< La maternité | Page 373 | Forum des BTS

La maternité

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion reveuse
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
:knuppel: purée mon PC a planté impossible de venir lme connecter :cry:

Nous on s'est sentie prêt car on voulait des enfants déjà , ensuite mon homme à 31 ans là donc on en voulait aps attendre et puis ca tombait bien par rapport au boutot ! mais aussi et surtout parcequ'on veut faire notre vie ensemble et qu'un BB était une évidence pour nous :wub

antigone56 link=topic=30014.msg983431#msg983431 date=1217060786 a dit:
:knuppel: purée mon PC a planté impossible de venir lme connecter  :cry:

Nous on s'est sentie prêt car on voulait des enfants déjà , ensuite mon homme à 31 ans là donc on en voulait aps attendre et puis ca tombait bien par rapport au boutot ! mais aussi et surtout parcequ'on veut faire notre vie ensemble et qu'un BB était une évidence pour nous  :wub
C'est cro mignon. :wub

Pour nous aussi c'est une evidence, mais mon homme va seulement avoir 24 ans... alors il se sent pas pret et veut qu'on profite un peu pour booster nos carrieres en bossant a l'etranger quelques temps, mais bon on pense a un bebe (enfin on en veut 2), on parle meme prenoms assez souvent.
Par rapport au boulot, ce n'est pas le bon moment pour nous mais ca viendra. :happy:

bonjour

Alors nous qu'est ce qui nous a décidé, ben ça fait bientôt 5 ans que nous sommes ensemble, il a 34 ans cette année, donc on en parlé depuis 1 ans environ et comme moi je n'avais pas de CDI je ne cessais de reculer l'arrêt de la pillule, mais en même temps l'envie de faire ce bout de chou devenait une évidence, on s'aime, on fait construire notre chez nous que demander de mieux ? Ben un CDI pour moi jamais satisfaite!!! et puis en fin d'année 2007, mon ami m'a dit écouté j'en ai marre d'attendre il te reste combien de plaquette de pillule ? Je lui ai répondu 3 il m'a dit ok tu fini et on essai, là j'ai vu qu'il en mourrait d'envie et au fond moi aussi mais j'aime bien les choses dans l'ordre et sans CDI çam'embêter et là miracle j'ai trouvé un CDI!!! le hasard le destin.... bref bébé est en moi depuis 4 mois et on es heureux comme tout!!!!

Sinon en règle général, je dirais se sentir capable de l'assumer financièrement et prête!!!

Ps : j'ai des tites douleurs au bas ventre un coup à gauche tantôt à droite rien de méchant mais je pose des questions ? Et quans le sentons nous bouger ? On dit dans les bouquins qu'il serait possible maintenant mais étant ma première grossesse je ne ressens rien, puis j'aimerais savoir si son coeur bat bien avant la prochaine écho le 27/08 j'ai entendu parlé de mettre un rouleau de sopalin (carton) sur le ventre et d'écouter (enfin le conjoint) et on peut distinguer un son ? Quelqu'un a essayé ?

Petite info : je vous avez parler de ma responsable qui a du faire une amniosynthèse, ben le résultat est bon y'a pas de problème et elle attend un petit &quot;zizi&quot; comme elle dit contente pour elle!

pareil ça fait 15 jours que j'ai fait mon triple test et tjs pas de nouvelles ? :wink2:

coucou !

Titia :wub c'ets trop mignon ton histoire !

Sinon pour sentir le BB bouger je pense que ca dépend vraiment de chaque femmees, moi je la sentai à 3 mois et demi ! Les douleurs j'ne ai eu ausi surtout quand mon ventre a commebcé à &quot;sortir&quot; comm je dis , après 'cets peut etre BB que tu sens ! :friend:

T'inquiète pas pour ton triple test peut etre que ta gynéco attend ton prochain RDV pour t'en aprler !

titia35 link=topic=30014.msg984099#msg984099 date=1217170636 a dit:
bonjour

Alors nous qu'est ce qui nous a décidé, ben ça fait  bientôt  5 ans que nous sommes ensemble, il a 34 ans cette année, donc on en parlé depuis 1 ans environ et comme moi je n'avais pas de CDI je ne cessais de reculer l'arrêt de la pillule, mais en même temps l'envie de faire ce bout de chou devenait une évidence, on s'aime, on fait construire notre chez nous que demander de mieux ? Ben un CDI pour moi jamais satisfaite!!! et puis en fin d'année 2007, mon ami m'a dit écouté j'en ai marre d'attendre il te reste combien de plaquette de pillule ? Je lui ai répondu 3 il m'a dit ok tu fini et on essai, là j'ai vu qu'il en mourrait d'envie et au fond moi aussi mais j'aime bien les choses dans l'ordre et sans CDI çam'embêter et là miracle j'ai trouvé un CDI!!! le hasard le destin.... bref bébé est en moi depuis  4 mois et on es heureux comme tout!!!!

Sinon en règle général, je dirais se sentir capable de l'assumer financièrement et prête!!!

Ps : j'ai des tites douleurs au bas ventre un coup à gauche tantôt à droite rien de méchant mais je pose des questions ? Et quans le sentons nous bouger ? On dit dans les bouquins qu'il serait possible maintenant mais étant ma première grossesse je ne ressens rien, puis j'aimerais savoir si son coeur bat bien avant la prochaine écho le 27/08 j'ai entendu parlé de mettre un rouleau de sopalin (carton) sur le ventre et d'écouter (enfin le conjoint) et on peut distinguer un son ? Quelqu'un a essayé ?

Petite info : je vous avez parler de ma responsable qui a du faire une amniosynthèse, ben le résultat est bon y'a pas de problème et elle attend un petit &quot;zizi&quot; comme elle dit contente pour elle!

pareil ça fait 15 jours que j'ai fait mon triple test et tjs pas de nouvelles ?  :wink2:
c'est trop mimi :wub

antigone56 link=topic=30014.msg984104#msg984104 date=1217171292 a dit:
coucou !

Titia  :wub c'ets trop mignon ton histoire !

Sinon pour sentir le BB bouger je pense que ca dépend vraiment de chaque femmees, moi je la sentai à 3 mois et demi  ! Les douleurs j'ne ai eu ausi surtout quand mon ventre a commebcé à &quot;sortir&quot; comm je dis , après 'cets peut etre BB que tu sens !  :friend:

T'inquiète pas pour ton triple test peut etre que ta gynéco attend ton prochain RDV pour t'en aprler !

Sur ceux si c'est ça ça fait tard ou alors y'a rien de méchand ?

joile link=topic=30014.msg984113#msg984113 date=1217172474 a dit:
c'est trop mimi :wub

Merci à toutes les 2 :kiss:

angetdemon link=topic=30014.msg984217#msg984217 date=1217179619 a dit:
trop beau!!! un vieux reve pour moi!! :cry:

Mais non angetdemon, ton heure viendra. Un vieux rêve mais qui sera un récent événement bientôt. Et comme le disait si bien Freddie Mercury &quot;C'est la vie&quot;.

liloone link=topic=30014.msg984272#msg984272 date=1217184409 a dit:
Un rêve n'est jamais vieux  :wink2: et puis tu es jeune tu as largement le temps pour avoir un 'ti bout

oui je sais mais il faut que je fasse un test de stérilité, car je ne sais pas si je pourrai avoir des enfants un jour.

angetdemon link=topic=30014.msg984273#msg984273 date=1217184480 a dit:
oui je sais mais il faut que je fasse un test de stérilité, car je ne sais pas si je pourrai avoir des enfants un jour.

même si tu étais stérile (ce que je n'espère pas évidemment), il explique plusieurs recours tel que les insiminations ... après si ca ne fonctionne pas il y a l'adoption, les démarches sont longues je sais mais c'est également un 'ti bout à pouponner (je sais ce n'est pas pareil)

Alors ne pars pas négative (toute façon tu n'as pas encore fait le test)

liloone link=topic=30014.msg984275#msg984275 date=1217184620 a dit:
même si tu étais stérile (ce que je n'espère pas évidemment), il explique plusieurs recours tel que les insiminations ... après si ca ne fonctionne pas il y a l'adoption, les démarches sont longues je sais mais c'est également un 'ti bout à pouponner (je sais ce n'est pas pareil)

Alors ne pars pas négative (toute façon tu n'as pas encore fait le test)

non je ne pars pas négative mais je préfére m'y préparé quand même pour pas tomber de haut!

angetdemon link=topic=30014.msg984287#msg984287 date=1217186268 a dit:
non je ne pars pas négative mais je préfére m'y préparé quand même pour pas tomber de haut!

allé gros bisous pour toi ! :kiss:

Titia je pense que si le test était mauvais, elle t'aurai appelé c'est sur ! :friend:

Kin link=topic=30014.msg983365#msg983365 date=1217019924 a dit:
ma fille a une petite cousine : une petite pépette de 3kilos400 50cm! bébé va bien mais la maman est très fatiguée! elle a fait l'hémorragie de la délivrance! elle ne veut pas de visite avant dimanche! j'irais la voir lundi!

une petite léonie

antigone56 link=topic=30014.msg984288#msg984288 date=1217186473 a dit:
allé gros bisous pour toi ! :kiss:

Titia je pense que si le test était mauvais, elle t'aurai appelé c'est sur !  :friend:

oui je pense aussi, mais on sait jamais, sinon je crois avoir senti quelques choses tout à l'heure c'est très bref mais peut être! comme une bulle dans le ventre ??????? On verra dans les jours à venir ?

Petite question pour Angetedemon pourquoi 1  test de stérilité ? Ne répond pas si tu ne le veux pas ? Mais j'ai peut être loupé une des tes confidences ? Courage :wink2:

Kin link=topic=30014.msg984329#msg984329 date=1217194107 a dit:
une petite léonie

J'adore ce prénom j'y ai beaucoup penser si on a une fille, mais mon chéri aime pas trop! dommage car il rendait hommage à mon grandpère Léon!! peut être en 2ème ou 3ème prénom!!! lol

Kin link=topic=30014.msg984328#msg984328 date=1217194071 a dit:
titia ne t'inquiete pas pour le tri-test! il y aurait eu un prob, on t'aurais appeler + tôt!

ok merci :wink2: je vous redis ça!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour