antigone56 link=topic=30014.msg932062#msg932062 date=1212514498 a dit:
moi quand j'avais 11 ans en CM2 , la prof nous en a montré un en VHS, ca m'a tromatisé pendant des années ! je comprenais pas ce qu'était un vagin et je comprenais pas tout bref... :beuh: :zarbi:
Sinon les filles, j'ai besoin de vous , hier j'étais pas bien vers 16H, limite malaise obligé de m'allonger et là aujourd'hui super douleur mais grave au ventre vers 17H30, dans le bas, comme si il était debout dans mon ventre le BB et qu'il me donnait des coups vers la vessie, ensuite ca s'est un peu calmé et ca a recommencé plusieurs fois, comem des coups ou des décharegs éléctriques ! et là j'ai mal plus fort par moment avec une drole de sensation au niveau du vaggin :wacko:
Vous croyez que ca peut etre des contractions ??
J'aimerai que lundi ma gynéco m'osculte mais quand je lui dit que j'ai mal au ventre, elle rigole en disant que c'est normal et que ce n'est rien par rapport à ce qui va m'arriver ! :blink:
En fait j'ia un RDV avec oscultation tous les mois et j'ai ensuite 3 RDV pour mes échos dont celle de lundi ! Je susi aps du genre à me plaindre niveua douleur ou m'inquiéter mais je sens que ce n'est pas "normal" là et on m'a dit d'écouter mon instinct !