antigone56 link=topic=30014.msg989605#msg989605 date=1217927820 a dit:
Zen Emilie ! :friend: tu fais unr grossesse nerveuse on dirait !
Haley , prédiction ou pas :chessy:
Moi a 4 mois ca se voyait pas que j'étais enceinte par contre maintenant on peut plus le cacher ! :wub ca pousse ca pousse ca pousse c'ets fou, de semaiens en semaines mon ventre grossit et je sens bien ma ptite fille ausis de plus en plus, elle ressort de mon ventre maintenant lorsqu'elle bouge :mellow: ca fait bizarre au début ! par moment elle "roule" (c'est la sensation que j'ai) devant mon nombril et du coup ca me bloque sur place car ca me tire trop la peau et ca fait mal ! :angel:Apparrement en moyenne là elle fait 35CM pour environ 1.250 Kgrs !
J'ai hate a ma prochaine écho le 27 aout et à l'écho de titia le 28 :wub ! je vous donnerai ses mensurations ! :dacc: j'ai hate de svaoir si elel sera un gros BB ou pas ! elle a du trop grandir depuis la dernière fois, normalement elle devrait commencer a prendre sa position pour l'ccouchement, tête vers le bas je crois ?
Plus que 2 mois et demi MAX ! :wub
Lundi prochain je commence les cours d'accouchements, j'ai repris contacte avec la sage femme libérale que j'avais été voir !
Mon ventre fait 93/94CM sinon !, ca m'amuse de mesurer !