inkoo link=topic=30014.msg914717#msg914717 date=1211094409 a dit:
Attends c'est pas gagné, il faut déjà que mon gynéco me fasse l'écho (bon il m'a dit qu'il le ferait, donc il a intérêt!!!) et puis il faut aussi que kinder coopère! :laugh:
hihi ya pas de raison !
Bon les filles j'ai supra mal au ventre, jour et nuit dès que je suis debout, enfin que je suis réveillée quoi...je sais pas ce que j'ai , ca me lance même jusque dans le vagin, si ca continue je vais appeler ma gynéco quand même; de toute faocn je dois l'appeler car elle a oublié de me donner mes ordonnance pour mes PDS !
Demain je reprend le boulot pff la flême ! lol :knuppel:
Sinon la sage femme hier m'a dit pleins d'autres trucs, style que moi et mon homme on allait gérer mon accouchement seul à l'hopital, que la sage femme de garde viendra me voir, me dira vous etes à X doigts et ensuite elle partira 1H etc...que de toute facon j'étais capable de mettre au monde un enfant etc...franchement elll est super flippante cette nana ! :unsure:
et puis elle dit : parfois les péridurales ne marche pas, ou alors on ne peut pas vous en faire et mon homme qui dit : ba oui !! :wacko: je l'aurai frappé ..sincèrement ils se rendent pas compte les hommes.... :knuppel: ils croient que c'est facile que ! hop il va sortir tranquille etc... :tickedoff:
Bon les filles, Kin et Mojo, rassurez moi, je me fait une montagne pour rien hein ??
Sinon elle 'ma dit qu'il fallait s'écouter, que lorsqu'on voulait aps aller manger chez la gand mère fallait pas y aller etc...moi je m'écoute pas du tout, avec le BTS je suis le rythme, pas le temps de mollir, alors elle m'a dit que dès mon BTS terminé fallait vraiment que je me repose etc...
enfin bref sinon elle a parlé de l'alimentation, mais elle m'a dit qu'elle avait pas besoin de me donner de conseil niveau poid, puisque j'en ai pas pris (moins 3 kilos et là + 1 donc -2 :dacc: ), mais c'é"tait bine de revoir l'alimentation car j'étais pas à 100% bonne sur le sujet ! :dacc:
Sinon elle ma dit de pas rester assise toute la journée, par moment il faut se lever et se pecher en avant pour que l'utérus n'appuie pas sans cesse sur le col voilà ...