< la premiere page de la synthèse | Forum des BTS

la premiere page de la synthèse

espoir13

New Member
que doit contenir la 1 ere page de la synthèse : les nom, prénoms? BTS AG PME PMI la session 2008 ?peuton mettre une photo en arrière plan, des graphiques ou tout autre chose ou haut il rester simple ? je sèche merci a ceux qui répondrons

juste note de synthèse, et après ce qui suit intro et autre. pour le dossier en lui même reprend la 1ère page de présentation que tu as avec le tableau planning. Il faut rester simple.

Oui sur la page de garde de la note de synthèse, il y à ton nom, ton prénom, ton numéro de candidat, la session et le titre du dossier. Mais il y en à un deuxième anonyme normalement.

Oui alors avec ca je me pose une question moi, on nous dis qu'il faut un tableau athntifié et une anonyme....donc 2 dossiers avec les deux taleaux différents, mais Est ce que un dossier doit être entièrement anonyme? C'est à dire sans aucun noms? Ou seulement un des tableau....

parceque sinon ca sert pas à grand chose d'avoir un tableau anonyme relié avec tout un dossier où il ya notre nom partout ^^ :blink:
Enfin...!...c'est jamais clair tout ca !

Il te faut un tableau anonyme et un dossier où sur la première page de garde il n'y à pas ton nom. Enfin c'est ce que j'avais fait les deux fois.

celui qui a le tampon doit être envoyé et sans tampon c'est le jour de l'examen que tu l'apporte. Par contre pour ce qui est du dossier sans nom j'ai jamais entendu parlé. Puisque le fait que le tableau soit anonymé ne concerne que l'établissement scolaire et non toi. Ils vont bien voir qui tu es le jour de l'examen et d'ailleurs quand ils regardent ta note de synthèse il faut bien qu'ils sachent que c'est toi :wink2:

Ah non mois je me rappelle quand j'avais envoyé au centre d'examen, c'était à envoyer dans une chemise jaune : 2 dossiers+2 planning avec ton nom, prénom, cachet de l'école et numéro de candidat et 1 autre dossier + 1 tableau planning anonyme. Tout ça à envoyer au centre.

samialeslie link=topic=81173.msg892007#msg892007 date=1209042229 a dit:
Un exemplaire du tableau planning sans ton nom prénom et sans le tampon de l'école.

on ne m'a jamais demandé cela. il faudrait qu'elle se renseigne.

Pimprennelle link=topic=81173.msg892183#msg892183 date=1209052229 a dit:
on ne m'a jamais demandé cela. il faudrait qu'elle se renseigne.
surtout que c'est pas logique s'ils regardent ton tableau c'est pour mieux te connaitre alors je vois pas l'intérêt s'ils ne savent pas à qui ça correspond

Retour