< La maternité | Page 405 | Forum des BTS

La maternité

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion reveuse
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bon bah les filles merki beaucoup pour tous ces chaleureux témoignage...
en effet tout cela on ne peut s'en rendre qu'une fois enceinte je pense!!
en tout respect pour le self control de certaine :blink:

émilie0204 link=topic=30014.msg1000527#msg1000527 date=1219511710 a dit:
bon bah les filles merki beaucoup pour tous ces chaleureux témoignage...
en effet tout cela on ne peut s'en rendre qu'une fois enceinte je pense!!
en tout respect pour le self control de certaine  :blink:

t'iqnuiètes ! :angel: ton tour viendra hihih :friend:

Excellent ICO ! morte de rire devant ce que tu as crit ! lol

Les filles, cette nuit j'ai révé que j'accouchai :wub c'était un ptit mec , pourtant on lui a donné le prénom choisit pour notre fille :chessy: je le gardai contre moi car il était fatigué et n'arrivait pas a dormir, donc du coup dans mon reve il arrivait à tété et il était en pleine forme !
un moment ma mère l'a fait tombée aussi ! :wacko:

antigone56 link=topic=30014.msg1000926#msg1000926 date=1219574882 a dit:
Les filles, cette nuit j'ai révé que j'accouchai  :wub c'était un ptit mec , pourtant on lui a donné le prénom choisit pour notre fille  :chessy: je le gardai contre moi car il était fatigué et n'arrivait pas a dormir, donc du coup dans mon reve il arrivait à tété et il était en pleine forme !
un moment ma mère l'a fait tombée aussi !  :wacko:

et bien!!! donc tu donnes un prénom qui va aux 2 sexes ? LOL, si c'est ça je crois savoir et si c'est vraiment ça eh ben espéront que c'est pas le même que celui qu'on a en tête ? lol.......... :laugh: non je rigoles de toutes façons pour nous on est à J-3 avant de savoir donc de pouvoir commencer à chercher!!!

Aussi j'ai eu une panique cette nuit, je trouvais mon ventre différent moins gros plus flasque et j'avais l'impression qu'il ne bougeait plus!!! ben dis donc heureusement il s'est manifesté dans la journée, au moins quand je le sentais pas je ne me posais pas autant de questions ?

Sinon les filles Antigone Inkoo... vous le sentez bouger combien de fois à peu près par jours ? Je sais que n'étant pas au même stade cela ne peut être pareil mais juste pour me rendre compte ?

Merci :wink2:

lydie13 link=topic=30014.msg1001154#msg1001154 date=1219595347 a dit:
les filles vous avez eu des pertes de sang pendant votre grossesse ?
J'ai trop peur!!
moi j'y connais rien mais tu devais peut être consulter ton medecin t'inquiète sa va aller :friend:

Ti chabina link=topic=30014.msg1001169#msg1001169 date=1219596553 a dit:
moi j'y connais rien mais tu devais peut être consulter ton medecin t'inquiète sa va aller :friend:
+1 mais je crois que c'est la nidation qui peut faire ça mais bon je n'en suis pas sure.
Hier mon chéri m'a dit qu'il a discuté avec une amie et lui a dit que ça fait 3 mois qu'on essaie et elle lui a dit que c'est pas grand chose car elle est enceinte et qu'elle essayait depuis 4 ans donc je désespère pas :biggrin: et elle m'a conseillé de pas y penser et de pas stresser,et que c'est au moment où je ne m'y attendrais pas que ça arrivera on verra bien :blush:

angetdemon link=topic=30014.msg1000965#msg1000965 date=1219577516 a dit:
heureusement que c'est un reve!! :biggrin:

oui :angel:

titia35 link=topic=30014.msg1001138#msg1001138 date=1219593234 a dit:
et bien!!! donc tu donnes un prénom qui va aux 2 sexes ? LOL, si c'est ça je crois savoir et si c'est vraiment ça eh ben espéront que c'est pas le même que celui qu'on a en tête ? lol.......... :laugh: non je rigoles de toutes façons pour nous on est à J-3 avant de savoir donc de pouvoir commencer à chercher!!!

Aussi j'ai eu une panique cette nuit, je trouvais mon ventre différent moins gros plus flasque et j'avais l'impression qu'il ne bougeait plus!!! ben dis donc heureusement il s'est manifesté dans la journée, au moins quand je le sentais pas je ne me posais pas autant de questions ?

Sinon les filles Antigone Inkoo... vous le sentez bouger combien de fois à peu près par jours ? Je sais que n'étant pas au même stade cela ne peut être pareil mais juste pour me rendre compte ?

Merci :wink2:

NOn je te rassure c'est un prénom qui ne va que pour une fille ! :wub

Bin moi je la sens tout le temps en fait, même la nuit ! mais maintenant je la sens en entier , enfin je veux dire quand je a sens bouger à droite je sens qu'à gauche en même temps ca bouge par exemeple, je la sens de tout son &quot;long&quot; ! :wub des fois elle bouge vite , par moment ou dirait qu'elle bat eds pieds et de spoings super super super vite pendant genre 5 secondes , ca fai trop flipper :wacko: par contre quand elle bouge/roule devant, souvent ca me fait mal, j'ai l'impression qu'elle va sortir par devant mon ventre ! lol et sinon je la sens en bas vraiment très bas et toujours en dessous de la cote droite, elle a commencé a me mettre des coups dans les cotes qui m'ont fait mal !
Parfois aussi je la sens bouger mais comme si elle bougeait au ralenti ! c'est marrant !
Elle fait onduler mon ventre un peu comme la vidéo qu'on avait mis sur le post (vidéo de You tube) !
Sinon je sus obligée de m'assoir un peu allongée sinon j'ai du mal à respirer ! :wub

Ti chabina link=topic=30014.msg1001169#msg1001169 date=1219596553 a dit:
moi j'y connais rien mais tu devais peut être consulter ton medecin t'inquiète sa va aller  :friend:

Alors je crois que ca peut arriver au début ; le meilleur conseil serait d'appeler ton généraliste ou gynéco dès demain matin ! tu seras rassurée !

Sinon j'ai une question :fleche: voilà j'ai super mal au dos, vous pensez que ca puisse etre du au manque d'exercice/ sport ? ou que c'est le bassin, le dos etc...qui tirent et se préparent ! je ne sais plus comment me tenir, assisse, 'jia mal, allongée c'ets encore pire, sur le coté gauche ausi et sur le coté droit c'est mieux mais après j'ia mal au bassina force de la position allongée sur la droite ??? vous avez ca aussi ??
Ma mère pense que 'cets el corps qu travail, moi j'avais pensé aux muscles qui font aps de sport ! :chessy:

antigone56 link=topic=30014.msg1001198#msg1001198 date=1219599725 a dit:
Sinon j'ai une question :fleche: voilà j'ai super mal au dos, vous pensez que ca puisse etre du au manque d'exercice/ sport ? ou que c'est le bassin, le dos etc...qui tirent et se préparent ! je ne sais plus comment me tenir, assisse, 'jia mal, allongée c'ets encore pire, sur le coté gauche ausi et sur le coté droit c'est mieux mais après j'ia mal au bassina force de la position allongée sur la droite ??? vous avez ca aussi ??
Ma mère pense que 'cets el corps qu travail, moi j'avais pensé aux muscles qui font aps de sport ! :chessy:
ma soeur avait mal au dos aussi mais vu qu'à la base elle ne se tient pas très droite et avec un bout chou dans le ventre ça doit te tirer

lady972 link=topic=30014.msg1001201#msg1001201 date=1219599957 a dit:
ma soeur avait mal au dos aussi mais vu qu'à la base elle ne se tient pas très droite et avec un bout chou dans le ventre ça doit te tirer

ok merci, moi je suis cambrée à la base et j'ia les vertèbres qui frottent ne bas du dos :wacko: ! :friend: avant d'etre enceinte je faisai beaucoup d'étirement et là je n'arrive pas à trouver de position pour bien m'étirer !

C'est ce que pense ma mère aussi ! :angel:

antigone56 link=topic=30014.msg1001198#msg1001198 date=1219599725 a dit:
oui  :angel:

NOn je te rassure c'est un prénom qui ne va que pour une fille !  :wub ok :wink2:

Bin moi je la sens tout le temps en fait, même la nuit ! mais maintenant je la sens en entier , enfin je veux dire quand je a sens bouger à droite je sens qu'à gauche en même temps ca bouge par exemeple, je la sens de tout son &quot;long&quot; !  :wub des fois elle bouge vite , par moment ou dirait qu'elle bat eds pieds et de spoings super super super vite pendant genre 5 secondes , ca fai trop flipper  :wacko: par contre quand elle bouge/roule devant, souvent ca me fait mal, j'ai l'impression qu'elle va sortir par devant mon ventre ! lol et sinon je la sens en bas vraiment très bas et toujours en dessous de la cote droite, elle a commencé a me mettre des coups dans les cotes qui m'ont fait mal !
Parfois aussi je la sens bouger mais comme si elle bougeait au ralenti ! c'est marrant !
Elle fait onduler mon ventre un peu comme la vidéo qu'on avait mis sur le post (vidéo de You tube) !
Sinon je sus obligée de m'assoir un peu allongée sinon j'ai du mal à respirer !  :wub quelle aventure

Alors je crois que ca peut arriver au début ; le meilleur conseil serait d'appeler ton généraliste ou gynéco dès demain matin ! tu seras rassurée ! quand on parle de sang toujours consulter par sécurité! bon courage :kiss:

Sinon j'ai une question  :fleche: voilà j'ai super mal au dos, vous pensez que ca puisse etre du au manque d'exercice/ sport ? ou que c'est le bassin, le dos etc...qui tirent et se préparent ! je ne sais plus comment me tenir, assisse, 'jia mal, allongée c'ets encore pire, sur le coté gauche ausi et sur le coté droit c'est mieux mais après j'ia mal au bassina  force de la position allongée sur la droite ??? vous avez ca aussi ??
Ma mère pense que 'cets el corps qu travail, moi j'avais pensé aux muscles qui font aps de sport !  :chessy:

moi aussi j'ai super mal au dos! mais j'avais déjà mal avant surement du à une mauvaise position donc dans cette situation ça ne peut qu'empirer!!!

Sinon à partir de quand votre chéri l'a senti bouger même peu ? Moi il l'a senti mais 1 fois très légérement apparement quadn je dormais! et là rien j'aimerais tellement partager ces moments avec lui ? Puis à 5 mois tu le sentais beaucoup Antigone ? je crois que je me pose trop de questions ?

coucou!

pour bébé 1 : les pertes de sang j'en ai eu pendant le début de grossesse : mais bon il s'agissait de vieu sang dixit gygy!
pour bébé 2 : les pertes de sang était des caillots : fausse couche :arrow2:

pour les problemes de dos il n'y a rien à faire! le corps se prépare pour l'accouchement!
et cela fait partie des joies de la grossesse : mal de dos, douleur symphise pubienne, douleur du coccyx, douleur ligamentaire...

sé juste chiant :arrow2: mais sa passe après la grossesse

Kin link=topic=30014.msg1001381#msg1001381 date=1219608353 a dit:
coucou!

pour bébé 1 : les pertes de sang j'en ai eu pendant le début de grossesse : mais bon il s'agissait de vieu sang dixit gygy!
pour bébé 2 : les pertes de sang était des caillots : fausse couche  :arrow2:

pour les problemes de dos il n'y a rien à faire! le corps se prépare pour l'accouchement!
et cela fait partie des joies de la grossesse : mal de dos, douleur symphise pubienne, douleur du coccyx, douleur ligamentaire...

sé juste chiant  :arrow2: mais sa passe après la grossesse

merci Kin ! :wink2:

antigone56 link=topic=30014.msg1001219#msg1001219 date=1219600764 a dit:
ok merci, moi je suis cambrée à la base et j'ia les vertèbres qui frottent ne bas du dos  :wacko: ! 

La position du chat qui s'étire est possible, même avec un gros bidon. Sinon, tu t'assieds par terre (mets les jambes comme tu peux), le dos collé au mur et tu te grandis en étirant la tête vers le haut petit à petit :wink2:

antigone fait attention de ne pas trop rester sur le côté où il y a le cordon et l'alimentation &quot;mére bébé&quot; ça peut bloquer le tuyau :wacko:

titia35 link=topic=30014.msg1001340#msg1001340 date=1219605994 a dit:
Puis à 5 mois tu le sentais beaucoup Antigone ? je crois que je me pose trop de questions ?

Coucou, ba moi je l'ai sentie apparrement super tôt, car à 3 mùois et 15 jours je le sentais sure à 100% mais j'ai commencé à adouter à 3 mois et 1 semaine de grossesse ! :wub c'était au mois de mai juste avant les épreuves, en vacances et mon homme l'a sentie ce même jour !

Après je peux comprendre que tu sois frustrée de pas le sentir beaucoup ou plus comme tu aimerais mais certaines femmes ne le sente pas beaucoup :friend: ne t'inquiète pas en tout cas , à partir du moment ou tu le sens tous les jours au moins 1 fois même très peur c'est bon signe !

OK meric KIN pour ton conseil ! =&gt; patience :wub

lenou94 link=topic=30014.msg1001551#msg1001551 date=1219658499 a dit:
antigone fait attention de ne pas trop rester sur le côté où il y a le cordon et l'alimentation &quot;mére bébé&quot; ça peut bloquer le tuyau  :wacko:

Bin je me met sur le coté gauche, c'est le coté &quot;bon&quot; pour dormir normalement, tous les magasines et les médecins le disent, car si tu te mets sur le coté droit ca bouche la veine cave mais sur le coté gauche c'est bon ! :friend: :dacc:

lydie13 link=topic=30014.msg1001554#msg1001554 date=1219658643 a dit:
pour vous donnez des news , ce matin medecin, col fermé, jai refais une prise de sang on verra a 17H
cool !
Mais pouruqoi tu refais encore une PDS ? je trouve que c'est un peu n'importe quoi quand même ! c'est encore pour ton taux ?? :mmmhh:

Bon les filles moi je pars au cours d'accouchement, bise !

ico link=topic=30014.msg1001481#msg1001481 date=1219652070 a dit:
La position du chat qui s'étire est possible, même avec un gros bidon. Sinon, tu t'assieds par terre (mets les jambes comme tu peux), le dos collé au mur et tu te grandis en étirant la tête vers le haut petit à petit  :wink2:

ok merci beaucoup, pour la position du chat, je le faisais avant mais avec mon ventre moi j'ai du mal car du coup je ne peux pas bien m'allonger sur mes jambes :chessy: et j'ai l'impression que ca fait rien ! :blush:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour