< La survie d'un couple sans plaisir "physique" | Page 4 | Forum des BTS

La survie d'un couple sans plaisir "physique"

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ice
  • Date de début Date de début
:mrgreen: exact!
mais lui non plus ne regrette pas d'avoir attendu de toutes façons!!
euh...on s'écarte pas un peu du sujet là?

mubsystem a dit:
:mrgreen: exact!
mais lui non plus ne regrette pas d'avoir attendu de toutes façons!!
euh...on s'écarte pas un peu du sujet là?

je sais bien ....
C'était juste pour te taquiner
moi j'attends encore lol

on s'écarte du sujet, c'est vrai, comme d'habitude ....

@ +

Une question me taraude en lisant ton probleme ice : quel age a tu? et ton copain? Peut etre que ca nous aiderai a mieux comprendre la situation... car si vous avez 18 ou 30 ans, c pas pareil, ca change tout, non?

et ben moi, je suis un peu dans le même cas qu'Ice et ca pose pas vraiment de problèmes. Mon mari est trés patient, c'est plutôt moi qui suis géne. et franchement, merci Ice car je pensais être la seule dans ce cas et en fait, je n'osais pas en parler car je suis un peu pudique sur ce sujet et un peu timide :oops: .

comme l'on dit bcp de personnes, il est clair que le sexe est important ds un couple !!!
pas + chez l'homme que chez la femme je pense : c'est juste (selon moi!!! lol) que l'on a pas la même façon d'exprimer le manque...
et puis même si je suis pas du tout ds le genre à me forcer pr faire plaisir à mon chéri, depuis que j'ai lu un bouquin trop marrant là-dessus "ce que veulent les hommes", ça n'a fait que confirmer l'importance du sexe ds le couple...
et puis du haute de mes quelques expériences amoureuses, je sais que si je ne désire plus mon copain et que ça dure c'est qu'il y a un gros pb !!!
le manque d'attirance pr son partenaire pt être éphémère ms à long terme je pense qu'il faut se poser des questions...
après si les 2personnes n'ont pas encore eu de rapports ça c'est encore autre chose...
voili voilou !!!! :)

mmmm???!!!

Ben en fait, je préciserait pas ce qui s'est passé dans ma vie sexuelle parce que je ne sais pas comment le qualifié
Avec mon copain c super compliqué maintenant, mais au début on avait des relations "normales"
pour précision j'ai 23 ans et si je me prend la tête à ce point c que je suis en pleine période d'affolement hormonal voilà! :twisted:
Lui (mon copain) ne provoque même plus la chose mais je ne pense pas qu'il me trompe puisque ça m'est déjà arrivé (avec un autre) et je pense être assez intuitive pour m'en appercevoir et pi il est bcp tro timide avec les nanas
De plus, il sait qu'au contraire cela me donnerait une raison valable de revenir en France donc il me le dirait (il sait que je reste pour lui et le pb est peut-être là???)

moi aussi j'ai plus envie

:cry:

ca fait bientôt 6 ans que je suis avec mon copain et j'ai de moins en moins envie ( pour info j'ai bientôt 25 ans).

Je crois que la pillule peut en être la cause: baisse de la libido, assèchement vaginal et c'est pas des conneries.

Je me remets souvent en question car je ne comprends pas au début de notre relation pendant au mois 1 an et demi tout allait super bien et puis plus ca passe et moins j'ai envie!!

J'ai lu des témoignages concernant les effets de la pillule et apparemment ca paurait être ca!!!
:twisted:

Je me permets d'intervenir.
Je pense tout de même que sur un forum, même sous couvert d'anonymat, on ne devrait pas dévoiler sa vie privée, intime même !

tout à fait d'accord, les histoires de tromperies et autres regardent celui qui est concerné, lancé un sujet ok, mais raconter sa vie....

Ice,

malheureusement, j'ai connu la même situation. Au bout de 2/3 ans avec mon homme, le désir n'était plus vraiment là. Ce qu'il faut savoir c'est qu'en amour, la passion dure 1 an 1/2 à 2 ans maximum. Après d'autres choses la remplacent comme la tendresse et les atomes crochus que l'on a avec cette personne. Le tout est de savoir encore surprendre l'être aimé en l'emmenant à l'hotel pour une nuit apres un bon repas au resto en amoureux, etc... Faire des choses auxquelles il ne s'attend pas !
Moi je suis toujours avec mon chéri et ça va bientot faire 8 ans qu'on est ensemble.
Voila, je ne sais pas si mon témoignage va te servir mais bon j'avais envie de réagir !
Bisous et bon courage à toi

webmaster a dit:
Je pense tout de même que sur un forum, même sous couvert d'anonymat, on ne devrait pas dévoiler sa vie privée, intime même !

Ben en fait, je pense que justement on se connait sans se connaitre et ca permet de parler de ce genre de problèmes sans avoir vraiment honte. perso, ce post m'a énormément aider. Il m'a permis de trouver des conseils que je n'osais demander à personne parce que franchement, je n'ose pas parler de ce genre de chose avec des personnes que je connais et qui sont face à moi.

mojo a dit:
webmaster a dit:

Ben en fait, je pense que justement on se connait sans se connaitre et ca permet de parler de ce genre de problèmes sans avoir vraiment honte. perso, ce post m'a énormément aider. Il m'a permis de trouver des conseils que je n'osais demander à personne parce que franchement, je n'ose pas parler de ce genre de chose avec des personnes que je connais et qui sont face à moi.

je suis bien d'accord avec toi. Aborder certains sujets avec des proches peut être très gênant. Je ne me vois pas parler de mes soucis intimes avec les collègues, mes soeurs.....

parler avec des gens qu'on ne fréquente que par clavier, c'est plus simple !!

Bah moi je suis bien vert je suis avec une fille depuis 2 mois on s'aime tres fort mais mes parents s'opposent à la relation, seulement parce qu'elle ne fait pas partie de la meme categorie socio-professionnelle que moi (moi commercial et elle barman). Je sais pas quoi faire, je n'ose pas m'opposer a mes parents car je vis chez eux et je veux pas quitter ma copine. :(

C'est complétement débile ce genre de réaction là, excuse moi mes tes parents sont oufs quand meme! la question ne se pose même pas si tu l'aime, reste avec elle! tu te mariera pa avec t parens mai avec la femme que t'aime

Je suis d'accord avec Mub. Si tu l'aime, tu l'aime et si elle est barman et ben c'est pas grave. Je ne vois pas ce que ca change. et désolée pour tes parents mais c'est une réaction stupide et arriéré. Donc si tu l'aimes, ne la quittes surtout pas. :lol: :lol: :lol:

oncle sam a dit:
bien d'accord avec toi, mais les choses ne sont pas toujours aussi évidentes...

tout a fait ok avec toi , pas toujours facile de dire "merde " aux parents...
moi perso je vais le fer car jai un problem parents/choix/mec , mais je prends mon temps car ce'st pas facile :(

Retour