< La maternité | Page 289 | Forum des BTS

La maternité

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion reveuse
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Laura31 link=topic=30014.msg919073#msg919073 date=1211390531 a dit:
On craque pour toi :chessy: :chessy: :chessy: :zarbi: :zarbi: :invis:

Petit HS :

T'as fumé la moquette aujourd'hui Laura ou quoi ? :blink:
:zarbi:

LILYB link=topic=30014.msg919078#msg919078 date=1211390750 a dit:
Petit HS :

T'as fumé la moquette aujourd'hui Laura ou quoi ?  :blink:

Ben Ouai pk  :blink: ? C'est pas interdit !  :blink:

Non, je suis contente pour elle, quand je suis contente j'ai la connerie qui pique et j'ai des p'tits délires perso. :notstupide: :zarbi:

Laura31 link=topic=30014.msg919082#msg919082 date=1211390940 a dit:
Ben Ouai pk :blink: ? C'est pas interdit ! :blink:

Non, je suis contente pour elle, quand je suis contente j'ai la connerie qui pique et j'ai de p'tits délires perso. :notstupide: :zarbi:

Je rigole :laugh: toupine :friend:

BANZAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII......................................................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:chessy: :chessy: :chessy: :angel: :zarbi: :zarbi: :chessy:

trop belle Antigone, j'adore! :wub :wub :wub

sinon merci pour ta réponse, ben moi elle m'a dit que j'étais enceinte depuis 07/04 à 5/6 jours prêt!

donc c'est peut être normal! :kiss:

Ce sont des vomissements à répétition toute la journée voir même la nuit et ce pendant des semaines voir toute la grossesse pour les cas les plus graves. Cela nécessite souvent une hospitalisation pour réhydratation. Je rassure tout le monde ça n'atteint que 0,3 % des femmes enceintes. Pour avoir plus de renseignements il faut consulter les sites canadiens, en France on fait pas grand chose malheureusement pour cette maladie. :closedeyes:

sandra13 link=topic=30014.msg919532#msg919532 date=1211414257 a dit:
Ce sont des vomissements à répétition toute la journée voir même la nuit et ce pendant des semaines voir toute la grossesse pour les cas les plus graves. Cela nécessite souvent une hospitalisation pour réhydratation. Je rassure tout le monde ça n'atteint que 0,3 % des femmes enceintes. Pour avoir plus de renseignements il faut consulter les sites canadiens, en France on fait pas grand chose malheureusement pour cette maladie. :closedeyes:

Et ben dis donc !!! Çà ne doit vraiment pas être facile à vivre tout çà. :arrow2:
Et, en France, on ne fait presque rien pour aider à traverser çà ? :ohmy:
Et ben :blink: dans quel pays on vit. Des fois je me le demande. :knuppel:

LILYB link=topic=30014.msg919535#msg919535 date=1211414523 a dit:
Et ben dis donc !!! Çà ne doit vraiment pas être facile à vivre tout çà. :arrow2:
Et, en France, on ne fait presque rien pour aider à traverser çà ? :ohmy:
Et ben :blink: dans quel pays on vit. Des fois je me le demande. :knuppel:

Non c'est très peu connu par les médecins qui assimilent ça souvent à du stress, problème psychologique. Eh oui quand ils ne savent pas c'est tellement plus facile ! C'est pour ça que je voulais faire part de ces liens si jamais une personne traversait ce difficile problème. N'hésitez pas à me contacter en MP si vous êtes concernées car j'aimerai bien faire avancer les choses chez nous en France, enfin du moins essayer d'y apporter ma modeste contribution.

Je veux pas saper le moral des troupes. :chessy: :invis:

Je souhaite une bonne grossesse et de beaux ptis bébés à toutes :dacc:
:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour