lye
New Member
antigone56 link=topic=30014.msg900098#msg900098 date=1209918478 a dit:j'ai une bonne nouvelle les filles ! :wub
Je vais surement pouvoir rester un peu avec mon BB après mon congé maternité car si les assedics calcul mon chomage sur mes 12 derniers mois de salaires grâce à ma prime sur le CA que j'ai eu et qui est incorporé dans mon salaire (enfin bref.......) c'est comme si je gagnais environ 1.000 euros par mois du coup j'aurai le même salaire au chomage que ce je gagne aujourd'hui ! BTS en alternnace = 80% du SMIC :fleche: 504 euros !
Plus les 175 euros d'aide ! mon homme était super content comme ca je resterai surement jusqu'à ses 6 mois mais bon après vu que l'ont veut faire construire faudra que je trouve un CDI mais je suis contente, mais rien n'est encore sure mais ca devrait le faire :aplause:
Sinon trop bizarre je viens de recevoir ma paie et j'ai percue 74 euros de plus que d'habitude :unsure: du coup je me suis dit c'est peut etre avec l'augmentation exceptionnelle du SMIC mais ca ne fait environ que 22 euros sur mon salaire !
mon homme me dit que c'est peut etre mes patrons qui m'ont augmentés pour etre sympa comme je suis enciente :chessy: hehuuu je sais pas trop là mais en tout cas 52 euros environ de plus chaque mois ca le fait, j'éspère que c'était pas une erreur je verrai bien à mon retour ! :angel:
c'est cool pour toi :happy: