< La maternité | Page 274 | Forum des BTS

La maternité

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion reveuse
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Samedi soir, j'étais à côté de ma copine et elle me disait de regarder, le bébé était en forme il bougait dans tout les sens... il donnait des coup de genou, on voyait le ventre faire des bosses....
C'est pas le mien, mais j'en suis folle déja... :wub

Trop mimi vos histoires les filles...

titia, je suis contente que ça aille mieux....

Si, l'un de vos petits né le 10 octobre, pensez à moi, c'est mon annif :wink2: :friend:

ouai vous avez raison j'en aurai surement marre !  :angel: mais je préfèrerai aller au terme quand même  !

Bon sinon je vais essayer de vous mettre une photo de moi sur la playa hier !  :dacc:

Faites pas gaffe à mon sous-tifs de sport !  :chessy: vous voyez il est tout petit mon bidou !  :biggrin:
Grr elle veut pas passer !  :knuppel:

antigone56 link=topic=30014.msg906891#msg906891 date=1210583119 a dit:
ouai vous avez raison j'en aurai surement marre !  :angel: mais je préfèrerai aller au terme quand même  !

Bon sinon je vais essayer de vous mettre une photo de moi sur la playa hier !  :dacc:

Faites pas gaffe à mon sous-tifs de sport !  :chessy: vous voyez il est tout petit mon bidou !  :biggrin:
Grr elle veut pas passer !  :knuppel:

ben alors on veut voir!!!! :wink2:

Un nouveau bébé dans la famille, celui de mon cousin! J'en sais pas plus pour l'instant lol... ah si c'est une fille, je le savais quand elle etait encore au chaud! :zarbi:

gazou94 link=topic=30014.msg907166#msg907166 date=1210596014 a dit:
Un nouveau bébé dans la famille, celui de mon cousin! J'en sais pas plus pour l'instant lol... ah si c'est une fille, je le savais quand elle etait encore au chaud!  :zarbi:

houaaa tu prédies...!
Et moi alors ?? c'est quoi? je sais tout le monde veut que ce soit une fille (enfin vous quoi...) mais dans ma famille on veut un gars :chessy: (on s'en fiche biensur du sexe ! )

c'est mimi tout ça antigone!!
je suis pas comme toi titia mais bon courage kan meme j'ai une amie qui galéré les premiers mois après elle était pleine de force lol
et si ça va mieux c'est cool!
et bon courage a vous toutes les mamans et futurs je vous me donner grave envi d'en avoir aussi!! :chessy:

lady972 link=topic=30014.msg907414#msg907414 date=1210604867 a dit:
c'est mimi tout ça antigone!!
je suis pas comme toi titia mais bon courage kan meme j'ai une amie qui galéré les premiers mois après elle était pleine de force lol
et si ça va mieux c'est cool!
et bon courage a vous toutes les mamans et futurs je vous me donner grave envi d'en avoir aussi!! :chessy:

tu n'es pas comme moi pour quoi ?

antigone56 link=topic=30014.msg907306#msg907306 date=1210600109 a dit:
houaaa tu prédies...!
Et moi alors ?? c'est quoi? je sais tout le monde veut que ce soit une fille (enfin vous quoi...) mais dans ma famille on veut un gars  :chessy: (on s'en fiche biensur du sexe ! )
Nan pas du tout, nous l'avons su par ma tante au moment où ça se voyait à l'écho  :laugh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour