< La maternité | Page 332 | Forum des BTS

La maternité

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion reveuse
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
patrice : il sera bien heureux dans quelques années lorsque nos enfants lui payeront sa retraite :chessy:

plus sérieusement, antigone tu prends quoi comme vitamines de grossesse??
niveau repas??? tu manges quoi ???

Kin link=topic=30014.msg950992#msg950992 date=1214310678 a dit:
patrice : il sera bien heureux dans quelques années lorsque nos enfants lui payeront sa retraite  :chessy:

plus sérieusement, antigone tu prends quoi comme vitamines de grossesse??
niveau repas??? tu manges quoi ???

je ne prend aucun vitamines...je mange 5 fruits par jour, des légumes, des féculents et de la viande aussi !(saucisses avec de la purée et tomates ne entrée par exemple ou endives au jambon, tomates farcies, bolognaise, enfin normal...) je mange en quantité en plus ! mais bon ca  al'air normal la fatigue je suis allée sur des forums de grossesse !  :friend:

oui la fatigue est normal pendant la grossesse.
bébé puisse dans tes réserves.

essaie de voir en pharmacie les compléments pour future maman (gynéfam , ELEVIT B9....) il y a du fer, du magnésium et pleins de vitamines.

Kin link=topic=30014.msg951024#msg951024 date=1214311868 a dit:
oui la fatigue est normal pendant la grossesse.
bébé puisse dans tes réserves.

essaie  de voir en pharmacie les compléments pour future maman  (gynéfam , ELEVIT B9....)  il y a du fer, du magnésium et pleins de vitamines.

ouai merci ! :friend:

Kin link=topic=30014.msg951043#msg951043 date=1214312363 a dit:
tu as fait le O'sullivan?? antigone??

NON, la gynéco ne m'en a même pas parlé... :mellow: j'ia lu que c'était pas olbigatoire surtout qu'en plus j'ai pas &quot;vraiment&quot; pris de poids !
tu sais que la dernière fois elle ne m'a même pas oscultée...le 9 juin, j'ai été juste pour l'écho ! donc elle m'a osculté fin mai et la prochaine oscultation :fleche: le 7 juillet... :blink: je lui ai dit mais elle a dit qu'il n'y avait pas besoin de m'osculter...fanchement elle est pas rassurante ! rester plus d'un mois sans se faire osculter, je trouve ca vraiment moyen ! 

la tante d'une copine essaie d'avoir un enfant et elle n'y arrive pas elle a quarante ans,puré moi j'ai trop peur de ne pas y arriver je n'ai que 25 ans mais les années passent tellement vite que j'espère vraiment qu'à quarante ans j'aurais au moins un :embarassed:

salwa link=topic=30014.msg950944#msg950944 date=1214308843 a dit:
Antigone et titia, ca va pas non ?? il est où le respect ?
encore des mots pareils et vous etes bannis du forum. D'ailleurs j'edite vos messages insultants

J'aurai bien aimé lire les insultes distillées. J'ai tenu mon discours, il ne plait pas et je ne suis pas surpris. Je l'ai fait sans insulter quiconque en essayant d'apporter des arguments. Je clôturerai mon intervention sur une petite citation :

L'humanité serait depuis longtemps heureuse si tout le génie que les hommes mettent à réparer leurs bêtises ils les employaient à ne pas les commettre.

salwa link=topic=30014.msg950958#msg950958 date=1214309570 a dit:
il ne provoque pas, il donne son point de vue.
ça te gene qu'on puisse penser differemment de toi ?

ici on a toujours été respectueuse des uns et des autres, en tout cas j'ai pas en 2 ans de présence ici était irrespectueuse envers qui que se soit, en effet il donne son point de vue et c'est tant mieux mais même si toi tu pense comme lui, ne trouves tu pas ça insultant de venir dire qu'on est égoiste de faire un enfant,  sur un post ou on parles des joies de la grossesse principalement il est pas très diplomate dans ses paroles mais ah j'avais oublié il est modérateur lui donc il a peut être plus de droits que nous ?!?    alors désolée si je suis si crue mais il devrait d'abord respecter le post après c'est son avis on l'a compris pas la peine d'insister! :tickedoff: et y'a un post pour ça! c'est marrant si nous on parle de hors sujet dans un post on se fait squeezee vous non ? Désolée ça m'énerve bref revenons à nos moutons LES JOIES DE LA GROSSESSE MALGRES L'EGOISME!!! :wink2:

Patrice084 link=topic=30014.msg951337#msg951337 date=1214328051 a dit:
J'aurai bien aimé lire les insultes distillées. J'ai tenu mon discours, il ne plait pas et je ne suis pas surpris. Je l'ai fait sans insulter quiconque en essayant d'apporter des arguments. Je clôturerai mon intervention sur une petite citation :

L'humanité serait depuis longtemps heureuse si tout le génie que les hommes mettent à réparer leurs bêtises ils les employaient à ne pas les commettre.

sur ce pour clôturer de mon côté cette citation est réelle, mais c'est la vie mais à moins de reculer ce désastre il est un peu tard!

et pour revenir aux eventuelles insultes qu j'ai pu te destiner (à mon humble avis je ne pense pas avoir été insultante et si ce fût le cas désolée) mais il y a en effet un post pour ça et vous médérateur vous êtes les premiers où nous le faire savoir quand on pollue un post ? non ?

Les filles , j'ai faim, j'ai faim, j'ai faim et j'ai...heuuu... faim :chessy: ca commence vers 11H et ce dure jusqu'à ce que je m'endorme !
Ca vous fait ca aussi ?? j'ai ca depuis 2 semaines environ !

MARQUIS75 link=topic=30014.msg949598#msg949598 date=1214206183 a dit:
Petits conseils pour les futurs papas, pour une fois : méfiez vous de la &quot;couvette&quot;, cette terrible phase pendant la maternité de votre moitié qui vous stresse bien, vous immobilise plus qu'il ne faut, et vous fait prendre insidieusement quelques kilos ...que l'accouchement ne vous fera pas perdre ... :happy:
Ensuite, pour perdre ces surplus peu esthétiques, ce sera bien dur, surtout avec un zouzou en bas age ! :wink2:

a voui ^^' mon pauv chéri a deja pris 6 kilos.... en 3mois de ma grossesse :blush: pauvre de lui. et je le freine, je le freine!! mais ca lui a ouvert l'appétit un truc de fou!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour