titia35 link=topic=30014.msg984099#msg984099 date=1217170636 a dit:
bonjour
Alors nous qu'est ce qui nous a décidé, ben ça fait bientôt 5 ans que nous sommes ensemble, il a 34 ans cette année, donc on en parlé depuis 1 ans environ et comme moi je n'avais pas de CDI je ne cessais de reculer l'arrêt de la pillule, mais en même temps l'envie de faire ce bout de chou devenait une évidence, on s'aime, on fait construire notre chez nous que demander de mieux ? Ben un CDI pour moi jamais satisfaite!!! et puis en fin d'année 2007, mon ami m'a dit écouté j'en ai marre d'attendre il te reste combien de plaquette de pillule ? Je lui ai répondu 3 il m'a dit ok tu fini et on essai, là j'ai vu qu'il en mourrait d'envie et au fond moi aussi mais j'aime bien les choses dans l'ordre et sans CDI çam'embêter et là miracle j'ai trouvé un CDI!!! le hasard le destin.... bref bébé est en moi depuis 4 mois et on es heureux comme tout!!!!
Sinon en règle général, je dirais se sentir capable de l'assumer financièrement et prête!!!
Ps : j'ai des tites douleurs au bas ventre un coup à gauche tantôt à droite rien de méchant mais je pose des questions ? Et quans le sentons nous bouger ? On dit dans les bouquins qu'il serait possible maintenant mais étant ma première grossesse je ne ressens rien, puis j'aimerais savoir si son coeur bat bien avant la prochaine écho le 27/08 j'ai entendu parlé de mettre un rouleau de sopalin (carton) sur le ventre et d'écouter (enfin le conjoint) et on peut distinguer un son ? Quelqu'un a essayé ?
Petite info : je vous avez parler de ma responsable qui a du faire une amniosynthèse, ben le résultat est bon y'a pas de problème et elle attend un petit "zizi" comme elle dit contente pour elle!
pareil ça fait 15 jours que j'ai fait mon triple test et tjs pas de nouvelles ? :wink2: