je suis de retour.... cette fois nous étions encore 2 car avec le 15 aout les futurs mamans étaient en vacances ! la dame qui était avec moi cette fois à sa DPA 4 jours avant la mienne et elle à moins de ventre que moi :chessy: :blink:, c'est son 5eme BB qui n'était pas vraiment voulu d'ailleurs..., mais elle a pas repris de pilule là ou je ne sais quoi après son dernier alors elle est retombée enciente ! enfin bref....super sympa !
La sage femme m'a dit que si j'étais éssouflée et fatiguée après chaque fort c'est que je manque de fer, donc je dois manger crudité en entrée et absolument manger de la viande rouge ainsi que des lentilles et des poichiches !elle dit que ce n'est pas normale d'etre comme ca ! :blush:
Sinon elle nous a dit qu'il y a eu énormément de BB pour aout et que pour octobre il y en a beaucoup aussi mais pour septembre presque aucun :mellow: donc pour une chambre simple à l'hopitla je peux toujorus rever :cry:
:dacc: C'est cool votre truc là les filles, je connaissai pas !
docn ca c'ets son lit, mais au dessus il va y vaoir une moustiquaire qui va le recouvrir et qui va tomber du plafond !
http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/lit-bb,7fda73c4ce83624ab432a2bee48bbf47.jpg.html