angetdemon
New Member
je voulais dire des cadeaux qu'on ma offert il y a lontemps... :biggrin:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
angetdemon link=topic=43988.msg793728#msg793728 date=1198854078 a dit:je voulais dire des cadeaux qu'on ma offert il y a lontemps... :biggrin:
sabrynbella link=topic=43988.msg793792#msg793792 date=1198858106 a dit:pas concernée par les cadeaux de Noel, mais en général, je ne vends pas les cadeaux qu'on me fait ... je trouve ca limite et un peu déplacé ... :closedeyes:
si j'offrais un cadeau a une personne quelle qu'elle soit, je ne voudrais pas qu'elle aille le vendre sous prétexte qu'il est pas a son gout, je prefere encore qu'elle me demande si ya possibilité de l'echanger ... ca me ferait moins mal au coeur
si j'aime vraiment pas ... je les range au fond d'un placard, ou alors au pire je les donne !
angel_ales link=topic=43988.msg794234#msg794234 date=1198920223 a dit:bah je sais pas quoi penser
en meme temps si ca te sers pas et que ca peut servir a quelqu'un d'autre pourquoi pas
et puis si jamais ca te plait pas, tu vas le laisser de coté, sans t'en servir
A quoi ca va te servir dans tonplacard ???
exactement je suis tout à fait d'accord ça se fait pas,je ne pourrai pas le faire c'est sur,et en me mettant à la place de la personne qui me l'a offert bin ça me blesserai :embarassed: sinon les vêtements que l'on m'a offert et qui ne me vont plus bin je l'ai donne à la croix rouge ou autres je ne vais pas les revendre c'est clair :closedeyes:Princesse Cagalli link=topic=43988.msg1066882#msg1066882 date=1230119908 a dit:Personnellement je ne me permettrai pas de revendre des cadeaux qui m'ont été offerts par des proches et qui ne me plaisent pas. Sa ne se fait pas je trouve. Au pire on le donne à des associations comme Emmaüs si c'est un vêtement voir un objet et sa fera peut-être des heureux qui n'ont pas la chance d'avoir des cadeaux.
yallah5 link=topic=43988.msg457880#msg457880 date=1167159642 a dit:on constate une évolution de la revente sur l'Internet des cadeaux de noël qui ne plaisent pas !
un article de l'expansion
seriez-vous prêt à revendre un cadeau qui ne vous plaît pas ?
que pensez-vous des gens qui le font ?