< La maternité | Page 303 | Forum des BTS

La maternité

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion reveuse
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
lady972 link=topic=30014.msg931828#msg931828 date=1212501724 a dit:
en plus il y a même des témoignages des papas sur leur présence le jour j.Mon homme m'a dit qu'il veut y assister (j'aimerai bien) mais bon quand t'es pas habitué à voir ça ça peut être choquant quand même (pour un papa)
bin moi il sera là mais il regardera pas entre mes jambes quoi :laugh:
Sinon ca va le tromatiser :closedeyes:

antigone56 link=topic=30014.msg931830#msg931830 date=1212501808 a dit:
bin moi il sera là mais il regardera pas entre mes jambes quoi  :laugh: 
Sinon ca va le tromatiser  :closedeyes:

:laugh: tu m'étonnes
J'ai un ami qui m'a dit qu'il a vu quand la sage femme a tourné la tête de son bb il m'a dit qu'il a été impressionné il a cru qu'elle allait lui arraché la tête :blink:

lady972 link=topic=30014.msg931828#msg931828 date=1212501724 a dit:
en plus il y a même des témoignages des papas sur leur présence le jour j.Mon homme m'a dit qu'il veut y assister (j'aimerai bien) mais bon quand t'es pas habitué à voir ça ça peut être choquant quand même (pour un papa)
ben le but c'est d'encourager la maman et non pas de faire le boulot de la sage femme. A partir de là il n'y aura rien de choquant je pense, enfin j'ai eu des avis de papas.  :blush: et ça me semble logique que le papa soit présent quand il y en a un bien sur.

C'est clair que j'ai eu beaucoup d'avis d'homme qui avait regardé au moment de sortir le bébé et ils ont un peu été dégouté de leur femme, ils ont mis du temps avant d'être de nouveau attiré par cet endroit ! Moi je pense qu'être présent c'est bien mais ne pas regarder entre les jambes c'est mieux  :biggrin:

tite puce link=topic=30014.msg931857#msg931857 date=1212502909 a dit:
C'est clair que j'ai eu beaucoup d'avis d'homme qui avait regardé au moment de sortir le bébé et ils ont un peu été dégouté de leur femme, ils ont mis du temps avant d'être de nouveau attiré par cet endroit ! Moi je pense qu'être présent c'est bien mais ne pas regarder entre les jambes c'est mieux  :biggrin:
oui ce n'est pas le but et ça ne le fera pas arriver plus vite ! :zarbi:

gazou94 link=topic=30014.msg931861#msg931861 date=1212503089 a dit:
oui ce n'est pas le but et ça ne le fera pas arriver plus vite !  :zarbi:

Nan mais tu sais c'est par exemple quand tu filmes la naissance, tu filmes aussi le moment où le bébé sort et donc forcément tu vois tout et ça c'est pas agréable. Faudrait pas filmer ça !!

antigone56 link=topic=30014.msg931826#msg931826 date=1212501609 a dit:
ho excuse je voulais pas t'offenser !!  :friend:
Nan mais t'affoles pas antigone, tu ne m'as pas offensée! :laugh:
Je ssais bien que certains médecins donnent ces congés à la convenance, mais je trouve ça gonflé, franchement ! Ce sont des congés donnés en cas de grossesse à risque, pour ne pas risquer par exemple une ouverture du col prématurée... Pas des vacances qu'on rajoute à loisir... Or beaucoup, femmes enceintes comme médecins, prennent ça pour acquis, et ça m'ennerve!

tite puce link=topic=30014.msg931862#msg931862 date=1212503209 a dit:
Nan mais tu sais c'est par exemple quand tu filmes la naissance, tu filmes aussi le moment où le bébé sort et donc forcément tu vois tout et ça c'est pas agréable. Faudrait pas filmer ça !!

j'ai jamais compris l'interet de filmer ca  :mellow:  les gens comptent le montrer a leur enfant après ?? regarde là c'est quand tu sors du vagin de maman  :chessy:   :notstupide:

inkoo link=topic=30014.msg931877#msg931877 date=1212504564 a dit:
Nan mais t'affoles pas antigone, tu ne m'as pas offensée! :laugh:
Je ssais bien que certains médecins donnent ces congés à la convenance, mais je trouve ça gonflé, franchement ! Ce sont des congés donnés en cas de grossesse à risque, pour ne pas risquer par exemple une ouverture du col prématurée... Pas des vacances qu'on rajoute à loisir... Or beaucoup, femmes enceintes comme médecins, prennent ça pour acquis, et ça m'ennerve!

ok

antigone56 link=topic=30014.msg931878#msg931878 date=1212504603 a dit:
j'ai jamais compris l'interet de filmer ca  :mellow:  les gens comptent le montrer a leur enfant après ?? regarde là c'est quand tu sors du vagin de maman  :chessy:   :notstupide:

ok

:laugh: quel dégout pour l'enfant quand même et puis je pense que c'est un moment intime je veux bien que mon chéri soit là à mes côtés pendant ce moment de souffrance et voilà pas d'aller regarder :chessy:

antigone56 link=topic=30014.msg931878#msg931878 date=1212504603 a dit:

C'est clair, j'aimerais pas voir ça. :beuh: même si c'est ma mére et que c'est une réalité.

moi quand j'avais 11 ans en CM2 , la prof nous en a montré un en VHS, ca m'a tromatisé pendant des années ! je comprenais pas ce qu'était un vagin et je comprenais pas tout bref... :beuh: :zarbi:

Sinon les filles, j'ai besoin de vous , hier j'étais pas bien vers 16H, limite malaise obligé de m'allonger et là aujourd'hui super douleur mais grave au ventre vers 17H30, dans le bas, comme si il était debout dans mon ventre le BB et qu'il me donnait des coups vers la vessie, ensuite ca s'est un peu calmé et ca a recommencé plusieurs fois, comem des coups ou des décharegs éléctriques ! et là j'ai mal plus fort par moment avec une drole de sensation au niveau du vaggin :wacko:
Vous croyez que ca peut etre des contractions ??

J'aimerai que lundi ma gynéco m'osculte mais quand je lui dit que j'ai mal au ventre, elle rigole en disant que c'est normal et que ce n'est rien par rapport à ce qui va m'arriver ! :blink:

En fait j'ia un RDV avec oscultation tous les mois et j'ai ensuite 3 RDV pour mes échos dont celle de lundi ! Je susi aps du genre à me plaindre niveua douleur ou m'inquiéter mais je sens que ce n'est pas &quot;normal&quot; là et on m'a dit d'écouter mon instinct !

Moi si j'ai des enfants avec mon homme ... apparemment il veut pas etre la  :mellow: :ohmy:

Enfin bon je me dis qu'il changera d'avis le moment venu (il aura interet :box:)... enfin bon ca le fait flipper quoi  :unsure:

antigone56 link=topic=30014.msg932062#msg932062 date=1212514498 a dit:
moi quand j'avais 11 ans en CM2 , la prof nous en a montré un en VHS, ca m'a tromatisé pendant des années ! je comprenais pas ce qu'était un vagin et je comprenais pas tout bref... :beuh:  :zarbi:

Sinon les filles, j'ai besoin de vous , hier j'étais pas bien vers 16H, limite malaise obligé de m'allonger et là aujourd'hui super douleur mais grave au ventre vers 17H30, dans le bas, comme si il était debout dans mon ventre le BB et qu'il me donnait des coups vers la vessie, ensuite ca s'est un peu calmé et ca a recommencé plusieurs fois, comem des coups ou des décharegs éléctriques ! et là j'ai mal plus fort par moment avec une drole de sensation au niveau du vaggin  :wacko:
Vous croyez que ca peut etre des contractions ??

J'aimerai que lundi ma gynéco m'osculte mais quand je lui dit que j'ai mal au ventre, elle rigole en disant que c'est normal et que ce n'est rien par rapport à ce qui va m'arriver !  :blink:

En fait j'ia un RDV avec oscultation tous les mois et j'ai ensuite 3 RDV pour mes échos dont celle de lundi ! Je susi aps du genre à me plaindre niveua douleur ou m'inquiéter mais je sens que ce n'est pas &quot;normal&quot; là et on m'a dit d'écouter mon instinct !
J'ai une amie sa soeur,lorsqu'elle était enceinte, ben son bb mettait son pied dans son vagin le doc lui avait dit d'essayer d'appuyer un peu dessus pour que le bb retirait son pied, bon c'est pas la même chose mais peut être que c'est pas trop grave.Sinon demande à ton doc traitant ou à une sag femme peut être qu'ils t'expliqueront mieux

liloone link=topic=30014.msg932072#msg932072 date=1212514781 a dit:
Moi si j'ai des enfants avec mon homme ... apparemment il veut pas etre la  :mellow: :ohmy:

Enfin bon je me dis qu'il changera d'avis le moment venu (il aura interet  :box:)... enfin bon ca le fait flipper quoi  :unsure:

:laugh:, quand je suis née, mon pére au moment de couper le cordon il est tombé dans les pommes ! :zarbi:

Laura31 link=topic=30014.msg932080#msg932080 date=1212514978 a dit:
:laugh:, quand je suis née, mon pére au moment de couper le cordon il est tombé dans les pommes !  :zarbi:

:laugh:

lady972 link=topic=30014.msg932074#msg932074 date=1212514826 a dit:
J'ai une amie sa soeur,lorsqu'elle était enceinte, ben son bb mettait son pied dans son vagin le doc lui avait dit d'essayer d'appuyer un peu dessus pour que le bb retirait son pied, bon c'est pas la même chose mais peut être que c'est pas trop grave.Sinon demande à ton doc traitant ou à une sag femme peut être qu'ils t'expliqueront mieux

merci je vais voir, je voudrait qu'elle m'osculte on verra ! si rien tant pis j'irai aux urgence !

lady972 link=topic=30014.msg932085#msg932085 date=1212515349 a dit:
C'est clair que c'est le mieux

parceque je me sens pas bien du tout quoi et ca m'inquiète un peu !
je voudrai pas faire un malaise au boulot ou je ne sais quoi...

Laura31 link=topic=30014.msg932080#msg932080 date=1212514978 a dit:
:laugh:, quand je suis née, mon pére au moment de couper le cordon il est tombé dans les pommes !  :zarbi:
 :laugh:

je me marre mais bon je suis assez semsible quand même,bon c'est mon corps je m'en fiche mais voir quelqu'un autre c'est chaud quand même

antigone56 link=topic=30014.msg932087#msg932087 date=1212515432 a dit:
parceque je me sens pas bien du tout quoi et ca m'inquiète un peu !
je voudrai pas faire un malaise au boulot ou je ne sais quoi...

Non mais si ça va pas antigone tu devrais trouver quelqu'un pour t'emmener aux urgence ne reste pas comme ça et toute seule en plus tu nous fait peur là!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour