Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
manuel93 a dit:Franchement Ice,
si tu avais été un mec et que tu avais dit que ta copine n'avait plus "d'envies", ça ne m'aurait pas trop surpris car certaines filles ont ce genre de réactions quand elles vivent avec quelqu'un...meme si c'est passager quand meme!!!!
Mais serieusement, que ce soit ton mec qui n'ai pas envie, ça me surprend grave, en effet, ne serait-ce qu'au niveau des hormones, c'et bizarre...D'autant plus que ton gars doit avoir le meme age que toi donc il est en pleine forme normalement!!!!!!
Je trouve ça chelou, soit il te trompe, soit tu ne l'attire plus...
Générallement les mecs de cet age ne se font pas prier longtemps pour du sport en chambre!!!!!! En tout cas, j'en connais aucun qui ne passent à l'acte que 4 fois en 1 an alors qu'ils vivent en couple..... :shock:
A mon avis, tu devrais essayer d'en parler beaucoup plus avec lui...Et pourquoi pas, consulter un sexologue!!!!!!! :wink:
Good luck
jolicalimero a dit:tu sais comment parler au gens toi, le jour ou j'aurai besoin de conseil sur mon couple évite de me répondre.
Et puis pourquoi les hommes n'en aurait pas envi non plus? pourquoi serait ce que les femmes? tout n'est pas qu'une question d'hormone, ni le fait qu'il la trompe.
alex33160 a dit:pas trop d'accord avec toi manuel. au bout de 8 ans, j'ai encore des frissons quand mon homme me touche et encore heureux !! A notre age !!
Esteban a dit:alex33160 a dit:pas trop d'accord avec toi manuel. au bout de 8 ans, j'ai encore des frissons quand mon homme me touche et encore heureux !! A notre age !!
Augmente le chauffage, sale pauvre !!!
Esteban a dit:alex33160 a dit:pas trop d'accord avec toi manuel. au bout de 8 ans, j'ai encore des frissons quand mon homme me touche et encore heureux !! A notre age !!
Augmente le chauffage, sale pauvre !!!
webmaster a dit:Je me permets d'intervenir.
Je pense tout de même que sur un forum, même sous couvert d'anonymat, on ne devrait pas dévoiler sa vie privée, intime même !