< La maternité | Page 399 | Forum des BTS

La maternité

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion reveuse
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Kin link=topic=30014.msg996275#msg996275 date=1219051399 a dit:
désolée pour mes termes à la con :
LSF = Langue des Signes Français

en faite les méthodes pour signer avec bébé, sont tout simplement les gestes du language des signes.
j'ai participé à des réunions super interressant sur le portage (bébé en écharpe); les massages et pour signer avec bébé.

voilà un lien :
http://www.signeavecmoi.com/doku.php?id=Ateliers:start
super c'est clair, c'est une bonne manière de comprendre bébé. :moke:

merci les filles ! :wub
Aujourd'hui 2eme cours de prépa à l'accouchement ! j'éspère qu'il y aura des femmes qui accouchent comme moi !
Sinon ce mois-ci j'ai pris 3 Kgrs (mais je mange mal) :zarbi:

Erf je l'ai pas vu moi l'émission ! :langue:

antigone56 link=topic=30014.msg996228#msg996228 date=1219047057 a dit:
:wub plus que 2 mois et 1 jour avant l'arrivée de ma fille ! trop hateee !!!  :wub  :dance:

Purée ça pass trop vite :wub
Repose toi en attendant :kiss:

antigone56 link=topic=30014.msg996286#msg996286 date=1219052798 a dit:
merci les filles !  :wub
Aujourd'hui 2eme cours de prépa à l'accouchement ! j'éspère qu'il y aura des femmes qui accouchent comme moi !
Sinon ce mois-ci j'ai pris 3 Kgrs (mais je mange mal)  :zarbi:

Erf je l'ai pas vu moi l'émission ! :langue:
ben regarde mon lien, il y a la vidéo :wink2:

gazou94 link=topic=30014.msg996293#msg996293 date=1219053478 a dit:
ben regarde mon lien, il y a la vidéo  :wink2:

merci je regarderai ca en rnetrant tout à l'heure ! :friend:

OUia ca passe vite, oi je me repose , de toute faocn je ne bosse plus, ca fait déjà 1 mois ! :wub
Comme ca j'organise notre mariage ! :dacc:

antigone56 link=topic=30014.msg996339#msg996339 date=1219057552 a dit:
merci je regarderai ca en rnetrant tout à l'heure !  :friend:

OUia ca passe vite, oi je me repose , de toute faocn je ne bosse plus, ca fait déjà 1 mois !  :wub
Comme ca j'organise notre mariage !  :dacc:
tu as des photos de la chambre de ta fille?

gazou94 link=topic=30014.msg996342#msg996342 date=1219057821 a dit:
tu as des photos de la chambre de ta fille?

oui mais ells passent pas sur le forum, pourtant je les ai réduite mais le forum dit :&quot;format trop gros&quot; et je n'arrive pas à faire avec ton truc là (que tu m'as epxliqué, je crois même pas l'avoir sur mon PC le logiciel) !
J'ai que : paint, adobe, nero,apercu windows

Kin link=topic=30014.msg996350#msg996350 date=1219059055 a dit:
antigone essaie de passer par un hébergeur!
comme servimg ou hiboox
:biggrin:

ok je connais pas mais je vais essayer tout à l'heure car là je dois partir pour mon cours ! :wub

gazou94 link=topic=30014.msg996352#msg996352 date=1219059382 a dit:
mais oui c'est plus simple  :moke: lol!

je suis de retour.... cette fois nous étions encore 2 car avec le 15 aout les futurs mamans étaient en vacances ! la dame qui était avec moi cette fois à sa DPA 4 jours avant la mienne et elle à moins de ventre que moi  :chessy:  :blink:, c'est son 5eme BB qui n'était pas vraiment voulu d'ailleurs..., mais elle a pas repris de pilule là ou je ne sais quoi après son dernier alors elle est retombée enciente ! enfin bref....super sympa !

La sage femme m'a dit que si j'étais éssouflée et fatiguée après chaque fort c'est que je manque de fer, donc je dois manger crudité en entrée et absolument manger de la viande rouge ainsi que des lentilles et des poichiches !elle dit que ce n'est pas normale d'etre comme ca !  :blush:

Sinon elle nous a dit qu'il y a eu énormément de BB pour aout et que pour octobre il y en a beaucoup aussi mais pour septembre presque aucun  :mellow:  donc pour une chambre simple à l'hopitla je peux toujorus rever  :cry:

:dacc: C'est cool votre truc là les filles, je connaissai pas !

docn ca c'ets son lit, mais au dessus il va y vaoir une moustiquaire qui va le recouvrir et qui va tomber du plafond ! http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/lit-bb,7fda73c4ce83624ab432a2bee48bbf47.jpg.html

Ca c'est l'autre coté de la chambre ! il n'y aura pas de rose ! a part la moustiquaire ! :wub c'est ma mère quia fait le cadre de droite !
http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/chambre-cote,80fc5e9557dd35228bc9428e3f216da5.jpg.html

antigone56 link=topic=30014.msg996411#msg996411 date=1219067151 a dit:
je suis de retour.... cette fois nous étions encore 2 car avec le 15 aout les futurs mamans étaient en vacances ! la dame qui était avec moi cette fois à sa DPA 4 jours avant la mienne et elle à moins de ventre que moi  :chessy:  :blink:, c'est son 5eme BB qui n'était pas vraiment voulu d'ailleurs..., mais elle a pas repris de pilule là ou je ne sais quoi après son dernier alors elle est retombée enciente ! enfin bref....super sympa !

La sage femme m'a dit que si j'étais éssouflée et fatiguée après chaque fort c'est que je manque de fer, donc je dois manger crudité en entrée et absolument manger de la viande rouge ainsi que des lentilles et des poichiches !elle dit que ce n'est pas normale d'etre comme ca !  :blush:

Sinon elle nous a dit qu'il y a eu énormément de BB pour aout et que pour octobre il y en a beaucoup aussi mais pour septembre presque aucun  :mellow:  donc pour une chambre simple à l'hopitla je peux toujorus rever  :cry:

:dacc: C'est cool votre truc là les filles, je connaissai pas !

docn ca c'ets son lit, mais au dessus il va y vaoir une moustiquaire qui va le recouvrir et qui va tomber du plafond ! http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/lit-bb,7fda73c4ce83624ab432a2bee48bbf47.jpg.html

les bébés se font par période apparement  :laugh:, pour avoir une chambre simple, si tu paye tu ne peux pas en avoir une? ça m'étonne...

il est sympa le lit, tu l'as acheté où? Je vois la moustiquaire dans le lit, c'est exactement la même que celle du lit de ma nièce.
Je cherche une photo....

gazou94 link=topic=30014.msg996413#msg996413 date=1219067305 a dit:
les bébés se font par période apparement  :laugh:, pour avoir une chambre simple, si tu paye tu ne peux pas en avoir une? ça m'étonne...

il est sympa le lit, tu l'as acheté où?

bin pour la chambre en fait, moi j'accouche à l'hopital ; en clinique tu paies tu as, mais pas à l'hopital  :blush:

Sinon pour le lit bin c'est le lit dans lequel j'ai dormie quand j'étais BB ! il à environ 28 ans , mais on l'a retapé enfin repeins et refait le sommier ! Mon homme à peur que BB passe par dessus car la barrière est pas haute (car aujourd'hui il y a des normes) mais bon...comment on a fait nous... :langue: moi je n'ai pas peur !

Sinon il manque une commode a gauche du lit et sur le mur on va mettre une guirlande que j'ia HT, c'ets uen guirlande avec des petits coccinnelles en tissus qui s'allument quand on la branche, on va la faire grimper le long du mur !  :wub

Je dois aller marcher un peu, je vais aller promener mon chien ! c'est la sage femme qui m'a dit d'aller le faire pour la circulation de mes jambes !

Voilà l'entrée de la chambre !
http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/entree-chambre-bb,56d5f23d8bcb558fabb6b9a2d5300c3d.jpg.html

Je re !

antigone56 link=topic=30014.msg996416#msg996416 date=1219067664 a dit:
bin pour la chambre en fait, moi j'accouche à l'hopital ; en clinique tu paies tu as, mais pas à l'hopital  :blush:

Sinon pour le lit bin c'est le lit dans lequel j'ai dormie quand j'étais BB ! il à environ 28 ans , mais on l'a retapé enfin repeins et refait le sommier ! Mon homme à peur que BB passe par dessus car la barrière est pas haute (car aujourd'hui il y a des normes) mais bon...comment on a fait nous... :langue: moi je n'ai pas peur !

Sinon il manque une commode a gauche du lit et sur le mur on va mettre une guirlande que j'ia HT, c'ets uen guirlande avec des petits coccinnelles en tissus qui s'allument quand on la branche, on va la faire grimper le long du mur !  :wub

Je dois aller marcher un peu, je vais aller promener mon chien ! c'est la sage femme qui m'a dit d'aller le faire pour la circulation de mes jambes !
tu nous montreras ça quand ce sera fini, c'est chouette de voir les différentes idées que chaque parents peuvent avoir  :moke:

gazou94 link=topic=30014.msg996419#msg996419 date=1219067826 a dit:
tu nous montreras ça quand ce sera fini, c'est chouette de voir les idées que chaque parents peuvent avoir  :moke:
vi t'inquiète...
Je vais faire la photo pour mon 7eme mois ce soir ! :wub je la mettrai sur hiboo c'est cool comme truc, merci les filles !

antigone56 link=topic=30014.msg996421#msg996421 date=1219067904 a dit:
vi t'inquiète...
Je vais faire la photo pour mon 7eme mois ce soir !  :wub je la mettrai sur hiboo c'est cool comme truc, merci les filles !

Pour vous ce sera donc une chambre dans les tons jaune orangé...

Voici le lit de ma nièce avec la même moustiquaire que tu comptes mettre  :moke: http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/chambre,220dc216a2e2926627c39db2950aff1e.jpg.html et ça c'est la collection du tour de lit, sortie de bain, doudou et porte doudou qui va avec sa chambre dans les mêmes tons bleu et rose http://www.petitfripon.com/boutique/liste_produits.cfm?code_lg=lg_fr&amp;type=103
Comme quoi les goûts et les couleurs... la chambre de ma nièce est en turquoise et rose. JOlie chambre.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour