< La maternité | Page 341 | Forum des BTS

La maternité

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion reveuse
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Alinéa link=topic=30014.msg961519#msg961519 date=1215111014 a dit:
Ah la la, quelle belle histoire, c'est émouvant. C'est pour ça que j'aime bien venir sur ce topic &quot;maternité&quot;, on ne le regrette pas. Mais répétez le pas, je suis un garçon et faut pas trop que ça se sache.  :laugh:
:laugh:

pour faire un bébé, il faut être deux ! Certes, tu ne donneras que le top départ  :zarbi: mais tu devras aussi assurer pendant et APRES la grossesse  :wink2:

merci les filles pour vos compliments vous êtes adorables!!! :kiss:

mon ventre prends de l'empleur et j'espère que ça va continuer ainsi! :wink2:

J'ai fait un test hier soir, mais négatif, pourtant toujours rien.
J'ai une collègue qui a du en faire 3 pour que le 3ème soit positif. Rien n'est perdu alors et puis sinon bas j'attendrais encore, je suis plus a sa près maintenant.

cerise93 link=topic=30014.msg962103#msg962103 date=1215159027 a dit:
J'ai fait un test hier soir, mais négatif, pourtant toujours rien.
J'ai une collègue qui a du en faire 3 pour que le 3ème soit positif. Rien n'est perdu alors et puis sinon bas j'attendrais encore, je suis plus a sa près maintenant.
tu l'as fait BEAUCOUP TROP TOT, attend lundi au moins ! :friend:

cerise93 link=topic=30014.msg961144#msg961144 date=1215099025 a dit:
Mon gynéco m'a dit que la moyenne c'es 1 an.
Donc si en octobre toujours rien j'irais le revoir.

J'ai une amie qui était enceinte de 2 mois et quand elle a été faire une écho car elle perdait du sang, il était mort. Le gynéco lui a dit normalement: &quot;Il est mort&quot;.
La pauvre sa doit être trop dur de vivre sa !!!

si c'est pour le premier c'est fréquent. moi ce que je trouve le plus dommage c'est la facon dont il lui a annoncé. je connais plein de collegue à qui c'est arrivé pour le premier. le gyneco de l'une d'elle lui a même expliquer que ca arrivait très souvent, et que certaines femme perdait le bébé au début sans même savoir qu'elle était enceinte.
ma collegue essayait pour leur premier bébé, elle est tombée 2 fois enceinte et les a perdu les deux fois entre le 2eme et le 3 eme mois.

titia35 link=topic=30014.msg961822#msg961822 date=1215117721 a dit:
merci les filles pour vos compliments vous êtes adorables!!! :kiss:

mon ventre prends de l'empleur et j'espère que ça va continuer ainsi! :wink2:

et qu'est ce qu'il est mimi ton ventre ! :wub

lalaulau38 link=topic=30014.msg962188#msg962188 date=1215161943 a dit:
si c'est pour le premier c'est fréquent. moi ce que je trouve le plus dommage c'est la facon dont il lui a annoncé. je connais plein de collegue à qui c'est arrivé pour le premier. le gyneco de l'une d'elle lui a même expliquer que ca arrivait très souvent, et que certaines femme perdait le bébé au début sans même savoir qu'elle était enceinte.
ma collegue essayait pour leur premier bébé, elle est tombée 2 fois enceinte et les a perdu les deux fois entre le 2eme et le 3 eme mois.

J'ai une collègue sa lui est arrivée avec son deuxième. Elle est de nouveau enceinte et a peure que sa refasse la même chose.

antigone56 link=topic=30014.msg962158#msg962158 date=1215161271 a dit:
tu l'as fait BEAUCOUP TROP TOT, attend lundi au moins !  :friend:

J'ai ma collègue qui ma dit que je devrais en faire un. Donc c'est ce que j'ai fait.
Je part en vacances ce soir.

cerise93 link=topic=30014.msg962208#msg962208 date=1215162314 a dit:
J'ai ma collègue qui ma dit que je devrais en faire un. Donc c'est ce que j'ai fait.

je te comprend, moi aussi je l'ai fait 3 jours avant la dates présume de mes règles ! je voulais pas t'offenser ! :friend:
enmènne un test avec toi !

profite bien de tes vacances !

cerise93 link=topic=30014.msg962208#msg962208 date=1215162314 a dit:

On croise les doigts !!!!!!! :happy: Prends un test ou deux de grossesse avec toi !!!! :wink2: Bonnes vacances !!!!

antigone56 link=topic=30014.msg962282#msg962282 date=1215164729 a dit:
je te comprend, moi aussi je l'ai fait 3 jours avant la dates présume de mes règles ! je voulais pas t'offenser !  :friend:
enmènne un test avec toi !

profite bien de tes vacances !

T'inquiète je ne l'est pas mal pris.
Je veux trop être fixé, resté dans l'attente sans s'avoir vraiment c'est stressant !!!!
Si toujours rien lundi, je referais un test en vacances, sa me porteras peut être chance !!!!!

ico link=topic=30014.msg961400#msg961400 date=1215107220 a dit:
........Et c'est très bien. Je connais des couples qui ont frolés la séparation à force de se programmer des rapports pendant les bonnes périodes, même si il sn'en n'avaient pas envie. C'était presque un &quot;tue l'amour&quot; et c'est bien dommage.
cler ce n'est plus &quot;faire l'amour&quot; mais &quot;faire un bébé&quot;, ça fait technique alors que la pratique est là même.

cerise93 link=topic=30014.msg962359#msg962359 date=1215166978 a dit:
T'inquiète je ne l'est pas mal pris.
Je veux trop être fixé, resté dans l'attente sans s'avoir vraiment c'est stressant !!!!
Si toujours rien lundi, je referais un test en vacances, sa me porteras peut être chance !!!!!

:friend:

gazou94 link=topic=30014.msg962426#msg962426 date=1215170214 a dit:
cler ce n'est plus &quot;faire l'amour&quot; mais &quot;faire un bébé&quot;, ça fait technique alors que la pratique est là même.

vi :angel:

Sinon les fille, ,désolée je vais grogner un peu ! ce midi là au boulot, un de mes boss me demande comment va ma mamie car elle s'est cassée l'épaule et que je l'ai prise en charge (je cours partout faire les papiers, aller chercher ses fringues etc...bref !) et donc je lui dit bin ca va elle est à l'hopital et vu que je suis fatiguée bin je lui dit , j'ai hate que ma mère rentre pour prendre le relais car moi courrir partout...ca me fatigue et puis ce n'est pas à moi de courrir partout vu mon état je suis quand même enciente...et là il me dit :knuppel: etre enciente ce n'est pas une maladie, c'ets pas une tare et ce n'est pas [sub] je ne sais plus quoi...[/sub] :blink:

J'ai trop commencé à m'énerver en moi-même :knuppel: quel gros C :spam1: , non mais sérieux... alors je lui ai répondu pas très gentillement : &quot;Ba soit enciente et tu verras comment c'est..., je suis désolee mais etre enciente c'est fatiguant physiquement !&quot; et là il me dit : ouia mais y'en a qui se font arréter dès le 3eme mois et qui font la fête le weekend alors je répond histoire de calmer le jeu, oui je suis d'accord avec toi, s'arréter et pas se reposer c'est se moquer du monde et il me dit : ouai etre enciente ca veut pas dire s'arréter de tout faire car on est enciente, faut continuer à vivre comme avant , bla bla bla............A l'époque, les femmes travaillaient jusqu'au moment d'accoucher et le lendemain elles revenaient bosser, moi ma femme elle s'est pas arrétée et elle a bosser jusqu'à son congé mater normal.... :mad:

J'ai cru que j'allais me barrer tellement ca m'a gonflé car il dit ca parcque moi je me suis arrétée une semaine :tickedoff:

Franchement ca me donne vraiment envie de me mettre en arret quinze jours + le congé patho et de plus revenir bosser...de toute facon fin CDD le 29 aout ,je bosse deux semaiens là puis 3 semaines de vacances ! :knuppel:

:knuppel: il m'exaspère ce type :box: il dit , bin tu vas etre encore plus fatiguée c'est rien là, comme si il savait ! Purée ce que ca m'énerve trop ! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!

:embarassed: la prochaine fois je n'essaierai pas de discuter, moi qui essai de m'intégrer depuis 2 ans, à chaque fois ca me retombe dessus ou effet boumerang, je ne sais plus quoi dire...ni quoi faire !

:angel: allé faut que je reste Zen !

exact reste zen antigone j'ai une amie elle est comme toi,super fatiguée et elle en est à son 4ème mois et en plus elle est à mi temps bin elle en a marre mais elle travaille quant même.
Sinon ton test était positif quand tu l'as fait 3 jours avant la date de tes règles?

lady972 link=topic=30014.msg962529#msg962529 date=1215172410 a dit:
exact reste zen antigone j'ai une amie elle est comme toi,super fatiguée et elle en est à son 4ème mois et en plus elle est à mi temps bin elle en a marre mais elle travaille quant même.
Sinon ton test était positif quand tu l'as fait 3 jours avant la date de tes règles?
merci !

on négatif 3 jours avant ...puis j'ai attendu 2 jours de retard et positif, j'étais enciente de seulement deux semaines en fait, c'était trop tôt !

lye link=topic=30014.msg962551#msg962551 date=1215172992 a dit:
:tickedoff: c'est vraiment des c :spam1: dans ta boite antigone

oui !

Ce même gars en plus il fou rien de ses journées ; ils regardent sans arret ce que je fais, vérifie tout mes classeurs ou autre quand je pars du boulot :pascompris; c'est mon patron qui a le statut de gérant en fait, juste parceque ca fait bien :wacko: ...et une fois il m'a dit : &quot; de toute faocn les femmes devraient etre vierge avant le mariage sinon elles ramenent des maladies&quot; , il a trois enfants et il est super radins et il va à la messe tous les dimanche etc...le faux catho quoi...

antigone56 link=topic=30014.msg962552#msg962552 date=1215173005 a dit:
merci !

on négatif 3 jours avant ...puis j'ai attendu 2 jours de retard et positif, j'étais enciente de seulement deux semaines en fait, c'était trop tôt !

oui !

Ce même gars en plus il fou rien de ses journées ; ils regardent sans arret ce que je fais, vérifie tout mes classeurs ou autre quand je pars du boulot :pascompris; c'est mon patron qui a le statut de gérant en fait, juste parceque ca fait bien :wacko: ...et une fois il m'a dit : &quot; de toute faocn les femmes devraient etre vierge avant le mariage sinon elles ramenent des maladies&quot; , il a trois enfants et il est super radins et il va à la messe tous les dimanche etc...le faux catho quoi...

C'est un blaireau ! Tu sais en faite moi je respecte jamais un patron pour ce qu'il représente ! Une personne ça devrait toujours être respecté que dans le privé. Il n'y a que là qu'on sait ce que vaut une personne. Un patron, c'est un rôle, du théâtre en faite. Moi même maintenant j'ai de plus en plus recours à ça, je fais du théâtre quand je bosse parce que je sais que le monde du travail est artificiel.

Tu t'en fiche, ce qu'il dit n'a aucune valeur, son jugement ne vaut rien, c'est une réplique de cinéma qu'il t'a dit.

antigone56 link=topic=30014.msg962552#msg962552 date=1215173005 a dit:
oui !

Ce même gars en plus il fou rien de ses journées ;  ils regardent sans arret ce que je fais, vérifie tout mes classeurs ou autre quand je pars du boulot  :pascompris; c'est mon patron qui a le statut de gérant en fait, juste parceque ca fait bien  :wacko: ...et une fois il m'a dit : &quot; de toute faocn les femmes devraient etre vierge avant le mariage sinon elles ramenent des maladies&quot; , il  a trois enfants et il est super radins et il va à la messe tous les dimanche etc...le faux catho quoi...

:notstupide: il est c :spam1: lui, de quoi je me méle

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour