< la télé doit t'elle tout nous montrer? | Page 4 | Forum des BTS

la télé doit t'elle tout nous montrer?

nan mais c'est les 7pechés capitaux...du coup là ils montraient un reportage entre 2 copines (en+voisines) qui étaient plus copine parce que y'a le mari d'une qui a embrassé la meilleur copine de l'autre...du coup elles se crepaient le chignon et du coup, ils ont foutu un psy pour que les 2cop's arrivent à se parlaient et à se réconcilier :shock: parce que la vie c'étaient trop dur et qu'elles étaient toute les 2 sous anti dépresseur :shock:

ils peuvent pas nous mettre des truc moins cons quand meme :evil:

C'est bien ce que je dis cette émission est faite sur le malheur des gens...peut-être que cela plait à beaucoup de personnes mais perso le malheur des gens ne me passionne pas plus que ca.......

:mrgreen:

Comme quoi la télé nous montre tout et n'importe quoi.....

ben j'trouve ca flippant...ce genre d'émissions pathétique...voilà c'était juste pour dire que la tv devrai etre utilisé pour ne pas nous abrutir!! :roll:

gunm a dit:
ben j'trouve ca flippant...ce genre d'émissions pathétique...voilà c'était juste pour dire que la tv devrai etre utilisé pour ne pas nous abrutir!! :roll:

c'est pour pouvoir comme l'a si bien dit le lay permettre à coca de vendre son produit :evil:

tony38 a dit:
"La télé est un concentré de misère humaine...."

:(

oh oui c'est clair que de se disputer avec sa meilleur cop's...c'est un pb insurmontable...c'est une misere effroyable pour ses deux personnes...le passage à la tv s'imposait...tu peux pas régler ca aussi facilement... :-a3

:twisted: :mrgreen:

gunm a dit:
tony38 a dit:
"La télé est un concentré de misère humaine...."

:(

oh oui c'est clair que de se disputer avec sa meilleur cop's...c'est un pb insurmontable...c'est une misere effroyable pour ses deux personnes...le passage à la tv s'imposait...tu peux pas régler ca aussi facilement... :-a3

:twisted: :mrgreen:

Le passage à la télé s'imposait :shock: :shock:
Qui te dit que quand les caméras sont parties elles ont pas recommencé....

Entre personne responsable et mature, je pense que la discussion et la médiation peut solutionner le problème autant que la télé....

:|

Non mais sérieux je sais pas qu'est ce qu'ils ont les gens à aller raconter leur vie à la télé???
entre ca se discute, jour aprés jour, mois aprés mois, c'est mon choix, on a échangé nos maman, ma nounou est une star et encore scrupules et j'en passe....
Mais c'est vraiment n'importe à quand va t'on ammener des gens raconter leur actes de pédophilie la facon qu'ils font pour tuer quelqu'un ou comment ils font l'amour!!!
c'est du n'importe quoi et les gens suit ce phénoméne bétement sans se demander pourquoi on leur montre ces conneries :evil:

je sais pas si vous vous souvenez mais vers 1985 ils ont montré à la tv l'agonie d'une petite fille dans les sables mouvants je crois que c'etait en colombie, je sais pas si vous vous en souvenez mais ca ils auraient pas du le montrer ! je vois pas l'interet en plus , son agonie a durée des heures ... :cry:

mubsystem a dit:
1985? J'avais un an! mais non jamais entendu parler

Moi aussi jamais entendu parler de ces images..........

Je pense que la meilleur représentation de la télévision et de toute les bêtise qu'elle nous passe est le zapping de canal+. On s'apercoit vraiment que la télé nous passe des images de tout et n'iporte quoi......

:)

horreur je suis vieille j'en prend conscience là ! atroce ... moi j'avais 10 ans ...je me souviens encore tres bien de ses images ...

Non, j'avais aussi 1 an et je ne m'en souviens plus

Pour l'emission sans aucun doute ou les 7 péchés capitaux je trouve que vous etes assez dur
C'est vrai que ce reportage était pas génial mais dans l'ensemble ils aident pas mal les gens surtout dans les escroqueries ou les gens ont tout perdu

Par contre, je crois que vous ne pouvez pas comparer ceci avec ma nounou est uen célébrite ou autre emission de ce style

Retour