< la télé-réalité | Page 19 | Forum des BTS

la télé-réalité

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MarieLo
  • Date de début Date de début
morice link=topic=633.msg20498#msg20498 date=1126384479 a dit:
je continue le questionnaire:
:fleche: pensez-vous que c'est un bon moyen de détruire encore plus une profession qui souffre déjà d'une mauvaise réputation totalement infondée?

pour ma part, je dis &quot;OUI&quot;!

dans l'article que j'ai lu, ils ont essayé de nous donner une autre image des agriculteurs :
&quot;ce ne sont pas des &quot;cul -terreux&quot; comme on peut le pensait et utilisent des nouveaux procédés... et du matériel de haute technologie&quot;.

Pour avoir de la famille agricultrice, je dis oui ils utilisent des nouvelles technologies qu'ils mélangent avec les anciennes
Seulement c'est la mentalité qui ne changent pas, et ça c'est vrai, ils sont très 19ème encore,avec des avis bien arrêter sur les questions, en gros, aucune ouverture d'esprit. C'est du côté de ma famille, j'espère que d'autres agriculteurs ne sont pas comme ça. :unsure:

j'ai entendu dire que certaines personnes étaient devenues célèbres en faisant une émission de télé-réalité...

c'est le cas de : Jessica Simpson (actrice qui joue dans Shérif fais moi peur), elle s'est fait connaître en créant une émission sur sa vie de jeune femme mariée: la vie des jeunes mariés, émission diffusée aux USA...

je pense que la télé française va finir par se baser sur les émissions américaines qui faut l'avouer n'est pas toujours très morale si vous voyez ce que je veux dire... autant dire, que ça va devenir plusque du n'importe quoi...
d'ici 2-3 ans, on verra des personnes dévoilées toute leur vie en détails 24/24... des détails qui seront donnés sans pudeur...

Ca fait déjà longtemps que la télé réalité se base sur les States puisque c'est de là qu'est apparu la télé réalité et la première: loft story sur les chaîne hertziennes et la toute première il me semble que c'était l'équivalent de l'émission de Jerry Springer aux USA: Ca va se savoir sur le cable.

star ac 5 :
pour ma part, je suis bien contente que les jumelles se soient faites éjectées... :knuppel:

ah oui moi aussi, elle chantaient trop mal ...

par contre magali, elle m'avait &quot;tuée&quot; sur le premier prime et hier j'en ai encre eu pour ma dose !!!! elle chante trop trop bien :wub

flo43 link=topic=633.msg20507#msg20507 date=1126385074 a dit:
Pour avoir de la famille agricultrice, je dis oui ils utilisent des nouvelles technologies qu'ils mélangent avec les anciennes
Seulement c'est la mentalité qui ne changent pas, et ça c'est vrai, ils sont très 19ème encore,avec des avis bien arrêter sur les questions, en gros, aucune ouverture d'esprit. C'est du côté de ma famille, j'espère que d'autres agriculteurs ne sont pas comme ça.  :unsure:

je ne suis pas d'accord avec toi !!! moi aussi, j'ai de la famille agriculteur pour infos mon père et mon frère !! ils n'ont pas du tout une mentalité du 19ème sicècle comme tu le prétends !!! et puis l'agriculture, c'est quand même beaucoup modernisé depuis. Peut être que c'est ton cas mais dire que la mentalité ne changent pas c'est un peu trop, je pense car justement, avec les nouvelles technologies, ce métier à évolué et les agriculteurs aussi. De plus, les jeunes voulant être agriculteurs passent souvent pas la case étude justement pour apprendre ce métier et fair évolué ce métier !!

perso, je n'ai pas regradé cette émission qui pour moi n'a aucun intérêt !!!! et est encore bourrés de préjugés !!!

sekhmet278 link=topic=633.msg20501#msg20501 date=1126384728 a dit:
dans l'article que j'ai lu, ils ont essayé de nous donner une autre image des agriculteurs :
&quot;ce ne sont pas des &quot;cul -terreux&quot; comme on peut le pensait et utilisent des nouveaux procédés... et du matériel de haute technologie&quot;.

Cela n'empêche que c'est encore un bon moyen pour les enfoncer...et je trouve ça dégueulasse

tout à fait !!! encore une émission bourées de clichés !!! comme ci un agriculteur ne pouvait pas se trouver une copine tout seul !!! :tickedoff:

sosso83 link=topic=633.msg20754#msg20754 date=1126447660 a dit:
tout à fait !!! encore une émission bourées de clichés !!! comme ci un agriculteur ne pouvait pas se trouver une copine tout seul !!!  :tickedoff:

la plupart de ces émissions présentent des clichés. comme aux states et les clichés là bas sont bien pires. qd on sait que la plupart des ricains sont obèses et que dans leur émissions, films et tout le bataclan qui reflètent leur société, ils présentent des jolis minettes et minets trop bien foutu. ça fait bien rigoler!! mais on s'oriente vers ce genre de société et ça je pense qu'il faut y faire gaffe. et les émissions de télés réalités sont dans le même esprit. donc je crois qu'il ne faut pas en abuser. regarder pour se faire une opinion pour sur mais avec modération; enfin c'est mon point de vu. je regarde parfois ces emissions (qui m'inssuportent) pour me donner un avis mais ça s'arrête là je n'ahdère pas du tout

Moi je ne suis pas contre la télé réalité, je regarde la star ac et he oui je l'avoue et j'en ai pas honte !!! je ne dis pas que c'est un super programme !!! je trouve qu'il ya un semblant d'intérêt dans cette émission !!!! même si certains me diront le contraire !!! si ce genre de programme peut permettre a 2 ou 3 de tirer leur épngle du jeu, pouquoi pas !!!

Par contre, il y'a des programmes de tv réalités qui m'horripile genre cette émission sur les agriculteurs, l'ile de la tentation et toutes les autres dans le même sens !!!! je les trouve dénuées de sens !!!!

sosso83 link=topic=633.msg20805#msg20805 date=1126451744 a dit:
Moi je ne suis pas contre la télé réalité, je regarde la star ac et he oui je l'avoue et j'en ai pas honte !!! je ne dis pas que c'est un super programme !!! je trouve qu'il ya un semblant d'intérêt dans cette émission !!!! même si certains me diront le contraire !!! si ce genre de programme peut permettre a 2 ou 3 de tirer leur épngle du jeu, pouquoi pas !!!

Par contre, il y'a des programmes de tv réalités qui m'horripile genre cette émission sur les agriculteurs, l'ile de la tentation et toutes les autres dans le même sens !!!! je les trouve dénuées de sens !!!!

Tout à fait d'accord ! Sans que la Star Ac' soit le programme le mieux, certes, au moins il a un sens un but et les candidats ne sont pas à rien faire de leurs journées.

bin déjà Jeremy, le &quot;beau gosse&quot; il a participé au jeu &quot;a prendre ou a laisser&quot; et arthur l'a gentillement &quot;recommandé&quot; !!!!

Pascal, le &quot;doyen&quot; connaitrait Romain , le beau gosse de la star ac 3 !!!

les autres je ne sais pas

honnêtement si les jumelles ne se st pas fait pistonnées je dis &quot;chapeau&quot;!!

Car être aussi nuls et sans intêrets faut vraiment en vouloir pour séduire le jury!!!!! :pascompris;

marina link=topic=633.msg21345#msg21345 date=1126528932 a dit:
bin déjà Jeremy, le &quot;beau gosse&quot; il a participé au jeu &quot;a prendre ou a laisser&quot; et arthur l'a gentillement &quot;recommandé&quot; !!!!

Pascal, le &quot;doyen&quot; connaitrait Romain , le beau gosse de la star ac 3 !!!

les autres je ne sais pas

tu es amoureuse ou quoi ? lol

au fait, les vidéos sur wanadoo, elles sont gratos ?

Je viens vous parler de koh lanta :blush: mon mari regarde ça depuis que c'est diffusé, et cette année, il souhaite même s'y inscrire :blink:

Bref, pour ma part, je regarde le pensionnat de Sarlat, je ne regarde les autres émissions (star ac, mon incoryable financé...)... Au début ouais je regardais c'était nouveau et sympa mais ça me saoule de voir la même chose...

marina link=topic=633.msg21345#msg21345 date=1126528932 a dit:
En même temps, c'est logique et obligé, y a pas de piston ni de secret là dedans : Les deux tournent (tournaient) dans les pubs du vieux Nice, et tous les chanteurs là bas se connaissent. Je traine très souvent dans le coin et moi aussi je connaissais les deux.

tu connaissais Pascal ? wahhh !! et pourquoi il a toujours des lunettes ?

nan je lol, on sait tous pourquoi il met toujours ses lunettes.

par contre arno, c'est une langue de vipère ! dans la salle de bain, avec Ely, il a bavé sur Moïses et Pierre... c'était hallucinant ! :blink: et pas très malin...

Retour