< La reputation des Francais | Page 3 | Forum des BTS

La reputation des Francais

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nessscafe
  • Date de début Date de début
ya que les touristes qui vont dans les toilettes publiques, nan mais franchement... :laugh:

comme je le disais dans le topic cine, les americains nous en veulent en ce moment. dans les films qui sortent en ce moment (surtout les blockbusters), les francais sont les mechants ou passent pour des cons ou alors les cuisines francaises sont remplies de rats. :laugh: :laugh: :laugh:

le gnou link=topic=67864.msg725551#msg725551 date=1190396512 a dit:
ça je trouve ça bizzarre comme reproche quand meme parce que si tu va en angleterre c'est toi qui essaye de baragouiner en anglais et pas l'inverse si tu parle au gens en français ils comprenne strictement rien pareil en espagne
je pense que c'est dans un sens c'est un probleme qui vient plutot des anglosaxons qui voudraient que tout le monde sachent parler anglais a la perfection parce que c'est soi disant la langue la plus parlé dans le monde.
L'anglais est la langue la plus diffuse dans le monde mais pas la plus parlee. :excl: Les anglosaxons de manieres generale pensent qu'il faut se mettre a quatre pattes pour eux. Moi quand je vois un etranger a Paris. Si il me parle direct en portuguais, je lui dit va te foder. Rien a foutre de la reputation des francais aux states, je n'irais jamais. Imagines un anglais qui arrive, Do you know where I can find the eiiffel tower. Imaginez vous a Londres, vous voyez un anglais vous lui parlez direct en francais. Il ya 100 % chance qui ne parle pas votre langue. La difference c'est que l'anglais fidele son habitude vous dira sorry I don't speak French. Mais le francais n'est pas faux cul et l'enverra tout simplement se faire foutre.

1. Les francais sont des impolis et arrogants Arrogants oui, impoli pas plus que les gamins en Angleterre ou aux states.
2. Les francais haissent les americains Perso je n'ai rien contre les cainris.
3. Les francais puent :laugh:
4. Les francaises ne se rasent pas : Perso je n'ai jamais connu d fille avec une touffe de poils sous les aiselles. Par contre les brunes ont du travail a faire au niveau des bras.
5. Toutes les francaises sont les seins a l'air sur les plages francaises : Pourquoi se plaindre. Au moins les francaises ont des belles choses a montrer.
6. Visitez la France, c'est trop cher : Au moins en France il ya quelque chose a visiter. Va en Allemagne ou en Angleterre ta vite fait le tour. Et en plus tu te sera ruiner pour rien.
7. Tous les Francais fument. Tout le monde fume. En France comme ailleurs. Au moins en France les gens ne boient pas autant qu'en Allemgane ou en Angleterre.
8. Les vacances en france, ca ne plait qu'aux femmes. :laugh: Ca veut dire que les etrangers trouvent les francais pas si desagreable que cela finalement.
9. Vous devez parler couramment francais pour visiter le pays : Juste a preuve du contraire la langue officiel en France c'est le Francais. :tickedoff:
10. Les toilettes francaises (publiques) sont degoutantes. C'est des toilettes publiques. Il ne faut pas s'attendre a des toilettes de luxe. Et je pense qu'il ya que les touristes qui vont dans les toilettes publiques. Nous on pisse dehors. :laugh: Meme les femmes lors d'une soiree arosee.

Nessscafe link=topic=67864.msg724765#msg724765 date=1190355426 a dit:
1. Les francais sont des impolis et arrogants (bourrins quoi)
Si on est considéré comme des impolis, je me les coupe!!! On parle toujours de la french touch, de la politesse française. Tiens une porte à un étranger et tu verras la tête cheloue qu'il te fera. Les &quot;Mercis&quot; saoulent souvent les étrangers parcequ'on le dit trop.
Les formules de politesse sont très nombreuses dans notre manière de vivre et tu vas me dire qu'on est impoli :laugh:

2. Les francais haissent les americains
Perso ouais, et les ricains n'aiment pas plus quelque chose qu'eux.
On est le seul pays a avoir tenu tête aux ricains sur les dossiers internationnaux de ces 10 dernières années, donc ça frustre. Donc ils nous font chier, donc on les aime pas!

3. Les francais puent
On en a qui puent ouais. D'un autre coté, c'est pas le passeport qui te donne une odeur.

4. Les francaises ne se rasent pas
On en a qui ne se rasent pas ouais. Il faudrait alors arrêter de se baser sur les tableaux du XVIIIème. Et puis les poils sont nos amis, il faut les aimer aussi, comme nous ils ont une âme, comme nous ils ont une vie.

5. Toutes les francaises sont les seins a l'air sur les plages francaises
Je préfère une française sans traces de bronzages qu'une étrangère avec un perpetuel maillot sur la peau.
Le topless a été inventé chez nous, on a donc de nombreuses années d'avance sur les autres.

6. Visitez la France, c'est trop cher
Woké :closedeyes:
c'est vrai que traverser un autre pays, c'est cheap.

7. Tous les Francais fument
Woké bis :closedeyes: Le mec qui dit ça doit pas être espagnol alors :laugh:

8. Les vacances en france, ca ne plait qu'aux femmes
J'ai trouvé mon côté féminin.

9. Vous devez parler couramment francais pour visiter le pays
C'est vrai qu'en parlant norvégien tu vas te faire comprendre.
&quot;We are in France, we speack french&quot; ©Chabal

10. Les toilettes francaises (publiques) sont degoutantes.
Rien à foutre, faut vraiment être touriste pour aller dans ces trucs, rien ne vaut l'arrosage de nos espaces verts!

sarah75 link=topic=67864.msg725367#msg725367 date=1190390741 a dit:
:fleche: lorsqu'on leur demande un rensignement, ils s'approchent trop

Dans le livre &quot;Pourquoi les hommes se grattent l'oreille.... et les femmes tournent leur alliance&quot; il y a une explication intéressante.
IL existerait suivant les cultures des zones d'interaction de taille différente: la zone intime, la zone personnelle, la zone social et la zone publique.
Et effectivement suivant les personnes, on ne se tient tous pas à la même distance. Pour quelqu'un de familier, on accepte les contacts rapprochés, par contre s'il s'agit d'une personne étrangère, tu peux te sentir gêné voir agressé.
Et ça change selon les pays. Il parait que les australiens se tiennent assez éloigné lorsqu'ils se parlent, mais j'aurais mien aimé en avoir la confirmation par curiosité. :smile:

Olivier31 link=topic=67864.msg728089#msg728089 date=1190643305 a dit:
On est le seul pays a avoir tenu tête aux ricains sur les dossiers internationnaux de ces 10 dernières années, donc ça frustre. Donc ils nous font chier, donc on les aime pas! :knuppel:

Je préfère une française sans traces de bronzages qu'une étrangère avec un perpetuel maillot sur la peau. +1.
Le topless a été inventé chez nous, on a donc de nombreuses années d'avance sur les autres.
Woké  :closedeyes:
c'est vrai que traverser un autre pays, c'est cheap. Je fais pas pareti d'une association de lutte contre les abus d'anglicisme. :tickedoff:

&quot;We are in France, we speack french&quot; ©Chabal
Rien à foutre, faut vraiment être touriste pour aller dans ces trucs, rien ne vaut l'arrosage de nos espaces verts!
Malgres tous ces apriori, pourquoi la France reste sle pays le plus visite au monde.

http://www.pubwebmaster.com/uprate/index.php/2007/02/07/435-la-france-pays-le-plus-visite-au-monde

Chercher l'erreur.

9millimetres link=topic=67864.msg728096#msg728096 date=1190643873 a dit:
Malgres tous ces apriori, pourquoi la France reste sle pays le plus visite au monde.

http://www.pubwebmaster.com/uprate/index.php/2007/02/07/435-la-france-pays-le-plus-visite-au-monde

Chercher l'erreur.

Parce que c'est un beau pays tout simplement! Très diversifié au niveau des paysages, Paris qui reste tout de même l'une des plus belle ville du monde, la gastronomie française qui attire beaucoup de monde, la mode également ....

Retour