< La survie d'un couple sans plaisir "physique" | Page 5 | Forum des BTS

La survie d'un couple sans plaisir "physique"

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ice
  • Date de début Date de début
merci pour votre soutien. c'est vrai que ça va etre galère mais je tiens vraiment à elle et je compte bien la garder! :wink:

oncle sam je te comprend, moi aussi la g un flirt avec qn pas vraiment de mon nivo (moi jsuis commerciale, future cadre jespere et lui il est chauffeur...) mais bon, on s'aime enormement, c du jms vu pr ma part, on a l'impression de se connaitre depuis d annees alors que ca fait 2 mois qu'on se parle et 2 semaines qu'on sort ensemble, LOL! ben pr ma part je pense que nos choix amoureux ne concerne que nous et que personne n'a le droit de s'imisser ds ca, voila

alors moi je pense que c e n est pas possible :-a3 ou sinon très dure a vivre pour un des deux
je pense que c est quand meme une des choses les plus importantes du couple car c est à la fois une certaine complicité
je pense que dans un couple chacun doit donner du sien pour que ca dure

apres pe etre que si les 2 sont sur la meme longueur d onde ca pe marcher ....
mais c est quand meme pas pareil et ca doit etre bocou moins bien ! :P

Ice,

malheureusement, j'ai connu la même situation. Au bout de 2/3 ans avec mon homme, le désir n'était plus vraiment là. Ce qu'il faut savoir c'est qu'en amour, la passion dure 1 an 1/2 à 2 ans maximum. Après d'autres choses la remplacent comme la tendresse et les atomes crochus que l'on a avec cette personne. Le tout est de savoir encore surprendre l'être aimé en l'emmenant à l'hotel pour une nuit apres un bon repas au resto en amoureux, etc... Faire des choses auxquelles il ne s'attend pas !
Moi je suis toujours avec mon chéri et ça va bientot faire 8 ans qu'on est ensemble.
Voila, je ne sais pas si mon témoignage va te servir mais bon j'avais envie de réagir !
Bisous et bon courage à toi

:)
Oui ça m'aide pas mal de savoir que je ne suis pas la seule dans ce cas, Merci! Et je vais essayer de ne plus focaliser là dessus et de faire des efforts de mon côté aussi

Ben en fait, je pense que justement on se connait sans se connaitre et ca permet de parler de ce genre de problèmes sans avoir vraiment honte. perso, ce post m'a énormément aider. Il m'a permis de trouver des conseils que je n'osais demander à personne parce que franchement, je n'ose pas parler de ce genre de chose avec des personnes que je connais et qui sont face à moi.
:cry:
Merci
Je pense qu'il n'y a rien de mal à parler de cela c naturel et ça peu aider
Franchement : fau pa pousser je pense que ce que j'ai di n'étai pa si perso que ça et puis tout les autres posts ont aussi une part de "vie privée"
ex : Qui es-tu à toi de te décrire : et poutant...
N'est-ce pas Webmaster???!!!

Je suis tout à fait d'accord avec toi ICE et puis les forums sont là pour comme tu dis partager des points de vues et des expériences, et ça aide!!!

Enfin chacun a son opinion, mais moi je suis entièrement pour!!!!!

Franchement Ice,
si tu avais été un mec et que tu avais dit que ta copine n'avait plus "d'envies", ça ne m'aurait pas trop surpris car certaines filles ont ce genre de réactions quand elles vivent avec quelqu'un...meme si c'est passager quand meme!!!!
Mais serieusement, que ce soit ton mec qui n'ai pas envie, ça me surprend grave, en effet, ne serait-ce qu'au niveau des hormones, c'et bizarre...D'autant plus que ton gars doit avoir le meme age que toi donc il est en pleine forme normalement!!!!!!
Je trouve ça chelou, soit il te trompe, soit tu ne l'attire plus...

Générallement les mecs de cet age ne se font pas prier longtemps pour du sport en chambre!!!!!! En tout cas, j'en connais aucun qui ne passent à l'acte que 4 fois en 1 an alors qu'ils vivent en couple..... :shock:

A mon avis, tu devrais essayer d'en parler beaucoup plus avec lui...Et pourquoi pas, consulter un sexologue!!!!!!! :wink:

Good luck

manuel93 a dit:
Franchement Ice,
si tu avais été un mec et que tu avais dit que ta copine n'avait plus "d'envies", ça ne m'aurait pas trop surpris car certaines filles ont ce genre de réactions quand elles vivent avec quelqu'un...meme si c'est passager quand meme!!!!
Mais serieusement, que ce soit ton mec qui n'ai pas envie, ça me surprend grave, en effet, ne serait-ce qu'au niveau des hormones, c'et bizarre...D'autant plus que ton gars doit avoir le meme age que toi donc il est en pleine forme normalement!!!!!!
Je trouve ça chelou, soit il te trompe, soit tu ne l'attire plus...

Générallement les mecs de cet age ne se font pas prier longtemps pour du sport en chambre!!!!!! En tout cas, j'en connais aucun qui ne passent à l'acte que 4 fois en 1 an alors qu'ils vivent en couple..... :shock:

A mon avis, tu devrais essayer d'en parler beaucoup plus avec lui...Et pourquoi pas, consulter un sexologue!!!!!!! :wink:

Good luck

Vive la psychologie de café :|

tu sais comment parler au gens toi, le jour ou j'aurai besoin de conseil sur mon couple évite de me répondre.

Et puis pourquoi les hommes n'en aurait pas envi non plus? pourquoi serait ce que les femmes? tout n'est pas qu'une question d'hormone, ni le fait qu'il la trompe.

jolicalimero a dit:
tu sais comment parler au gens toi, le jour ou j'aurai besoin de conseil sur mon couple évite de me répondre.

Et puis pourquoi les hommes n'en aurait pas envi non plus? pourquoi serait ce que les femmes? tout n'est pas qu'une question d'hormone, ni le fait qu'il la trompe.

Tout a fait,
et faut arreter de faire croire qu'un mec ca ne sait pas reflechir et penser avec autre chose que son sexe...
C'est a cause de mec comme toi que bcp de filles finissent par mettre ts les mecs ds meme sac. Ben ouais, j'ai meme eu l'honneur de me refuser a une fille, et ca l'a vexé, a croire qu'un homme doit forcement s'executer dés qu'une fille écarte les cuisses....Et bien j'en suis desolé, ts le monde ne se brade pas pour des futilités qui permettent à certain d'evacuer une frustration..

J'vois que c'est ma fête là...lol

Merci pour l'attention que vous portez à mon message, mais ne vous méprenez pas, j'arrive quand meme a parler aux femmes de temps en temps, je ne suis pas vraiment macho et je ne pense pas que les mecs sont forcement plus "faciles" que les filles....Meme si c'est un peu vrai je trouve!!!!!!
:lol:

Rammstein j'suis content que tu raconte ta vie en disant que tu "t'es refusé a une fille" mais t'inquiète, on est pareil, si c'est une fille qui te plait pas c'est normal...

Perso, dans mon message je parlais des filles et des mecs maqués.
Je ne sais pas si tu es deja resté longtemps avec quelqu'un mais c'est vrai qu'au bout d'un moment, les filles ne sont plus open quand on le désire, c'est comme ca!!!!!

pas trop d'accord avec toi manuel. au bout de 8 ans, j'ai encore des frissons quand mon homme me touche et encore heureux !! A notre age !!

désolé pour toi Manuel93 mais je suis resté un petit moment avec qqu'un et je peux te dire que mon "envi sexuel" a toujours été la meme.

Il semblerait que ce ne soit que dans ton couple donc avant de dire que tel personne trompe l'autre, regarde ton couple et cherche à savoir pourquoi ta copine n'a plus envi de toi car là c'est toi qui a un problème

et vous si vous pouviez arreter de raconter votre vie sexuelle, car tt le monde s'en fout !!!

Esteban a dit:
alex33160 a dit:
pas trop d'accord avec toi manuel. au bout de 8 ans, j'ai encore des frissons quand mon homme me touche et encore heureux !! A notre age !!

Augmente le chauffage, sale pauvre !!!

ca ct une blague !!! reflechis un peu !!

Pour info

webmaster a dit:
Je me permets d'intervenir.
Je pense tout de même que sur un forum, même sous couvert d'anonymat, on ne devrait pas dévoiler sa vie privée, intime même !

Et je suis 100 % d'accord !!!

c'est pas une raison pour être désagréable. Si tu t'en fous, va ailleurs et sois sympa avec ceux qui ne te demandent rien

on ne raconte pas notre vie sexuelle :-a3 comme tu le sous entend mais certain ici démoralise des personnes qui cherche des réponse à des questions.

Et puis si ca te plait, change de posts :mrgreen:

Retour