< La maternité | Page 387 | Forum des BTS

La maternité

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion reveuse
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
0Emilie0 link=topic=30014.msg989365#msg989365 date=1217862323 a dit:
non mais ma copine vomit depuis le début quasiment mais niveau bidou ça ne se voit pas pourtant habituellement elle n'est pas grosse...

justement il paraît que ça se voit moins vite sur les filles menues, moi je suis ronde et ça s'est vu rapidement, la preuve je suis enceinte de 4 mois et tu as vu mon bidou!!! :wink2:

titia35 link=topic=30014.msg989450#msg989450 date=1217872831 a dit:
justement il paraît que ça se voit moins vite sur les filles menues, moi je suis ronde et ça s'est vu rapidement, la preuve je suis enceinte de 4 mois et tu as vu mon bidou!!! :wink2:
c'est vrai ça j'ai une copine qui est super mince et bin quand elle est tombée enceinte son ventre était petit

ma copine qui est enceinte, elle était super menu et à 3 mois ça se voyait quasiment pas qu'elle était enceinte.

@ emilie : j'ai l'impression que tu te prends vraiment la tete. tu peux peut etre faire une grossesse nerveuse. tellement que tu veux un enfant, tu as tous les symptomes mais au final tu n'es pas enceinte.

cette nuit j'ai revé que j'acccouchais d'une petite fille mais j'arrive pas a me rappeller le prenom qu'elle avait....qqchose en Ma - - - -

lye link=topic=30014.msg989566#msg989566 date=1217924133 a dit:
ma copine qui est enceinte, elle était super menu et à 3 mois ça se voyait quasiment pas qu'elle était enceinte.

@ emilie :  j'ai l'impression que tu te prends vraiment la tete. tu peux peut etre faire une grossesse nerveuse. tellement que tu veux un enfant, tu as tous les symptomes mais au final tu n'es pas enceinte.

oui peut être bien :embarassed:
hier soir j'ai donc eu un &quot;semblant &quot; de règles et ce matin il n'y a plus rien quasi... :pascompris;

Zen Emilie ! :friend: tu fais unr grossesse nerveuse on dirait !

Haley , prédiction ou pas :chessy:

Moi a 4 mois ca se voyait pas que j'étais enceinte par contre maintenant on peut plus le cacher ! :wub ca pousse ca pousse ca pousse c'ets fou, de semaiens en semaines mon ventre grossit et je sens bien ma ptite fille ausis de plus en plus, elle ressort de mon ventre maintenant lorsqu'elle bouge :mellow: ca fait bizarre au début ! par moment elle &quot;roule&quot; (c'est la sensation que j'ai) devant mon nombril et du coup ca me bloque sur place car ca me tire trop la peau et ca fait mal ! :angel:
Apparrement en moyenne là elle fait 35CM pour environ 1.250 Kgrs !

J'ai hate a ma prochaine écho le 27 aout et à l'écho de titia le 28 :wub ! je vous donnerai ses mensurations ! :dacc: j'ai hate de svaoir si elel sera un gros BB ou pas ! elle a du trop grandir depuis la dernière fois, normalement elle devrait commencer a prendre sa position pour l'ccouchement, tête vers le bas je crois ?
Plus que 2 mois et demi MAX ! :wub

Lundi prochain je commence les cours d'accouchements, j'ai repris contacte avec la sage femme libérale que j'avais été voir !

Mon ventre fait 93/94CM sinon !, ca m'amuse de mesurer !

0Emilie0 link=topic=30014.msg989582#msg989582 date=1217925923 a dit:
oui peut être bien  :embarassed:
hier soir j'ai donc eu un &quot;semblant &quot; de règles et ce matin il n'y a plus rien quasi...  :pascompris;

c'est meme sur, on dirait que cela devient une obsession.

aprés c'est possible que ce soir une grossesse nerveuse

lye link=topic=30014.msg989647#msg989647 date=1217931293 a dit:
c'est meme sur, on dirait que cela devient une obsession.

aprés c'est possible que ce soir une grossesse nerveuse

trop bizarre... j'espère que ça va vite passé... fait que j'arrete d'y penser!

antigone56 link=topic=30014.msg989605#msg989605 date=1217927820 a dit:
Zen Emilie !  :friend: tu fais unr grossesse nerveuse on dirait !

Haley , prédiction ou pas  :chessy:

Moi a 4 mois ca se voyait pas que j'étais enceinte par contre maintenant on peut plus le cacher !  :wub ca pousse ca pousse ca pousse c'ets fou, de semaiens en semaines mon ventre grossit et je sens bien ma ptite fille ausis de plus en plus, elle ressort de mon ventre maintenant lorsqu'elle bouge :mellow: ca fait bizarre au début ! par moment elle &quot;roule&quot; (c'est la sensation que j'ai) devant mon nombril et du coup ca me bloque sur place car ca me tire trop la peau et ca fait mal ! :angel:Apparrement en moyenne là elle fait 35CM pour environ 1.250 Kgrs !

J'ai hate a ma prochaine écho le 27 aout et à l'écho de titia le 28  :wub ! je vous donnerai ses mensurations !  :dacc: j'ai hate de svaoir si elel sera un gros BB ou pas ! elle a du trop grandir depuis la dernière fois, normalement elle devrait commencer a prendre sa position pour l'ccouchement, tête vers le bas je crois ?
Plus que 2 mois et demi MAX !  :wub

Lundi prochain je commence les cours d'accouchements, j'ai repris contacte avec la sage femme libérale que j'avais été voir !

Mon ventre fait 93/94CM sinon !, ca m'amuse de mesurer !

excellent ça doit faire trop bizarre!!!! lol trop mimi :wub

faut le prendre zen emilie même si tu le veux vraiment j'étais comme toi depuis les débuts de mes essais même si le tit bout n'est pas encore :biggrin: mais j'essai de pas y penser et tu verras tu te sentiras mieux

:chessy: Haley tu sais que j'ai fait un rêve comme toi,j'ai rêvé que j'étais dans une cuisine je sais même pas où et mon chéri était là et que j'avais mon enfant sur moi et que je le faisais manger mais bon ce n'est qu'un rêve :blush:

lady972 link=topic=30014.msg989715#msg989715 date=1217937506 a dit:
:chessy: Haley tu sais que j'ai fait un rêve comme toi,j'ai rêvé que j'étais dans une cuisine je sais même pas où et mon chéri était là et que j'avais mon enfant sur moi et que je le faisais manger mais bon ce n'est qu'un rêve  :blush:
je sais pas moi c'etait trop bizarre j'etais sur une table et le bébé sortait tout seule d'un coup puis il etait plus agé qu'un nouveau né et c'etait une fille..... :wub

Cindy2007 link=topic=30014.msg989829#msg989829 date=1217948560 a dit:
Vous avez eu des nouvelles de Laura concernant son test de grossesse?  :unsure:
justement je pensais à elle

Haley07 link=topic=30014.msg989851#msg989851 date=1217951086 a dit:
je penses pas à moins d'un miracle de la nature..remarque on a deja vu ca!
:laugh:

Qui a deja testé le test de grossesse de gd mere???
Jai lu ca sur le net jété mdr, mais bon peut etre que ca marche...

Ca consiste à faire pipi dans une verre , le laisser au frigo 30min
si un nuage se forme au dessus +++
si un nuage se forme en dessous -----

Cindy2007 link=topic=30014.msg989829#msg989829 date=1217948560 a dit:
Vous avez eu des nouvelles de Laura concernant son test de grossesse?  :unsure:
elle est partie en vacance hier soir :wink2:
lydie13 link=topic=30014.msg989854#msg989854 date=1217951354 a dit:

:pascompris;

lydie13 link=topic=30014.msg989854#msg989854 date=1217951354 a dit:

je connaissais même pas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour