< La maternité | Page 402 | Forum des BTS

La maternité

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion reveuse
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
lydie13 link=topic=30014.msg997063#msg997063 date=1219145899 a dit:
coucou juste pour vous donnez un peu de news
Tout va bien pour moi ce matin jai ete au medecin, elle ma prescrit une prise de sang pour la rubeole et toxo et faire pipi pour voir le sucre ds le sang!
Par contre pas d'echo! Vous l'avez faite a combien votre echo?
Sinon vous vous avez annoncé cmt la grossesse a vos parents?
Je pense que c'est normal car à ce stade de grossesse on ne voit pas grand chose... mais les mamans dites moi si je me trompe.

lydie13 link=topic=30014.msg997063#msg997063 date=1219145899 a dit:
coucou juste pour vous donnez un peu de news
Tout va bien pour moi ce matin jai ete au medecin, elle ma prescrit une prise de sang pour la rubeole et toxo et faire pipi pour voir le sucre ds le sang!
Par contre pas d'echo! Vous l'avez faite a combien votre echo?
Sinon vous vous avez annoncé cmt la grossesse a vos parents?

gazou94 link=topic=30014.msg997067#msg997067 date=1219146080 a dit:
Je pense que c'est normal car à ce stade de grossesse on ne voit pas grand chose... mais les mamans dites moi si je me trompes.

écho à 12SA ! :wub pas avant ca sert à &quot;rien&quot; ! oui on voit pas grand chose !

Sinon bin ya des gynécos qui font des échos tous les mois mais moi ma gynéco bien qu'elle soit équipée ne me fait que les 3 obligatoires ! elle dit que sinon c'est de l'argent gaspillé et puis quand la grossesse se passe bien et qu'on a pas eu de mal à tomber encinete elle ne trouve pas ca nécessaire ! je trouve donc normale de laisser plus de temps aux autres femmes , celles qui ont une grossesse difficile ! :wub :friend:

Du coup ca me fait pense que je dois aussi aller au labo faire ma PDS du sang du mois ! :wacko: j'avais zappé !

Laura31 link=topic=30014.msg997085#msg997085 date=1219147321 a dit:
Au fait Titia : bon anniversaire !  :kiss:
:invis:

Merci t'es mimi :kiss:

antigone56 link=topic=30014.msg996932#msg996932 date=1219135991 a dit:

trop belle :wub

sinon moi trè smal au dos depuis 1 semaine (aux reins exactement) ouille!!! on fait avec mais j'aimerais bien tenir au moins 1 mois de + au taf!!! sachant que j'ai 25 km par trajet pour aller travailler c'est pas facile tous les jours!!! mais bon tenons courage!!! moi je vous mettrais une photos à la fin du mois comme d'hab!!! :wink2:

ouai ca pousse !  :wub mon ventre fait 96.5CM de tour :langue:

courage Titia  :friend: et joyeux anniversaire en retard (hier internet ne marchait plus , je n'arrivais plus à poster !)  :kiss:

Une fille avec qui je parle sur MSN , son fils est né le lendemain du terme ! :aplause:
:fleche: maxence, 3kg970 à la naissance, 50,5cm

Je parle avec une autre, elle doit accoucher dans 4 jours ! :wub

bouh en parcourant mes fofos de grossesses et de mamans, je suis tombée sur un post vraiment douloureux!
une petite est décédée à l'age de 23 mois! elle devait être grande soeur dans quelques jours! :arrow2:

Kin link=topic=30014.msg997758#msg997758 date=1219225509 a dit:
bouh en parcourant mes fofos de grossesses et de mamans, je suis tombée sur un post vraiment douloureux!
une petite est décédée à l'age de 23 mois! elle devait être grande soeur dans quelques jours!  :arrow2:

:cry:

Kin link=topic=30014.msg997758#msg997758 date=1219225509 a dit:
une petite est décédée à l'age de 23 mois! elle devait être grande soeur dans quelques jours!  :arrow2:

ho oui ca c'est affreux ! décédée de quoi? mort du nourrisson ? :cry:

Quand je pense a donner la vie
çà me fait sourire, çà fait murire, on change du tout au tout
J'imagine toute l'attention autour de moi ...
Et puis quand bien même qu'il n'y en aurait pas
Je l'aurait en moi
On vivra a 2 :wub
Faire des proget sur du concret : une nouvelle vie : celle de mon bébé

Bonjour à tous, :cool:

J'ai eu un petit soucis ce mois-ci avec la pilule, je l'ai oublié une fois et j'ai vomi après la prise une autre fois, et nous avons eu des rapports... :mellow: Je souhaiterai savoir si c'est possible de détecter certains symptômes si tôt ? Hier j'étais toute ballonnée et j'avais mal comme si j'avais mes règles (tout au long de la journée), j'ai aussi beaucoup de pertes blanches et aujourd'hui, j'ai un gros mal de tête. Peut-être est-ce le décalage du cycle ? :pascompris;

Peut-être que je me fais des films, tout simplement ! :blink:

Je vous remercie beaucoup :wub

PS : Je dois attendre encore 15 jours pour avoir mes règles

Trop l'habitude de la pilule je suppose... :mellow: Puis, si ça arrive, ce n'est pas un drame non plus. :smile: Il travaille, on a un logement, on se marie l'année prochaine et mes études seront finies. C'est juste qu'à choisir j'aurai aimé qu'il arrive un peu plus tard car là, ça serait pour mai, période des examens... :blink: En plus juin le mariage, s'il a un mois ça va être classe ! :unsure:

Cyber les symptomes apparraisent au plus tôt à 15 jours de grossesse je crois alors à toi de voir si tu peux etre enceinte de 15 jours ! je crois que c'est 15 , avant ca me parait un peu beucoup trop tôt, moi apparu à 1 mois et demi :friend:

Sinon je connai une nana avec qui je parle sur MSN eel est tomébe enciente sous pillule mais bon tu as une chance sur 100 ou 1000 je sais plus !

(dsl mes chiffres sont psa super exact ajdr :angel: )

il a des chances pour que tu le sois où ne sois pas enceinte!
pour les balonnements et les pertes blanches, et tes douleurs difficiles de dire! surtout que tu as encore 15 jours avant d'attendre tes rrrr!
il y a tellement de symptôme possible, tu as peut être un simple dérèglement de ton corps, un truc manger pas frais ou une mycose ....................

ouai en plus ca voudrait dire que tu as ovulé au bout d'une semaine...  :chessy: ce qui parait super bizarre s'il te reste encore 15 jours avant tes règles, sachant que les symptomes ne peuvent pas arriver au bout de 2 jours, car il faut 6 jours je crois pour le l'oeuf soit fécondé ??? non ?

a mon avis fausse alerte ! quand on veut un BB souvent on s'imagine etre enciente ! mais là si tu dois avoir tes règles dans 15 jours...ca m'étonnerai que tu ai des symptomes car tu serais enciente de 2/3 jours et ca voudrait dire que tu as ovulé avant 14 jours...peu probable !

moi j'ai eu des pertes blanches mais 1 semaine avant l'arrivé de mes règles ! mais j'avais déjà ovulé alors que toi tu devrai ovuler maintenant, d'ailleurs :angel: glaire ou pertes blanches signifie ovulation et la douleur coinciderait avec l'ovulation aussi !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour