< La maternité | Page 287 | Forum des BTS

La maternité

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion reveuse
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
lady972 link=topic=30014.msg917574#msg917574 date=1211288699 a dit:
pour moi en aout ça va faire  5 ans et vous?
moi aussi ça va faire 5 ans avec mon homme le 16/08 exactement! et bébé ds le ventre! :wub

sinon cool pour vous topines Antigone et Inkoo pr vos achats moi j'attend un peu c'est plus frais que vous!

Juste une question vous êtes enceintes de quel jour exactement, car ma gygy m'a annocé hier une DPA au 07/01/09 (je trouves ça super loin) j'ai pas eu mes régles depuis le 17/03 (dernière fois) et du coup je sui perdue entre semaines amehnorées et normales pffffffffff! quel cirque....

merci pour le tuyau! :wink2:

inkoo link=topic=30014.msg917953#msg917953 date=1211306721 a dit:
Pour vous expliquer le pourquoi du comment de mon énervement, je fumais presque deux paquets de cigarettes par jour. Quand j'ai appris ma grossesse, j'ai réduit, mais je n'ai pas arrêté. Aujourd'hui je fume 7 à 8 cigarettes par jour. Et autant vous dire que des réflexions, j'ai ai à gogo ! :tickedoff: Et je ne supporte plus ça, j'envoie paître quiconque me parle de ça, parce que c'est ma vie, mon bébé et que je fais au mieux. Je me suis longtemps laissée culpabilisée, maintenant je n'accepte plus la moindre réflexion.
Voilà, c'était en particulier à ça que je pensais en râlant après les gens, mais il est vrai qu'on nous donne beaucoup de &quot;directives&quot;. or au final, chaque grossesse et chaque femme est unique et fait au mieux. Halte à la culpabilisation des femmes enceintes !! :laugh:

Tout mon resto est au courant, oui, je fume et ca sert à rien de me dire quoique ce soit...

A Inkoo et Mojo :

Zavez bien raison les filles. :friend:
Vous faites ce que vous voulez, ce n'est pas aux autres de vous dicter votre conduite. :closedeyes:

liloone link=topic=30014.msg917920#msg917920 date=1211305878 a dit:
Moi aussi je dis que je préfère acheté que des vetements neufs mais si je sais d'ou viennent les vetements (une amie, ou autre) bah je prendrai sans problème :happy: Faut pas faire trop les difficiles parfois :happy:

je sais que ma réaction va paraitre conne mais perso pour les vetements, je ne met que du neuf à ma fille. :unsure:
les gens sont gentils de me proposer des habits, mais voilà, je ne peut pas :blink:
j'aime tellement faire les magasins en plus, que ses 2 armoires sont pleines à rabords de trucs neuf :wub

pour le matériel de sécurité, cela ne me dérange pas l'occass! j'ai récupéré le lit, une de mes 2 chaises hautes, un parc et une table à langer, il faut dire que l'état était niquel.

bah tu sais, ca dépends des situations aussi.
Quand j'ai accouché de ma fille, on était dans une situation trés trés difficile et j'ai vraiment été trés heureuse qu'on me prête des tonnes de vêtements. Aprés, c'est sûre que j'étais vraiment heureuse de pouvoir lui acheter quelque chose.
Et là, bah c'est vrai que je suis vraiment heureuse de pouvoir acheter par moi-même et sans faire de folies, bah j'en suis fière et super heureuse de pouvoir réellement préparer son arrivée.

Tu es à combien de mois Mojo maintenant ?? Tu sais déjà si c'est une fille ou un garçon ??

Mojo et Inkoo vous avez raison faites ce que vous voulez, de toute facon avec tous les conseils qu'on entend, on ne devrait plus vivre en étant enciente !
Moi c'est l'inverse :chessy: certains personnes me prennent pour une C :spam1: car je refuse de boire même un seul verre d'alcool ou de ne pas manger de saucisson ! mais je m'en fou ! :closedeyes:

On le bien ton tit ventre mojo :dacc: :aplause: c'est mignon !

Sinon je sais pas si c'est de ca dont vous pariliez mais moi a la naissance de mon BB, je ne veux lui faire que les vaccins olbigatoire et pas les autres voilà !

Titia ma gynéco m'a dit vous etes enciente du 19 janvier, (moi aussi je touve que ca fait tard mais bon...) donc je suis à quatre mois de grossesse le 19 mai et là j'entame mon cinquième mois en fait ! c'est assez complexe mais j'ai saisie le truc maintenant !

Kin link=topic=30014.msg918283#msg918283 date=1211324794 a dit:
je sais que ma réaction va paraitre conne mais perso pour les vetements, je ne met que du neuf à ma fille.  :unsure:
les gens sont gentils de me proposer des habits, mais voilà, je ne peut pas  :blink:
j'aime tellement faire les magasins en plus, que ses 2 armoires sont pleines à rabords de trucs neuf  :wub

pour le matériel de sécurité, cela ne me dérange pas l'occass! j'ai récupéré le lit, une de mes 2 chaises hautes, un parc et une table à langer, il faut dire que l'état était niquel.

:friend: t'inquiète !

mojo link=topic=30014.msg918256#msg918256 date=1211320976 a dit:
Tout mon resto est au courant, oui, je fume et ca sert à rien de me dire quoique ce soit...

Pas bien.  :blush:
en même temps je suis sûre que tu es consciente des risques et chacun fait ce qu'il veut.

Ton enfant lui n'a rien demandé et...
Bref je la ferme. :blush:

Ah bah faut pas venir pleurer parce que je suis désagréable sur ce sujet, j'avais on ne peut mieux expliqué les choses avant, alors si certaines ont quand même envie de faire des réflexions, il ne faut pas s'étonner que je sois désagréable.
De plus quand on se permet de juger, on s'expose à s'en prendre plein la tête, faut assumer les règles du jeu. :biggrin:

inkoo link=topic=30014.msg918499#msg918499 date=1211363381 a dit:
Ah bah faut pas venir pleurer parce que je suis désagréable sur ce sujet, j'avais on ne peut mieux expliqué les choses avant, alors si certaines ont quand même envie de faire des réflexions, il ne faut pas s'étonner que je sois désagréable.
De plus quand on se permet de juger, on s'expose à s'en prendre plein la tête, faut assumer les règles du jeu. :biggrin:

ok :friend:

inkoo link=topic=30014.msg918493#msg918493 date=1211363211 a dit:
Oui, c'est encore ce que tu as de mieux à faire laura. :closedeyes:

Je sais bien.

inkoo link=topic=30014.msg918499#msg918499 date=1211363381 a dit:

Je comprends que tu sois désagréable, ce n'était pas une réfléxion, mais mon point de vue et j'ai précisé que chacun fait comme il veut, aprés tout c'est la santé de leur gosse pas du mien.

Je ne juge pas du tout, et si tu veux m'en mettre plein le tête va y, j'assume les régles de jeu entiérement.

Aprés comme tu disais tu fumais deux paquets par jour, tu as bien dimunué pour ton enfant, c'est déja bien. Moi, je connais une femme elle doit fumer deux paquets aussi elle a jamais diminuer.
Je comprends que ça t'énerve et oui tu l'

Antigone t'as pensé à faire un album spécial avec des photos des échos et tout ça?C'est comme un livre avec genre la 1ère écho, papa et maman...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour