< La meilleure école du monde !! | Forum des BTS

La meilleure école du monde !!

ludacris

New Member
Salut à tous, je vous donne ici le nom de la meilleur école de commerce/business/administration........
qui est HARVARD UNIVERSITY se situe aux Etats-unis dans le Massachusetts à Cambridge !
l'university qui est classé numéro 1 aux états-unis. voila si vous voulez les infos vous pouvez voir sur le site :
http://www.harvard.edu/

:wink:

Moué ben je suis pas sur que qui ce soit ici puisse y participer... Harvard c'est bien connu, mais c'est connu parce que c'est très dur et très cher :evil: :cry:

Merci quand même, moi je vais déprimer sur ce site pendant quelques minutes... :wink:

oui c'est cher, mais c'est pas du tout la plus cher c'est clair, enfin c'est celle qui a les meilleures pourcentages et stats...

uè j'y suis depuis 2 ans !!!!!!! le niveau est un peu bas mais chui la pour epauler certain prof donc ca va ! l'ecole maintient son taux de reussite :wink:

le classement , et la place de N°1 sont des valeurs trés subjectives , et Harvard est bien réputée, c'est vrai, mais sa sélection financière est contestable : ce n'est pas la marque d'une trés grande école de créer un filtre économique aussi peu objectif ... :mrgreen: :evil:

Rikou a dit:
uè j'y suis depuis 2 ans !!!!!!! le niveau est un peu bas mais chui la pour epauler certain prof donc ca va ! l'ecole maintient son taux de reussite :wink:

Amour01.gif

(la fille pas du tout intéressée :mrgreen: )

Rikou ...

Vs "épaulez" des profs d'Harvard ???? :?: :roll: :shock: je pense que vous avez trop tiré sur la buvette du coin ( ce n'est pas trés cohérent avec vos aures posts où vs dites chercher un stage dans un pays anglo saxon ....) :mrgreen: :evil:

moi, quand j'étais avec Jacques Chirac ce week end, on parlait de nos palais aux Bahamas avec Saharon Stone qui nous resservait nos verres ...

et la grande section de la maternelle de Sarlat la Canéda non plus ... :mrgreen:

..mais Sarlat la Canéda est une école de renommée internationale ! ...

je plaisante ! je vous crois, et les échos que j'en ai sont extrèmement flatteurs , c'est vrai !

N'importe quoi

je souhaiterai simplement spécifier que Harvard n'est pas seulement la meilleure université des Etats Unis mais aussi qu'elle est classée n°1 mondiale (en marketing & management) devant Stanford et Columbia. D'ailleurs on retrouve dans le Top 20 des meilleures universités ou école de commerce du monde principalement des universités américaines...et les HEC, ESSEC, ESCP et tout le tralala ne sont même pas présentes...de quoi mettre un coup sur la tête à nos "Elites". Je souhaite aussi préciser que seulement 1 ou 2 français par ans ont la chance d'intégrer cette Université et qu'il faut vraiment être hors du commun pour y accéder. Voilà, mais gardez espoir on ne sait jamais...

Retour