< La maternité | Page 329 | Forum des BTS

La maternité

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion reveuse
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
yallah5 link=topic=30014.msg949850#msg949850 date=1214221373 a dit:
C'est ce que je leur disait mais ils m'ont dit que c'est les prix car elle fait quatre trucs en un. Et que donc ça suit la croissance de l'enfant... :smile: enfin ça me ferait mal au cul quand même :laugh:
j'ne ai vu à 200 euros des comme ca , samedi à leclerc, mais on a pas HT car mes beaux parents veulent nous le faire en cadeaux de naissance !

yallah5 link=topic=30014.msg949850#msg949850 date=1214221373 a dit:
C'est ce que je leur disait mais ils m'ont dit que c'est les prix car elle fait quatre trucs en un. Et que donc ça suit la croissance de l'enfant... :smile: enfin ça me ferait mal au cul quand même :laugh:

Ca j'y crois pas trop. Quand nous étions enfants, ça n'existait pas, et nous n'avions pas plus de problèmes de croissance que quiconque d'autre.

Non ta pas compris. Ça suit la croissance d'un point de vue de l'usage. Landeau puis transformation en poussette, ...

slt les filles!!
je vous donne mes nouvelles:
donc ça n'a pas marché  :cry: pour ce mois ci au début mon homme et moi étions un peu déçus mais après on s'est dit que ce sont les débuts donc on verra quand il voudra venir,donc on continue les essais voilà.
Je voudrais vous remercier encore les filles pour votre soutien et encouragement ça me motive beaucoup  :wub  :kiss:

et c'est super antigone pour les bonnes affaires que tu as pu trouver c'est vraiment cool.
Par contre la poussette à 700 euros c'est abusé tout de même!!

Ah ok  :blush: N'empêche que j'en vois pas l'utilité quand même, parce que quand le bout de chou va marcher, la poussette va plus trop servir, 4 en 1 ou pas...

mielous link=topic=30014.msg949878#msg949878 date=1214222323 a dit:
Ah ok  :blush: N'empêche que j'en vois pas l'utilité quand même, parce que quand le bout de chou va marcher, la poussette va plus trop servir, 4 en 1 ou pas...

bin ils marchent pas tout de suite, un an environ voir plus je crois..et même quand ils commencent ils peuvent aps tenir toute une jorunée debout les ptits loups ! :wink2: et dans la voiture le Cosy , il doit avoir un certain age , au début ils sont dans la nacelle car tu peux pas les transporter dans le cosy ils sont trop petit !

Lady je suis vraiment navrée ! mais il n'y a pas de raison ! comme on dit les autres, la moyenne c'est 6 mois ! Gros bisous en tout cas :friend: :kiss:

antigone56 link=topic=30014.msg949922#msg949922 date=1214225126 a dit:
Lady je suis vraiment navrée ! mais il n'y a pas de raison ! comme on dit les autres, la moyenne c'est 6 mois ! Gros bisous en tout cas  :friend:  :kiss:

mielous link=topic=30014.msg949880#msg949880 date=1214222344 a dit:
Chaque chose en son temps lady972  :wink2:

:kiss:

bin ils marchent pas tout de suite, un an environ voir plus je crois..et même quand ils commencent ils peuvent aps tenir toute une jorunée debout les ptits loups !  :wink2: et dans la voiture le Cosy , il doit avoir un certain age , au début ils sont dans la nacelle car tu peux pas les transporter dans le cosy ils sont trop petit !

Lady je suis vraiment navrée ! mais il n'y a pas de raison ! comme on dit les autres, la moyenne c'est 6 mois ! Gros bisous en tout cas  :friend:  :kiss:

Merci, je le savais déjà, vu que mon neveu a 3 ans :wink2: Mais honnêtement, claquer 700€ pour une poussette qu'on va utiliser 2 ans grand max (eh oui s'il y a un autre bébé après, il faudra encore changer à cause de tel ou tel truc), ça me dépasse :mellow:

moi j'ai regardé les poussettes cannes chez leclerc : franchement pas de la bonne qualité :wacko:
en tirant un peu trop fort sur un truc j'ai pété le système :blink:

d'un point de vue de maman je vais très attention à se que j'achete, parfois je préfère mettre un peu plus cher pour certains articles.

je pense au cosy de base de chez leclerc : il est à - de 30€ : franchement, au niveau du confort je donne un 0/20
trop dure, pas de cal tête .... autant mettre bébé dans sur une planche.

lorsque je cherchais un trotteur j'ai fait plusieurs constations sur les certains modèles : soucis de basculage, assise trop basse (en position maximum) ...... : ma fille se trouvait à genou dans le trotteur à la taille max .... :wacko:

je suis en train de regardé une poussette 2ème age pour ma puce, et je sais que j'ai envie d'un bon truc : poussette qui s'incline, poids en dessous de 6 kilos, pliage facile ...
je ne veut pas de la merde car cela servira pour les prochains.

j'ai pas envie de perdre une roue comme ma belle-soeur avec sa poussette de chez auchan :wacko:

j'ai entendu que du bien sur les produits de la marque &quot;aubert&quot; :
http://www.aubert.fr/tous-les-produits-aubert,3089603,fr.html

effectivement 700€ pour une poussette : je trouve cela cher.
mais bon chacun fait comme il lui plait ....

:cool:

moi j'avais profité des soldes pour la poussette et le cosy.
je n'avais pas acheté la nacelle.
300:€ la poussette + le cosy alors qu'elle valait le double ....
je vais profité des soldes mercredi pour avoir une poussette canne macclaren ou redcasstle!

mielous link=topic=30014.msg949964#msg949964 date=1214226557 a dit:
Cela va de soi, chacun fait comme il lui plaît, et comme il peut financièrement  :wink2:
ouai mais je suis ok avec toi en tout cas ! moi j'en ai vu à 200€ avec tout ! :dacc:

Kin je connais une nana qui a HT une maclareen ! mais elle est conne, c'était juste pour se la péter !

Lady je suis désolée... La bonne nouvelle c'est que vous allez faire encore tout pleon de galipettes pour mettre toutes les chances de votre côté ! :angel: :laugh:

Antigone : juste un détail, la nacelle ce n'est pas obligatoire hein, tu peux mettre le bébé dans le cosy dès la naissance, c'est précisément fait pour ça. Simplement pour les longs trajets, la nacelle sera plus confortable pour lui, parce qu'il y est moins &quot;plié&quot;. C'est pour le siège auto qu'il faut attendre un peu, je crois dans les 9 mois à peu près.
Pour la poussette nous on a coupé la poire en deux : je refusais les poussettes pas toujours fiables des bas prix, mais je refusais aussi de mettre 700€ pour quelques années... Donc on en a acheté une d'occasion, comme neuve, à 200€. Et pour ce prix là, j'ai une poussette au top (nacelle hyper grande, cosy, base auto, poussette réversible, sac à langer, ombrelle, capotes, etc.) et en plus elle est super jolie ! :biggrin:

antigone56 link=topic=30014.msg949997#msg949997 date=1214228044 a dit:
Kin je connais une nana qui a HT une maclareen ! mais elle est conne, c'était juste pour se la péter !
et ma foi, si elle en a les moyens, pourquoi pas ! Autant se faire plaisir, hein ! La fille à qui j'ai acheté ma poussette avait bien acheté la Peg Perrego (celle que j'ai acheté) à 750€ pour la revendre au bout de 3 ans pour son deuxième enfant... parce qu'elle voulait la même en rose ! :blink: Au final la fille s'est fait plaisir, et moi j'ai une super poussette, le pied quoi ! :laugh:
Moi je délire sur la chambre : celle que je veux vaut 1500€, c'est de la folie, on peut trouver beaucoup moins cher. Mais en attendant, je peux et elle me fait vachement envie, pourquoi je m'en priverai ? :angel:

inkoo link=topic=30014.msg950000#msg950000 date=1214228089 a dit:
Lady je suis désolée... La bonne nouvelle c'est que vous allez faire encore tout pleon de galipettes pour mettre toutes les chances de votre côté ! :angel: :laugh:
:laugh: ça s'est sur mais je ne perds pas espoir :wink2:

j'ai la pliko p3 de peg perego!! effectivement elle est bien!! mais bon avec mon soucis de bras je ne peut pas porter la poussette et la puce en meme sur mes 3 étages.
et puis elle passe que dans le tram mais pas les bus de ma ville.
elle restera chez mes parents pour les week ends lorsque l'on y va en attendant le prochain!

inkoo : fait toi plaisir :biggrin:
comme je me ferrais plaisir mercredi pour une poussette 2ème age :blush:
j'économise pour me l'acheter depuis noel :angel:

inkoo link=topic=30014.msg950005#msg950005 date=1214228246 a dit:
et ma foi, si elle en a les moyens, pourquoi pas ! Autant se faire plaisir, hein ! La fille à qui j'ai acheté ma poussette avait bien acheté la Peg Perrego (celle que j'ai acheté) à 750€ pour la revendre au bout de 3 ans pour son deuxième enfant... parce qu'elle voulait la même en rose ! :blink:  Au final la fille s'est fait plaisir, et moi j'ai une super poussette, le pied quoi ! :laugh:
Moi je délire sur la chambre : celle que je veux vaut 1500€, c'est de la folie, on peut trouver beaucoup moins cher. Mais en attendant, je peux et elle me fait vachement envie, pourquoi je m'en priverai ? :angel:

ho je m'en fiche chacun fait comme il veut :friend:

bin ils marchent pas tout de suite, un an environ voir plus je crois..et même quand ils commencent ils peuvent aps tenir toute une jorunée debout les ptits loups !  :wink2: et dans la voiture le Cosy , il doit avoir un certain age , au début ils sont dans la nacelle car tu peux pas les transporter dans le cosy ils sont trop petit !

Certains marchent assez tôt, mais 700 € ça reste trop cher, maximum 400 € ou un peu moins c'est dans les prix pour avoir quelque chose de bien et qui dure. (parce qu'à 100 € aussi on en trouve mais alors bonjour la qualité)
Par contre j'ai pas compris pour le cosy ? Ma nièce a toujours été dans un cosy depuis bébé dans la voiture ça protège super bien.

inkoo link=topic=30014.msg950000#msg950000 date=1214228089 a dit:

Antigone : juste un détail, la nacelle ce n'est pas obligatoire hein, tu peux mettre le bébé dans le cosy dès la naissance, c'est précisément fait pour ça. Simplement pour les longs trajets, la nacelle sera plus confortable pour lui, parce qu'il y est moins &quot;plié&quot;. C'est pour le siège auto qu'il faut attendre un peu, je crois dans les 9 mois à peu près.
Pour la poussette nous on a coupé la poire en deux : je refusais les poussettes pas toujours fiables des bas prix, mais je refusais aussi de mettre 700€ pour quelques années... Donc on en a acheté une d'occasion, comme neuve, à 200€. Et pour ce prix là, j'ai une poussette au top (nacelle hyper grande, cosy, base auto, poussette réversible, sac à langer, ombrelle, capotes, etc.) et en plus elle est super jolie ! :biggrin:

et oui la nacelle n'est pas obligatoire. normalement les pédiatres disent : 1heures30 maxi dans le cosy.
pour les sieges auto! il y a différents types :
groupe 0+ : cosy de la naissance à 13 kilos
Groupe 0+/1 : certains peuvent se mettre à la naissance mais dos à la route (comme le principe du cosy)
vers 13kilos, il se mette face à la route.
groupe : groupe 1/2/3 : de 9 à 36 kilosz : face à la route de 9 mois à 10 ans en moyenne
groupe : 2/3 : 15 à 36 kg kilos : de 4 à 10 ans

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour