< La maternité | Page 272 | Forum des BTS

La maternité

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion reveuse
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
gazou94 link=topic=30014.msg903113#msg903113 date=1210176091 a dit:
abusé! en général un bébé se fait à deux alors si l'un des deux n'est pas d'accord, ça me semble logique de ne pas en faire...  :mellow:

Mais le comble c'est que c'est lui disait qu'il voulait et là c'est limite je ne veux pas assumer :tickedoff:

gazou94 link=topic=30014.msg903124#msg903124 date=1210176435 a dit:
ok, ben il n'est peut etre pas prêt... il a 9 mois pour s'y préparer ça tombe bien  :chessy:

:zarbi: c'est clair
au pire des cas elle est prete à assumer seule et puis sa famille la soutien aussi

lady972 link=topic=30014.msg903127#msg903127 date=1210176539 a dit:
:zarbi: c'est clair
au pire des cas elle est prete à assumer seule et puis sa famille la soutien aussi
c'est un couple qui sent le roussit en tout cas après 7 ans de relation  :blink: ... Bref.

inkoo link=topic=30014.msg903077#msg903077 date=1210174666 a dit:
Salut les filles!
Inkoo au rapport... visite du 4ème mois chez le gynéco hier : il a pas voulu me faire d'écho pour le sexe, peur de dire une bétise parce que 16SA selon lui, c'est encore trop tôt! En fait, vous savez, au début, le foetus a une petite &quot;queue&quot;, quel que soit son sexe. Passé un certain temps, soit elle se développe jusqu'à devenir un pénis, soit elle se résorbe pour les demoiselles. Et il a peur qu'à ce stade de la grossesse, on distingue encore trop la &quot;queue&quot;, et qu'on pense avoir affaire à un garçon alors que c'est une fille. Voilà pour l'explication de texte.
Donc du coup, je dois encore attendre jusqu'à la prochaine visite, le 2 juin. Ca va, je vais prendre mon mal en patience, ça ne fait pas long! :biggrin:
Sinon tout baigne, j'ai entendu son ptit coeur, il bat à toute vitesse! :wub Le col est bien fermé, donc pas de problème, bref, la grossesse se déroule parfaitement bien !

cool j'ai hâte d'arriver à ce stade. sinon aujour'dhui j'ai eu des nausées toutes la journées horrible :beuh: bref faut passer par là

Bonnes vacances Antigone, pffffffffffff même pas le pont pour moi!

Génial Inkoo :dacc:

Bon courage à toi Titia : les nausées etc... c'est chaud mais avec le beau cadeau que tu as au bout et ben ça le vaut bien. :happy:

gazou94 link=topic=30014.msg903129#msg903129 date=1210176674 a dit:
c'est un couple qui sent le roussit en tout cas après 7 ans de relation :blink: ... Bref.

+1
Et le mec qui dit qu'il veut un enfant et qui j'ai pas prêt à l'assumer c'est bizarre quand même. :zarbi:

LILYB link=topic=30014.msg903829#msg903829 date=1210249975 a dit:
Génial Inkoo  :dacc:

Bon courage à toi Titia : les nausées etc... c'est chaud mais avec le beau cadeau que tu as au bout et ben ça le vaut bien.  :happy:

+

oui hein!!!!

titia35 link=topic=30014.msg903387#msg903387 date=1210194466 a dit:
cool j'ai hâte d'arriver à ce stade. sinon aujour'dhui j'ai eu des nausées toutes la journées horrible :beuh: bref faut passer par là

Bonnes vacances Antigone, pffffffffffff même pas le pont pour moi!

Si tu veux des astuces contre les nausées...je suis la pro, j'en ai eu tellement, je le souhaite à personne. :embarassed:

sandra13 link=topic=30014.msg904068#msg904068 date=1210265375 a dit:
Si tu veux des astuces contre les nausées...je suis la pro, j'en ai eu tellement, je le souhaite à personne.  :embarassed:

oui je veux bien! :wink2:

Le médecin m'a prescrit de tout pour arrêter les nausées, vomissements et brulures à l'oesophage : vogalène, motilium, primperan, dompéridone et j'en passe. J'ai tout essayé. Il y a que le vogalène qui semble faire un pti effet.
Sinon essayer de prendre un pti déjeuner au lit. Et boire de l'eau gazeuse, coca m'a aidé. Jusqu'à ce que je trouve le Schweppes, là franchement c'était le mieux. Et je n'arrivai qu'à manger des nectarines mais ça restait même pas dans mon estomac. J'avais des vomissements environ toutes les trentes minutes. Et ce pendant de très très longues semaines.
Si ça dure faut demander à avoir des piqures le matin très tôt primperan. Même si c'est loin d'être parfait ça aide quand même à passer une meilleure journée.

Sinon quand t'es au bord du gouffre et que t'en peux plus t'appel les pompiers. :chessy: Purée c'est que j'ai fais, je me suis fais pourrir par mon copain mais j'en pouvais plus. Et à l'hosto un infirmier m'a sorti : mais c'est normal madame, vous êtes enceinte. :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff:
On m'a dit qu'il y avait des produits plus fort contre les nausées mais ils ne peuvent pas les prescrire pour les femmes enceintes. :cry:

Mais bon je dois être un cas extrême je pense. J'espère que tu iras mieux très vite.

:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:

Enfin cas extrême ou pas, il aurait du faire quelque chose contre ses nausées, parce que vomir toutes les 30 minutes c'est un coup à te déshydrater donc pas bon pour toi ni le bébé et puis ce n'est pas une vie non plus surtout quand on bosse ! Je l'aurais massacré l'infirmier sur ce coup là moi  :knuppel:

tite puce link=topic=30014.msg904238#msg904238 date=1210277588 a dit:
Enfin cas extrême ou pas, il aurait du faire quelque chose contre ses nausées, parce que vomir toutes les 30 minutes c'est un coup à te déshydrater donc pas bon pour toi ni le bébé et puis ce n'est pas une vie non plus surtout quand on bosse ! Je l'aurais massacré l'infirmier sur ce coup là moi :knuppel:

Je risquai pas de bosser dans mon état. Et il a bien tout essayé mais rien y a fait. J'ai ma tante qui est pareil et ça lui a fait ça pour ces 3 grossesses :zarbi:

sandra13 link=topic=30014.msg904244#msg904244 date=1210277739 a dit:
Je risquai pas de bosser dans mon état. Et il a bien tout essayé mais rien y a fait. J'ai ma tante qui est pareil et ça lui a fait ça pour ces 3 grossesses  :zarbi:

C'est pas de chance là quand même. Je me serais arrêtée à un à sa place  :chessy:
Je me doute que tu ne bossais pas dans ton état, je disais juste que ça doit être insupportable ses nausées et moi qui n'est pas envie de m'arrêter de travailler, je serais devenue folle  :biggrin:

tite puce link=topic=30014.msg904249#msg904249 date=1210277997 a dit:
C'est pas de chance là quand même. Je me serais arrêtée à un à sa place :chessy:
Je me doute que tu ne bossais pas dans ton état, je disais juste que ça doit être insupportable ses nausées et moi qui n'est pas envie de m'arrêter de travailler, je serais devenue folle :biggrin:

Le pire c'est que je ne supportais plus personne auprès de moi car mon odorat c'est accentué un truc de fou. Dès que mon ami s'approchait j'avais un haut le coeur à cause de son parfum ou l'odeur de cigarette. Je pouvais même plus dormir avec lui. Sympa pour lui :cry:

sandra13 link=topic=30014.msg904273#msg904273 date=1210281274 a dit:
Le pire c'est que je ne supportais plus personne auprès de moi car mon odorat c'est accentué un truc de fou. Dès que mon ami s'approchait j'avais un haut le coeur à cause de son parfum ou l'odeur de cigarette. Je pouvais même plus dormir avec lui. Sympa pour lui  :cry:

j'avais une amie qui était pareil elle ne supportait plus aucunes odeurs!! les trois premiers mois et après c'était bon! ouf!

A un stade moins poussé que sandra, je confirme pour les boissons gazeuses, c'est vrai que ça calme pas mal les nausées :happy:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour