< la philantropie | Forum des BTS

la philantropie

Zecowboy

New Member
bonjour
je suis actuellement en 1ère année BTS CE à l'idrac et pour mon 2d sujet de culture pro j'ai un soucis avec ma troisieme fiche!
Fiche 1 L'évolution de l'humanitaire
la longue histoire de l'humanitaire
la naissance du charity business

Fiche 2 L'entreprise et sa fonction sociale au fil du temps

Fiche 3 Le pourquoi de ces démarches philosophiques ou juste de la communication

je ne trouve pas de source.....

En fait, j'ai du mal à comprendre comment tu veux faire ta dernière fiche sur ça, en même temps tu pourrais parler de ça sur l'une de tes premières fiches car à mon sens ca peut expliquer l'évolution de la philantropie.

Je verrai bien en dernière fiche sur les différents types de communication humanitaire quelque chose du genre, à y réflechir.

Que conseil ton professeur ? Parce que quand on a un prof à porter de main c'est mieux de lui demander son avis :smile:

ma prof trouve mon plan tres bien.... :blink:
jaurais aimer savoir si vous aviez des sources... sur le pourquoi d'un positionnement philantropique d'une entreprise...

Zecowboy link=topic=75526.msg820700#msg820700 date=1201516357 a dit:
ma prof trouve mon plan tres bien.... :blink:
jaurais aimer savoir si vous aviez des sources... sur le pourquoi d'un positionnement philantropique d'une entreprise...
Je disai ça dans le sens où, si tu ne trouves pas de sources il faudra surement revoir ton plan et ta problèmatique du coup. Donc commencer à voir maintenant, en tout cas je n'ai rien trouvé.

Retour