit:
Comme Topaziane, pas encore future maman (enfin futur PROCHE :happy:) mais je me suis déjà beaucoup renseignée sur les couches lavable et ce sera très certainement mon choix.

Peut être quelques couches jetable pour les voyages encore que, le weekend dernier je gardais 4 bébés à un mariage et une petite avait des parents écolos, je n'ai pas trouvé ca plus compliqué de m'occupper d'elle. La maman était contente de ne pas avoir a m'expliquer trop longtemps et justifier son choix, le liniment et la couche jetable je connaissais dejà :happy:

Le port en echarpe aussi, dejà testé et je trouve ca génial par contre il faut le coup de main c'est sur! mais je trouve ca génial plutot que de balader bébé en poussettes sans aucun contact... en plus ca permet de faire plus de chose et d'aller un peu partout.

Tout à fait d'accord avec toi !!! :dacc:

méliza link=topic=30014.msg893761#msg893761 date=1209227552 a dit:
Ca yé elle a accouché je suis trop contente pour elle. Mais j'en sais pas plus.

Tout c'est bien passé ?

Laura31 link=topic=30014.msg893564#msg893564 date=1209213933 a dit:
j'imagine, si ton enfant a mangé un truc qu'il a pas apprécié ! :zarbi: :beuh:
il y a une partie jetable dans la couche lavable hein :zarbi:, il suffit de retirer et changer ou changer le tout si trop sale, bon y en a d'autres complètement lavables mais là c'est trop néenderthal pour moi :laugh:

méliza link=topic=30014.msg893975#msg893975 date=1209280486 a dit:
une fille :wub
trop contente pour elle.  :biggrin:

Purée mais c'est l'année des filles, je connais 1 personne elle attend une fille, là je connais un BB qui est né = une fille, je connais juste une fille elle attend un gars !

J'aimerai un tit gars :wub :wink2:
Enfin on s'en fiche biensur mais on a hate de savoir !

hello les filles !
vous avez passé un bon weekend ? avec ce beau temps ?

Je voulais savoir normlement on peut le sentir bouger à partir de quand le bébé, car je crois que je le sens moi, j'avoue ne pas etre sure à 100%, mais déjà depuis deux semaines environ je sens des choses dans mon ventre, je crois bien que je commence à percevoir ses mouvements! c'est bizarre ! je suis à trois mois et quinze jours de grossesse ! ca fait tôt non ? :chessy: peut etre est-ce mon imagination mais je ne pense pas !

Bon je leur annonce à midi a mes boss ! :dacc: je croise els doigts !

antigone56 link=topic=30014.msg894526#msg894526 date=1209371034 a dit:
hello les filles !

Je voulais savoir normlement on peut le sentir bouger à partir de quand le bébé, car je crois que je le sens moi, j'avoue ne pas etre sure à 100%, mais déjà depuis deux semaines environ je sens des choses dans mon ventre, je crois bien que je commence à percevoir ses mouvements! c'est bizarre ! je suis à trois mois et quinze jours de grossesse ! ca fait tôt non ?  :chessy: peut etre est-ce mon imagination mais je ne pense pas !

Bon je leur annonce à midi a mes boss !  :dacc: je croise els doigts !
oui ça fait un peu tôt mais pourquoi pas ou alors oui c'est dans ta tête ou c'est autre chose :laugh:

chacune vit sa grosesse différement...

hello les filles !

Je voulais savoir normlement on peut le sentir bouger à partir de quand le bébé, car je crois que je le sens moi, j'avoue ne pas etre sure à 100%, mais déjà depuis deux semaines environ je sens des choses dans mon ventre, je crois bien que je commence à percevoir ses mouvements! c'est bizarre ! je suis à trois mois et quinze jours de grossesse ! ca fait tôt non ? :chessy: peut etre est-ce mon imagination mais je ne pense pas !

courage Antigone!!! :dacc:

gazou94 link=topic=30014.msg894529#msg894529 date=1209371145 a dit:
oui ça fait un peu tôt mais pourquoi pas ou alors oui c'est dans ta tête ou c'est autre chose  :laugh:

chacune vit sa grosesse différement...

:friend: on verra bien !

popo20 link=topic=30014.msg894533#msg894533 date=1209371457 a dit:
courage Antigone!!!  :dacc:

uè je stresse grave.... :wacko:

Allez antigone, tu respires un grand coup et tu le dis vite, tu verras après on se sent mieux. :wink2:
Pour sentir le bébé, d'après ce qu'on m'a dit ça fait un peu tôt mais c'est bien possible que ce soit ça. Il paraît qu'au début ça fait comme des petites bulles dans le ventre et que souvent les filles se demandent si ce n'est pas de l'aérophagie... :laugh:

inkoo link=topic=30014.msg894578#msg894578 date=1209376284 a dit:
Allez antigone, tu respires un grand coup et tu le dis vite, tu verras après on se sent mieux. :wink2:
Pour sentir le bébé, d'après ce qu'on m'a dit ça fait un peu tôt mais c'est bien possible que ce soit ça. Il paraît qu'au début ça fait comme des petites bulles dans le ventre et que souvent les filles se demandent si ce n'est pas de l'aérophagie... :laugh:
c'est pour ça que c'est peut être un peu tôt  :laugh: de toute façon après il bougera bien souvent et tu le sentira même de trop tellement il donnera des coups... quand je vois ma belle soeur, elle n'en peut plus car parfois ça ne fait pas du bien mais c'est et ça doit être tellement génial de sentir son bébé bouger en soi.  :wub

hello les filles !

Je voulais savoir normlement on peut le sentir bouger à partir de quand le bébé, car je crois que je le sens moi, j'avoue ne pas etre sure à 100%, mais déjà depuis deux semaines environ je sens des choses dans mon ventre, je crois bien que je commence à percevoir ses mouvements! c'est bizarre ! je suis à trois mois et quinze jours de grossesse ! ca fait tôt non ?  :chessy: peut etre est-ce mon imagination mais je ne pense pas !

courage et tiens nous au courant :happy:

lye link=topic=30014.msg894588#msg894588 date=1209376871 a dit:
courage et tiens nous au courant :happy:

merci j'ai super peur, reste plus que trente minutes là !  :beuh:
en faut je paie mon coup, j'ai ammené une bouteille, j'ai dit que c'était pour feter mon départ pour les examens et je vais leur dire, j'ai aussi une bonne nouvelle à vous annoncer j'attend un enfant !

Purée j'ai trop peur, j'ai super mal au ventre et le coeur qui bas a fond !
En plus je dois aller vite fait chez moi car je me suis trompée de dossier pro et comme je pars en vacances et que je dois le rendre ce soir au centre de formation...faut que j'aille le chercher pour faire les modif ! donc je vais leur dire, mais je vais me barrer direct une fois mon assiette terminée !
Il pleut à torrent dehors  :mellow:

Je biendrais direct vous dire comme ca s'ets passé !
inkoo link=topic=30014.msg894578#msg894578 date=1209376284 a dit:

courage, tu respires un grand coup et tu leuir dit, aprés tout ils ne vont pas te manger :smile: ils ont pas à te juger

lye link=topic=30014.msg894597#msg894597 date=1209377418 a dit:
courage, tu respires un grand coup et tu leuir dit, aprés tout ils ne vont pas te manger :smile: ils ont pas à te juger

c'ets bien ca le problème ! mais bon....je pense qu'ils vont rien dire pour certiens et d'autes vont me dire c'ets un accident ? voilà
Cet après midi mince je pourrai pas venir écrire ils prenenent mon PC portable !

Bon bin je vous écrirai ce soir tant pis !! :cry: :beuh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour