< La maternité | Page 406 | Forum des BTS

La maternité

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion reveuse
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Faut que tu ouvres tes jambes pour placer ton ventre au milieu et étendre ainsi tes bras tout devant (genre position grenouille). Bon, c'est pas très &quot;harmonieux&quot;  mais c'est efficace  :wink2:

antigone56 link=topic=30014.msg1001625#msg1001625 date=1219664579 a dit:
Mais pouruqoi tu refais encore une PDS ? je trouve que c'est un peu n'importe quoi quand même ! c'est encore pour ton taux ??  :mmmhh:
je pense que c'est pour voir si l'embryon grossit toujours.... :unsure:

antigone56 link=topic=30014.msg1001625#msg1001625 date=1219664579 a dit:
C
Bin je me met sur le coté gauche, c'est le coté &quot;bon&quot; pour dormir normalement, tous les magasines et les médecins le disent, car si tu te mets sur le coté droit ca bouche la veine cave mais sur le coté gauche c'est bon ! :friend: :dacc:
cool !

+1 pour toi! le coté gauche est le bon :)
Mais pouruqoi tu refais encore une PDS ? je trouve que c'est un peu n'importe quoi quand même ! c'est encore pour ton taux ?? :mmmhh:
+1 aussi! pourquoi faire des prises de sang inutile??? si il y a aucun signe de fc??? surtout qu'il me semble que c'est ta 3ème prise de sang en 2 semaines/3semaines!

Bon les filles moi je pars au cours d'accouchement, bise ! bon cours

ico link=topic=30014.msg1001629#msg1001629 date=1219664859 a dit:
Faut que tu ouvres tes jambes pour placer ton ventre au milieu et étendre ainsi tes bras tout devant (genre position grenouille). Bon, c'est pas très &quot;harmonieux&quot;  mais c'est efficace  :wink2:

ouia je fais comme ca aussi mais bon....la sage femme cette après midi m'a dit d'aller voir mon osthé/kiné car peut etre que j'ai un truc qui a bougé, enfin elle m'a dit de pas rester comme ca et d'aller consulter, de toute facon ca pourra pas etre pire !  :wink2: merci en tout cas !
Donc je verrai et elle m'a dit ausi que les tiraillements dans le vagin c'est normal aussi c'est le corps qui &quot;bouge&quot; !

gazou94 link=topic=30014.msg1001636#msg1001636 date=1219665392 a dit:
je pense que c'est pour voir si l'embryon grossit toujours....  :unsure:

B amoi j'ia jamais eu ca enifn bon chaque médecin fait comme il veut, mais je trouve que ca fait bcp de stress pour &quot;rien&quot; !

lydie13 link=topic=30014.msg1001785#msg1001785 date=1219671619 a dit:
bah oui saignement!

ha okkkk , allé courage on est toute là ! :friend: :kiss:

lady972 link=topic=30014.msg1001848#msg1001848 date=1219675724 a dit:
ça s'est bien passé Antigone ton cours?

coucou, oui c'était bien mais...(je vais raler hiih  :langue: ) j'en ai un peu marre, j'aimerai rentrer dans le vif du sujet, savoir quand aller à la mater, les retour de couches, les execices de respiration (hyper important il parait  :excl: ) etc...car là on parle de quoi surveiller chez le BB, son cycle de sommeil et j'avoue que c'est un peu chiant (mais ce n'est que mon avis, c'est interessant mais bon....)

Sinon là je suis rendur à 4 cours en tout sur 9 &quot;gratuit&quot; et j'aimerai faire de la sophrologie car pour l'instant là on  a pas du tout commencé a  s'entrainer pour respirer etc...et c'est ca que je veux faire moi, donc je sais pas comment leur dire aux sage femmes (cours privée enfin à l'éxtérieur de l'hopital) car je vais prendre RDV avec une sophrologue, c'est une amie de la famile et il parait que c'est super et que ca aide vraiment pour gérer la douleur, le stress etc...mais comment leur dire que je ne veux pas terminer toute les séances avec elles ?? leur dire cash ?

Sinon une cop que le net avec qui je discute à accouché, j'ai du vous le dire, je vous met sa photo, un beau ptit mec !
Une autre aussi que je connais a donné naissance, mardi d'un ptit emc, 3.610 Kgrs pour 53.5CM (super grand) par césarienne apr contre ! 

lydie13 link=topic=30014.msg1001785#msg1001785 date=1219671619 a dit:
bah oui saignement!

elle ne te fait faire qu'une prise de sang??
pas de contrôle par écho???
tu es à combien de sa déjà?? et tu as qu'elle type de saignement??

j'ai fait une fc en mars dernier suite à un décollement du placenta.

Kin link=topic=30014.msg1001867#msg1001867 date=1219676618 a dit:
elle ne te fait faire qu'une prise de sang??
pas de contrôle par écho???
tu es à combien de sa déjà?? et tu as qu'elle type de saignement??

j'ai fait une fc en mars dernier suite à un décollement du placenta.

En faite hier quand jai eu mes saignements (pertes marrons) jai appelé les urgences , ils m'ont dit de venir, elle ma fait une echo mais bon c'est bcp trop tot dc c'est elle voyait rien(sauf sac et vessicule), du coup elle ma seulement donner une ordonnance pour une autre echo, et m'as dit de toute facon je vous devais faire ue fc vous la ferez...
Ce matin jai qd meme apellé mon medecin qui m'a di quelle aurait du me faire deja une pds pour voir le taux!
Bon la les saignements ca va mieux ca me rassure quand meme...
Je suis à 6SA et demi et je pense 3SG

antigone56 link=topic=30014.msg1001914#msg1001914 date=1219678212 a dit:
+ 1 ! garde le moral !
+1
J'ai une copine aussi qui est enceinte et avait perdu beaucoup de sang elle croyait même qu'elle n'était plus enceinte et à été aux urgences donc on lui avait donné un arrêt et ça s'est calmé.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour