< La maternité | Page 342 | Forum des BTS

La maternité

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion reveuse
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Alinéa link=topic=30014.msg962589#msg962589 date=1215173680 a dit:
C'est un blaireau ! Tu sais en faite moi je respecte jamais un patron pour ce qu'il représente ! Une personne ça devrait toujours être respecté que dans le privé. Il n'y a que là qu'on sait ce que vaut une personne. Un patron, c'est un rôle, du théâtre en faite. Moi même maintenant j'ai de plus en plus recours à ça, je fais du théâtre quand je bosse parce que je sais que le monde du travail est artificiel.

Tu t'en fiche, ce qu'il dit n'a aucune valeur, son jugement ne vaut rien, c'est une réplique de cinéma qu'il t'a dit.
merci !
tu sais ca fait 6 ans que je travaille et c'est la première fois que je tombe sur des boss comme ca ! merci pour ton message ! :friend: tu as raison faut que je me ressaisisse ! :cool:

lye link=topic=30014.msg962590#msg962590 date=1215173707 a dit:
:notstupide: il est c :spam1: lui, de quoi je me méle

je sais je sais ! ca fait lgt que j'ia baissé les bras, enfin bref ! dsl pour le HS !

antigone56 link=topic=30014.msg962552#msg962552 date=1215173005 a dit:
merci !

on négatif 3 jours avant ...puis j'ai attendu 2 jours de retard et positif, j'étais enciente de seulement deux semaines en fait, c'était trop tôt !

oui !

Ce même gars en plus il fou rien de ses journées ;  ils regardent sans arret ce que je fais, vérifie tout mes classeurs ou autre quand je pars du boulot  :pascompris; c'est mon patron qui a le statut de gérant en fait, juste parceque ca fait bien  :wacko: ...et une fois il m'a dit : &quot; de toute faocn les femmes devraient etre vierge avant le mariage sinon elles ramenent des maladies&quot; , il  a trois enfants et il est super radins et il va à la messe tous les dimanche etc...le faux catho quoi...
c'est vraiment un faux parce qu'on ne dit pas ce genre de chose enfin bref
C'est pour ça que j'ai préféré attendre pour le faire mais bon il était quand même négatif.

waw!! ils sont impressionants dans ta boite antigone!! c'est plus etre négatif a ce stade! c'est de la méchanceté tout simplement je trouve...

moi qui pensait avoir des cas aussi. m'enfin eux c'est dans un autre style... ils ne veulent plus me donner de responsabilités depuis que j'ai annoncé ma grossesse. Je les harcèle pour qu'ils me donnent du taf et des missions a mener, mais je sais pas, c'est comme s'ils étaient réticents, comme si j'étais deja partie et inexistante. remarque ca me fatigue pas du coup, mais j'ai horreur de m'ennuyer, ca me fait péter un plomb (et en plus c'est assez dévalorisant je trouve). il me reste 3 mois et demi avec eux avant mon congé mat et la fin de mon CDD...

kaedes link=topic=30014.msg962608#msg962608 date=1215173981 a dit:
waw!! ils sont impressionants dans ta boite antigone!! c'est plus etre négatif a ce stade! c'est de la méchanceté tout simplement je trouve...

moi qui pensait avoir des cas aussi. m'enfin eux c'est dans un autre style... ils ne veulent plus me donner de responsabilités depuis que j'ai annoncé ma grossesse. Je les harcèle pour qu'ils me donnent du taf et des missions a mener, mais je sais pas, c'est comme s'ils étaient réticents, comme si j'étais deja partie et inexistante. remarque ca me fatigue pas du coup, mais j'ai horreur de m'ennuyer, ca me fait péter un plomb (et en plus c'est assez dévalorisant je trouve). il me reste 3 mois et demi avec eux avant mon congé mat et la fin de mon CDD...
je te rassure moi c'est pareil ! :friend:

je dois travailler encore deux semaines là après trois semaines de vacances et normalement je dois revenir faire trois semaines mais je pense pas revenir !

Merci à tout le monde pour votre soutient ! :wub

je vais le tuer, là il vient de me dire : il serait temps d'acheter des lunettes...car je n'ai pas vu sur un document le nom du contact...il dit ca en rigolant mais ca m'amuse pas ! OKok JE SUIS SUREMENT SUPER SUSCEPTIBLE :chessy:

lye link=topic=30014.msg962632#msg962632 date=1215174349 a dit:
et aprés ton congé maternité, tu vas reprendre le boulot antigone?

bin moi c'est un CDD donc...je ne suis pas gardée et je ne veux pas rester..

Mon congé maternité s'arrète le 28 décembre donc je pense chercher pour février MAX MAX MAX !

lye link=topic=30014.msg962654#msg962654 date=1215174740 a dit:
d'accord, le temps de t'occuper de ta petite :happy:

envoie le ch :spam1: ton boss là :box:
mdr :angel: non je m'en tape ! je dois rester ZEN !

Haley07 link=topic=30014.msg962675#msg962675 date=1215175538 a dit:
tu vas allaiter Antigone?

oui , en fait je vais attendre qu'elle est 6 mois pour reprendre un emploi,mais je veux pas attendre plus car je viens d'etre diplomée et après notre maison va etre en vente et on veut construire docn il me faudra un CDI !

antigone56 link=topic=30014.msg962681#msg962681 date=1215175807 a dit:
oui , en fait je vais attendre qu'elle est 6 mois pour reprendre un emploi,mais je veux pas attendre plus car je viens d'etre diplomée et après notre maison va etre en vente et on veut construire docn il me faudra un CDI !
A vrai dire tu seras plus fixée quand tu l'as tiendra dans tes bras parce que j'ai une copine,elle a préféré rester avec  son fils,elle m'a dit qu'elle ne veut pas rater son premier pas...et après elle va chercher du taf mais ça va être dur quand même,elle a arrêter l'école tôt et elle a juste un bac

lady972 link=topic=30014.msg962705#msg962705 date=1215176202 a dit:
A vrai dire tu seras plus fixée quand tu l'as tiendra dans tes bras parce que j'ai une copine,elle a préféré rester avec  son fils,elle m'a dit qu'elle ne veut pas rater son premier pas...et après elle va chercher du taf mais ça va être dur quand même,elle a arrêter l'école tôt et elle a juste un bac
oui je pense que tu as raison, mais on a des projets de construction donc pas le choix ; en plus on sera &quot;viré&quot; de la maison et financièrement ce sera mieux aussi !

mais ca doit etre dur de laisser son enfant ! :blush: mais moi je veux aps m'arréter de bosser et puis pour faire un 2eme après faut que j'ia un job ! :chessy:

lye link=topic=30014.msg962712#msg962712 date=1215176432 a dit:
bon ben c'est déjà mais tu saisd c'est pas évident de trouver du boulot :friend:
bin j'ai jamais eu de problème moi (ca fait 6 ans) c'est pour ca que je dis ca ! on verra bien, je vais pas commencer a stresser ! :unsure: :friend:

antigone56 link=topic=30014.msg962715#msg962715 date=1215176492 a dit:
bin j'ai jamais eu de problème moi (ca fait 6 ans) c'est pour ca que je dis ca ! on verra bien, je vais pas commencer a stresser !  :unsure:  :friend:

oui c'est sur :biggrin:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour