< La maternité | Page 365 | Forum des BTS

La maternité

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion reveuse
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bah alors je dois avoir un mec en or  :wub , car a l'inverse, il comprend et me soulage au maximum (ménage, repassage, dès que je demande un truc il court pour pas que je me lève 20 fois vu comme je galère...)
il ne me mets jamais la pression pour les sorties, si j'ai pas envie, il y va de son coté (mais ca c'était deja avant que je sois enceinte) et inversement d'ailleurs.
bon j'en profite un peu, c'est vrai :angel:

kaedes link=topic=30014.msg979420#msg979420 date=1216719149 a dit:
bah alors je dois avoir un mec en or  :wub , car a l'inverse, il comprend et me soulage au maximum (ménage, repassage, dès que je demande un truc il court pour pas que je me lève 20 fois vu comme je galère...)
il ne me mets jamais la pression pour les sorties, si j'ai pas envie, il y va de son coté (mais ca c'était deja avant que je sois enceinte) et inversement d'ailleurs.
bon j'en profite un peu, je sais que c'est particulier :angel:
Ben je pense que selon le caractère ils ont une manière différente d'appréhender la chose!!!!

kaedes link=topic=30014.msg979428#msg979428 date=1216719430 a dit:
ca c'est sur  :cool:
le mien il virait en couvade durant les trois premiers mois, mais heureusement pour lui ca c'est calmé.

:wub trop chou

Bin moi par contre il gueule dès que je fais des efforts ou que j'aide els autres (aller aider ma mamie, garder mes frères et soeurs) car ca me fatigue mais lui il s'énerve ! lol

ah oui les magasins c'est pas l'idéal surtout avec la chaleur. meme moi qui ne suis pas enceinte ça me fatigue avec la chaleur alors je te comprends :friend:

je sais qu'en fin de grossesse je ne pouvais pas rester en place!
j'avais besoin de bouger : faire le ménage, les magasins, des balades .... alors que je suis hyper casaniere :blink:

je pétais la forme :wacko:
entre les derniers préparatifs pour bébé, mes dossiers de bts à faire signer, à corriger; l'état des lieux de mon ancien appart, ......... :wub

ta copine a peut être besoin de bouger tout simplement :wacko:
cela est un peu caractéristique de la fin de grossesse! légendaire folie du ménage en fin de grossesse

lye link=topic=30014.msg979461#msg979461 date=1216720807 a dit:
oui aprés tout chaque femme vit sa grossesse différement :happy:
tout à fait d'accord j'ai une amie dès qu'on je lui propose elle me refuse tout le temps même la plage qui est détente(elle a 4mois et demi je crois je sais plus) je pense qu'elle est toujours fatiguée et qu'elle a pas envi de sortir et qu'elle est fatiguée et avant dans ses débuts peut être vers un mois on faisait les magazins mais pas grand chose et elle était bien mais là elle doit être épuisée d'ailleurs,elle m'a même dit qu'elle la fleme de s'habiller,de se coiffer chacune à sa grossesse

coucou les filles! c'est vrai que ton homme n'est pas cool antigone mais d'un coté ça doit pas être évident pour eux non plus... :unsure:
ils doivent paniquer et surout ne comprenne pas qu'une femme enceinte puisse être fatiguée
....
Maisq tu vois nous nous avons des amis c'est l'inverse le mec est trop chiant tout le temps au petits soins ça doit être soulant!!

Kin link=topic=30014.msg979457#msg979457 date=1216720729 a dit:
je sais qu'en fin de grossesse je ne pouvais pas rester en place!
j'avais besoin de bouger : faire le ménage, les magasins, des balades .... alors que je suis hyper casaniere  :blink:

je pétais la forme  :wacko:
entre les derniers préparatifs pour bébé, mes dossiers de bts à faire signer, à corriger; l'état des lieux de mon ancien appart, .........  :wub

ta copine a peut être besoin de bouger tout simplement  :wacko:
cela est un peu caractéristique de la fin de grossesse!         légendaire folie du ménage en fin de grossesse
ma soeur etait pareille, elle se sentait bien enceinte :biggrin: !

Perso je bouge, je sors, on fait la fête... et même si je suis fatiguée, je prend sur moi, après tout ce n'est que de la fatigue. :closedeyes: Pace que si je reste chez moi maintenant, qu'est-ce que ça va être quand le bonhomme sera là! :blink:
Sinon ce matin j'ai fait le test pour le diabète... Ben pinaise, j'aurais jamais cru que ça faisait cet effet!!! Déjà j'avais plein d'autres analyses à faire, entre autre pour la thyroïde, donc elle m'a prélevé 10 litres de sang! :chessy: Je bois mon truc (entre parenthèse c'est vraiment dégueu!!) et là les filles du labo arrêtent pas de me demander si ça va, si je ne veux pas m'allonger, etc. Moi bêtement je me dit qu'elles sont barges, que c'est que du sucre et je suis franchement pas une chochotte donc ça va! :blink: Au bout de 10 min je me suis pris des sueurs froides, j'étais à deux doigts de m'écrouler de sommeil et j'étais blanche un truc de malade j'ai fait flipper tout le monde!! :laugh: :laugh:
J'aurais jamais cru que c'était violent à ce point l'hyperglycémie!!
Maintenant j'attends les résultats mais je ne m'en fait pas, y pas de raison!

inkoo link=topic=30014.msg979684#msg979684 date=1216733124 a dit:
Perso je bouge, je sors, on fait la fête... et même si je suis fatiguée, je prend sur moi, après tout ce n'est que de la fatigue. :closedeyes: Pace que si je reste chez moi maintenant, qu'est-ce que ça va être quand le bonhomme sera là! :blink:
Sinon ce matin j'ai fait le test pour le diabète... Ben pinaise, j'aurais jamais cru que ça faisait cet effet!!!  Déjà j'avais plein d'autres analyses à faire, entre autre pour la thyroïde, donc elle m'a prélevé 10 litres de sang!  :chessy: Je bois mon truc (entre parenthèse c'est vraiment dégueu!!) et là les filles du labo arrêtent pas de me demander si ça va, si je ne veux pas m'allonger, etc. Moi bêtement je me dit qu'elles sont barges, que c'est que du sucre et je suis franchement pas une chochotte donc ça va! :blink: Au bout de 10 min je me suis pris des sueurs froides, j'étais à deux doigts de m'écrouler de sommeil et j'étais blanche un truc de malade j'ai fait flipper tout le monde!! :laugh: :laugh:   
J'aurais jamais cru que c'était violent à ce point l'hyperglycémie!! 
Maintenant j'attends les résultats mais je ne m'en fait pas, y pas de raison!
Mais oui c'est sur qu'il n'y a aucunes raisons!!!

qu'est-ce que ça va être quand le bonhomme sera là!

c'est vrai ça? après les journées c'est totalement différent!! comment organisez ces journées? imaginez le première fois où vous allez en course avec vos petits bouts... le cosi... le chariot... ça doit être tout une organisation! mais ça doit être tellement palpitant !! je serai trop fière moi!!

Moi aussi toutes ces petites choses du quotidien me font trop envie : me balader avec ma poussette, aller faire les courses avec le bébé, sortir avec lui, etc. Bref, je crève de hâte de faire toutes cs choses qui, une fois qu'il sera là, seront en fait hyper plus compliquées et pénibles avec u bébé!!! :laugh: :laugh:
0Emilie0 link=topic=30014.msg979697#msg979697 date=1216734369 a dit:
Mais oui c'est sur qu'il n'y a aucunes raisons!!!
Ben oui, d'autant plus que je n'ai pas beaucoup grossi (5.5kg en 5 mois) donc comme c'est un des premiers signes, je ne m'angoisse pas. Cela étant, si jamais c'était positif, je crois que je deviendrais barge : le régime est hyper violent et j'en ai dééjà marre de pas pouvoir manger de viande crue, de fruits de mer à gogo etc!! :laugh:
Puis bon, là avec 15 jours de vacances je me suis bien lâchée, j'ai peur du verdict de la balance! :blush:

inkoo pourras tu nous mettre une tite photo de ton bidon si ça ne te dérange pas?antigone et titia nous ont déjà montré si tu pouvais ça serait bien   :wub

lady972 link=topic=30014.msg979753#msg979753 date=1216736743 a dit:
inkoo pourras tu nous mettre une tite photo de ton bidon si ça ne te dérange pas?antigone et titia nous a déjà montré si tu pouvais ça serait bien   :wub
oh ouai ça serait cool!!! :wub

lady972 link=topic=30014.msg979753#msg979753 date=1216736743 a dit:
inkoo pourras tu nous mettre une tite photo de ton bidon si ça ne te dérange pas?antigone et titia
(néééé moi aussi j'ai montré mon beudon  :cry:  :happy: )
on attend ca avec impatience inkoo !!

raaah les filles, je suis fin énervée... J-7 avant de savoir ce que sera mon kinder surprise

je ne pense qu'a CA!!!  :chessy:  et les jours me semblent looooooOOOOOOOooooooong !

inkoo link=topic=30014.msg979801#msg979801 date=1216739436 a dit:
C'est bien parce que c'est vous! :laugh:
:dacc: :wub
je me lasse pas de vos jolis bidou les filles, c'est fou comme le corp humain est bien fait et comme nous avons de la chance  :wub

Merci les filles :friend:
Mielous : je sais pas pourquoi, c'est l'impression sur la photo, pourtant je t'assure qu'il commence à être imposant! :blink:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour