cerise93 link=topic=30014.msg962359#msg962359 date=1215166978 a dit:
T'inquiète je ne l'est pas mal pris.
Je veux trop être fixé, resté dans l'attente sans s'avoir vraiment c'est stressant !!!!
Si toujours rien lundi, je referais un test en vacances, sa me porteras peut être chance !!!!!
:friend:
gazou94 link=topic=30014.msg962426#msg962426 date=1215170214 a dit:
cler ce n'est plus "faire l'amour" mais "faire un bébé", ça fait technique alors que la pratique est là même.
vi :angel:
Sinon les fille, ,désolée je vais grogner un peu ! ce midi là au boulot, un de mes boss me demande comment va ma mamie car elle s'est cassée l'épaule et que je l'ai prise en charge (je cours partout faire les papiers, aller chercher ses fringues etc...bref !) et donc je lui dit bin ca va elle est à l'hopital et vu que je suis fatiguée bin je lui dit , j'ai hate que ma mère rentre pour prendre le relais car moi courrir partout...ca me fatigue et puis ce n'est pas à moi de courrir partout vu mon état je suis quand même enciente...et là il me dit :knuppel: etre enciente ce n'est pas une maladie, c'ets pas une tare et ce n'est pas [sub] je ne sais plus quoi...[/sub] :blink:
J'ai trop commencé à m'énerver en moi-même :knuppel: quel gros C :spam1: , non mais sérieux... alors je lui ai répondu pas très gentillement : "Ba soit enciente et tu verras comment c'est..., je suis désolee mais etre enciente c'est fatiguant physiquement !" et là il me dit : ouia mais y'en a qui se font arréter dès le 3eme mois et qui font la fête le weekend alors je répond histoire de calmer le jeu, oui je suis d'accord avec toi, s'arréter et pas se reposer c'est se moquer du monde et il me dit : ouai etre enciente ca veut pas dire s'arréter de tout faire car on est enciente, faut continuer à vivre comme avant , bla bla bla............A l'époque, les femmes travaillaient jusqu'au moment d'accoucher et le lendemain elles revenaient bosser, moi ma femme elle s'est pas arrétée et elle a bosser jusqu'à son congé mater normal....
J'ai cru que j'allais me barrer tellement ca m'a gonflé car il dit ca parcque moi je me suis arrétée une semaine :tickedoff:
Franchement ca me donne vraiment envie de me mettre en arret quinze jours + le congé patho et de plus revenir bosser...de toute facon fin CDD le 29 aout ,je bosse deux semaiens là puis 3 semaines de vacances ! :knuppel:
:knuppel: il m'exaspère ce type :box: il dit , bin tu vas etre encore plus fatiguée c'est rien là, comme si il savait ! Purée ce que ca m'énerve trop ! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!
:embarassed: la prochaine fois je n'essaierai pas de discuter, moi qui essai de m'intégrer depuis 2 ans, à chaque fois ca me retombe dessus ou effet boumerang, je ne sais plus quoi dire...ni quoi faire !
:angel: allé faut que je reste Zen !