< La maternité | Page 267 | Forum des BTS

La maternité

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion reveuse
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
titia35 link=topic=30014.msg897236#msg897236 date=1209588447 a dit:
trop chou, on distingue bien déjà mais celle ci c'est donc à 3 mois ? Sinon mon chéri va pouvoir venir avec moi chez la gygy lundi même si c'est pour découvrir peu, je suis contente de partager ça avec lui au moins on sera sur de la réalité que j'ai du mal à connaître malgrès le + des tests et prise de sang mais bon je crois qu'on réalise pas vraiment tant qu'on ne distingue rien!

bin non ne fait :! c'est 2 mois et demi environ je crois, c'ets bizarre car c'ets grace a cette écho qu'ils te disent quand le BB a été concu environ et après ils comptent plus en aménorhée mais de mois en mois !

antigone56 link=topic=30014.msg897384#msg897384 date=1209594254 a dit:
bin non ne fait :! c'est 2 mois et demi environ je crois, c'ets bizarre car c'ets grace a cette écho qu'ils te disent quand le BB a été concu environ et après ils comptent plus en aménorhée mais de mois en mois !

ok merci, mais moi je vais chez la gygy lundi ça doit faire seulement 5 ou 6 semaines de grossesse, et elle m'a demandé le jour de mes dernières régles et m'a dit faut qu'on sevoit avant le 10/05 ? Et une amie qui a cette gygy m'a dit qu'elle faisait des echos à chaque visite mais que se serait vaginal au début pas le choix!

titia35 link=topic=30014.msg897479#msg897479 date=1209634130 a dit:
ok merci, mais moi je vais chez la gygy lundi ça doit faire seulement 5 ou 6 semaines de grossesse, et elle m'a demandé le jour de mes dernières régles et m'a dit faut qu'on sevoit avant le 10/05 ? Et une amie qui a cette gygy m'a dit qu'elle faisait des echos à chaque visite mais que se serait vaginal au début pas le choix!

bin je pense pas qu'elle pas va te faire une écho ! enfin...après ca dépend des gygy ! moi j'ai pris RDV elle m'a &quot;regardé&quot; et on a programmé les RDV sur 5 mois environ et un RDV pour ma 1ere écho à 12 SA ! et ma 2eme écho cets le 9 juin mais sinon j'ia un RDV tous les mois , elle me pèse, me regarde et voilà ! j'ai une prise de sang et un test urinaire tous les mois, donc je lui ammène les résultats !

Donc voilà, je sais pas si tu as fait une prise de sang pour la toxo pour la rubéole, a savoir su tu es vacciné, tu va devoir faire aussi une carte avec ton groupe sanguin enfin un tas de truc :wub

C'ets une visite de contrôle je pense qu'elle va et faire, c'est tout !

Pour ta déclaration attend la 1ere écho quand même !

bise !

antigone56 link=topic=30014.msg897491#msg897491 date=1209634927 a dit:
bin je pense pas qu'elle pas va te faire une écho ! enfin...après ca dépend des gygy ! moi j'ai pris RDV elle m'a &quot;regardé&quot; et on a programmé les RDV sur 5 mois environ et un RDV pour ma 1ere écho à 12 SA ! et ma 2eme écho cets le 9 juin mais sinon j'ia un RDV tous les mois , elle me pèse, me regarde et voilà  ! j'ai une prise de sang et un test urinaire tous les mois, donc je lui ammène les résultats !

Donc voilà, je sais pas si tu as fait une prise de sang pour la toxo pour la rubéole, a savoir su tu es vacciné, tu va devoir faire aussi une carte avec ton groupe sanguin enfin un tas de truc  :wub

C'ets une visite de contrôle je pense qu'elle va et faire, c'est tout !

Pour ta déclaration attend la 1ere écho quand même !

bise !

ben je sais pas, mais mon amie qui est suvi par cette gygy a eu une écho à chaque visite, même la toute première qui sert de contrôle ce pourquoi je dis ça! ça reste très rare mais apparement y'a des gygy qui le font !

cependant je n'ai fait aucune prise de sang pour l moment j'en saurai + lundi. Et je ne compte pas déclarer ma grossesse avant 3 mois, d'ailleurs j'en ai jamais parlé, je ne vois pas l'intérêt! j'attendrais ça va vite arriver. Faut d'abord que je réalise à 100% que je suis enceinte et ça se sera pas avant lundi donc voila.

Aujourd'hui je viens d'apprendre que ma la copine de mon frére était enceinte ... Je rentrais de Lyon et ils sont venus me chercher avec mon frére ... Dans la voiture, ils m'ont dit : Alex on a un truc à te dire : Tu vas être tata ... Au debut j'ai cru qu'il me faisait une blague mais ça n'en était pas une ...

Je ne sais pas je suis heureuse pour eux trés heureuse meme ... Mais quand j'ai serré ma belle soeur dans me sbras ça m'a ait pleuré ... Au fond, je me dis que ça y est mon frére ce n'est plus uniquement le mien ... et ça me fait bizarre trés bizarre ... :blush:

alexandra2305 link=topic=30014.msg897986#msg897986 date=1209666660 a dit:
Aujourd'hui je viens d'apprendre que ma la copine de mon frére était enceinte ... Je rentrais de Lyon et ils sont venus me chercher avec mon frére ... Dans la voiture, ils m'ont dit : Alex on a un truc à te dire : Tu vas être tata ... Au debut j'ai cru qu'il me faisait une blague mais ça n'en était pas une ...

Je ne sais pas je suis heureuse pour eux trés heureuse meme ... Mais quand j'ai serré ma belle soeur dans me sbras ça m'a ait pleuré ... Au fond, je me dis que ça y est mon frére ce n'est plus uniquement le mien ... et ça me fait bizarre trés bizarre ...  :blush:

:friend: :kiss:

Je ne sais pas je suis heureuse pour eux trés heureuse meme ... Mais quand j'ai serré ma belle soeur dans me sbras ça m'a ait pleuré ... Au fond, je me dis que ça y est mon frére ce n'est plus uniquement le mien ... et ça me fait bizarre trés bizarre ...  :blush:
c'est trop mignon :wub

:aplause:

Bon alors les filles, faut pas vous endormir là!! :biggrin:
Antigone, on veut les photos de ton bide!!!
Gazou, on veut des photos de ta nièce!!!!
Allez, allez, au boulot là!! :cool:

inkoo link=topic=30014.msg898425#msg898425 date=1209722487 a dit:
Bon alors les filles, faut pas vous endormir là!! :biggrin:
Antigone, on veut les photos de ton bide!!!
Gazou, on veut des photos de ta nièce!!!!
Allez, allez, au boulot là!! :cool:

J'adoooooree  !!  :laugh:

Bon en fait si on voit la photo en entier on dirait pas vraiment que j'ai du ventre, on pourrait croire que j'ai du bide quoi...mais j'ai du la découper car le fichier était trop volumineux ! elle date de ce matin cette photo !

Purée j'y arrive pas, fichier trop gros :knuppel:

Oh si, comme tu es toute fine, on se doute bien que tu es enceinte!
Moi par contre on dirait juste que j'ai encore grossi :tickedoff: :laugh: C'est pourquoi vous n'aurez de photos que quand il n'y aura plus le moindre doute!
Mais c'est vrai que c'est bizarre, plus on avance dans la journée, plus le ventre grossi... pour se &quot;dégonfler&quot; dans la nuit :blink: :wacko: Et pourtant on sent bien que ça n'a rien à voir avec un ballonnement d'après mangé... :zarbi: Bizarre, bizarre... :notstupide:

inkoo link=topic=30014.msg898712#msg898712 date=1209744128 a dit:
Oh si, comme tu es toute fine, on se doute bien que tu es enceinte!
Moi par contre on dirait juste que j'ai encore grossi :tickedoff: :laugh: C'est pourquoi vous n'aurez de photos que quand il n'y aura plus le moindre doute!
Mais c'est vrai que c'est bizarre, plus on avance dans la journée, plus le ventre grossi... pour se &quot;dégonfler&quot; dans la nuit :blink: :wacko: Et pourtant on sent bien que ça n'a rien à voir avec un ballonnement d'après mangé... :zarbi: Bizarre, bizarre... :notstupide:

+ 1 !

Les filles vous me faites marrer à dire que je suis fine, vous etes les 1ere sur cette terre à me dire ca ! :zarbi: :chessy: les photos m'affinent c'est pas possible ! Les gens ne voient pas que je suis enciente je vous promet ! lol et personne ne me trouve fine !

Une fille de ma classe qui est manman d'une petite de 2 ans m'a dit qu'elll avait un doute :wub avant que je lui annonce cette après midi !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour