< la télé-réalité | Page 21 | Forum des BTS

la télé-réalité

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MarieLo
  • Date de début Date de début
Moi je dis qu'ils se moquent beaucoup de nous :knuppel: y a beaucoup de mensonge comme l'ile de la tentation ou il y a des faux couples....Mais sinon l'incroyable fiancé ca m'a fait rire mais rireeeeeeee j'en pouvais plus. :notstupide: LA Mère qui pétait un cable, le fiancé qui faisait n'importe quoi ...
Aprés star ac ca me gave y a beaucoup de gens bidons  qui n'en valent pas peine et ne savent meme pas parler alors bon le niveau intellectuel...hum hum...

Nessscafe link=topic=633.msg22149#msg22149 date=1126624902 a dit:
pfffffff Harlem, le vieux gars qui se prenait pour Eminem ??? tu parles ! il a essayé plusieurs casquettes, d'abord le rappeur, ensuite le loveur... ca n'a pas marché... ce mec habitait près de chez moi, il avait sorti une mix-tape qui n'a jamais marché...

Quant à Aurélie, alias la fille-sans-cervelle, beurk... celle qui préfère son sac de maquillage à son sac de culotte (1er jour), ça en dit long sur l'intelligence d'une poule...  :blink:

Lol t'as tout tué

j'aimerai avoir une ptite information! Vous rappellez vous du tentateur soit disant sur culture co?? je suis parti en vacances entre temps et je n'ai pas suivi le reste de l'affaire!! ca en est ou ca?,

pfffffff Harlem, le vieux gars qui se prenait pour Eminem ??? tu parles ! il a essayé plusieurs casquettes, d'abord le rappeur, ensuite le loveur... ca n'a pas marché... ce mec habitait près de chez moi, il avait sorti une mix-tape qui n'a jamais marché...

Quant à Aurélie, alias la fille-sans-cervelle, beurk... celle qui préfère son sac de maquillage à son sac de culotte (1er jour), ça en dit long sur l'intelligence d'une poule...  :blink:
Quelle honte Nessscafé! Casser des mythes (mites?) comme ça, faut vraiment rien respecter...
(mdr :laugh:, au passage, je suis assez (pour ne pas dire entièrement) d'accord avec toi :laugh:)

lainaross link=topic=633.msg22161#msg22161 date=1126625478 a dit:
j'aimerai avoir une ptite information! Vous rappellez vous du tentateur soit disant sur culture co?? je suis parti en vacances entre temps et je n'ai pas suivi le reste de l'affaire!! ca en est ou ca?,

c'est Mister Marquis  :wink2:

inkoo link=topic=633.msg22162#msg22162 date=1126625516 a dit:
Quelle honte Nessscafé! Casser des mythes (mites?) comme ça, faut vraiment rien respecter...
(mdr :laugh:, au passage, je suis assez (pour ne pas dire entièrement) d'accord avec toi :laugh:)

ha lalaaa oui j'ai honte :chessy:

j'ai oublié de dire : c'est pas vrai.

il n'y avait pas de tentateur de cco. c'était une blague.

lilou67 link=topic=633.msg21781#msg21781 date=1126597762 a dit:
génial ça promet pour la suite hihihi

TF1 doit être content qui dit ambiance chaude, dit audience non ???

Comme quoi on cherche bien à éveiller le côté voyeur des spectateurs...

Sinon j'ai vu une pub pour une daube supplémentaire, comme si il n'y en avait pas assez...apparamment des personnes se présentent parce qu'elles se trouvent moches et mal sappées...alors la télé si bienfaitrise va les aider à s'accepter et à faire ressortir leur impressionante beauté intérieure...

J'adore le côté: &quot;Salut alors voilà, j'assume pas ma gueule, je ressemble à rien, je suis habillé comme un sac et j'assume pas non plus...alors je viens vous voir pour me faire refaire la façade...&quot;, moi c'est plutôt ça que j'assumerai pas...sachant qu'on pourrait y rajouter &quot;maintenant c'est bien, on m'a proposé un style où j'ai besoin de six heures tous les jours pour le mettre en place, je suis pas sur que ça me plaise, et maintenant tout le monde sait que je ne 'assume pas, et la moitié des français s'est foutu de ma gueule toute la soirée...&quot; bah ouais, la moitié des français puisqu'apparemment il y a beaucoup d'amateurs de daubes...

Ah, le bon vieux cube à caca!!! :knuppel:

morice link=topic=633.msg22231#msg22231 date=1126632274 a dit:
Comme quoi on cherche bien à éveiller le côté voyeur des spectateurs...

Sinon j'ai vu une pub pour une daube supplémentaire, comme si il n'y en avait pas assez...apparamment des personnes se présentent parce qu'elles se trouvent moches et mal sappées...alors la télé si bienfaitrise va les aider à s'accepter et à faire ressortir leur impressionante beauté intérieure...

J'adore le côté: &quot;Salut alors voilà, j'assume pas ma gueule, je ressemble à rien, je suis habillé comme un sac et j'assume pas non plus...alors je viens vous voir pour me faire refaire la façade...&quot;, moi c'est plutôt ça que j'assumerai pas...sachant qu'on pourrait y rajouter &quot;maintenant c'est bien, on m'a proposé un style où j'ai besoin de six heures tous les jours pour le mettre en place, je suis pas sur que ça me plaise, et maintenant tout le monde sait que je ne 'assume pas, et la moitié des français s'est foutu de ma gueule toute la soirée...&quot; bah ouais, la moitié des français puisqu'apparemment il y a beaucoup d'amateurs de daubes...

Ah, le bon vieux cube à caca!!! :knuppel:

+1

STEREOTYPATION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et y'en a marre de tout baser sur les clichés. ces gens veulent rentrer dans le moule pour donner une &quot;bonne&quot; image d'eux. mais sachons être un peu nous même au lieu de vouloir ressembler à ce qu'on nous présente. on a tellement peur d'être rejeté par la société d'être des &quot;rémi&quot; que pour éviter ça vaut mieux s'identifier au maximum aux schémas qu'on nous présente. je suis d'accord qu'on est besoin de repères c'est humain mais faut pas dépasser les limites et savoir s'assumer. je sais que c'est facile à dire mais au lieu de faire des émissions qui stéréotypent les gens ils feraient meiux d'en faire (même en tv réalité) qui montrent aux gens que y'a rien de meiux que LA CONFIANCE EN SOI. je crois que c'est plutôt ça qui rend les gens heureux

bien dit, cunée, c'est cool, je suis d'accord avec toi!
Mais bon, j'aime quand même pas du tout du tout la télé réalité :laugh:

tu comprends que moi non plus. je comprends que certains regarde mais moi c'est pas mon truc et je boycotte au max. et si tous ceux qui n'aimaient pas non plus faisaient de même ça y mettrait un terme. et puis ils ont tjs des idées pour des programme donc on trouvera des trucs de remplacement. vivement que le fillon s'épuise!

cunée link=topic=633.msg23025#msg23025 date=1126711245 a dit:
vivement que le fillon s'épuise!

à mon avis, ce n'est pas près de se produire... ils trouveront toujours un truc... regardes aux USA... puis tant que ça fera de l'audience, ils chercheront et trouveront...
donc, je pense pouvour affirmer que la télé-réalité n'est pas près de se terminer...
regardez, il pense déjà au futur Koh Lanta...

Ca n'est sûrement pas près de s'arrêter... Regarde les torchons du genre &quot;Voici&quot; ou &quot;Gala&quot;... ça n'intéresse personne, soit disant, mais c'est les &quot;journaux&quot; (en tant que journaliste ça m'arrache la gueule de dire ça!!!) qui marchent le mieux!
Si tu vois sans cesse des cadavres ou autre trucs glauques au 20h, c'est uniquement parce que c'est ce que réclame le public...
Donc avant que la télé poubelle s'arrête, on a le temps... :tickedoff:

pour sur mais plus on va dans le sadisme plus les gens commenceront à réagir. les émissions d'opérations chirurgicales vont bientôt arrivées en france - si ce n'est déjà fait. et là je pensent que les gens vont peut être être ecoeurés. j'ai lu dans un journal -genre téléz- qq un qui disait que bientot ils feront des émissions avec un avion en perdition, 10 passagers et 9 parachutes et que y'aura toujours des prétendants. mais c'est pas sur. or ils finiront par nous faire des émissions qui poussent de + en + loin dans l'immoralté ou la destruction. ils en font déjà pour &quot;détruire&quot; les couples. et les gens finiront âr être lassé- enfin j'eeeeeeeeesssssssspèèèèèèèèèèèèère

Quant à Aurélie, alias la fille-sans-cervelle, beurk... celle qui préfère son sac de maquillage à son sac de culotte (1er jour), ça en dit long sur l'intelligence d'une poule... :blink:

Je n'étais pas au courant pour la mix tape,moi je sais que Harlem avant son entré a la star ac avait sorti un album avec son groupe &quot;harcélement textuel&quot; et que ses paroles étaient loin d'etre stupides et dénuées de sens et d'esprit critique.

Quant à Aurélie, si elle avait préféré son sac à culotte à son sac à maquillage tu l'aurais trouvé plus intelligente c'est ça?
En suivant ton raisonnement on en arrive à cette conclusion pour le moins douteuse donc non personellement je ne pense pas que l'on puisse déduire de l'intelligence d'une personne avec une donnée de départ aussi mince...
Ou alors peut etre veux tu simplement dire que c'est une fille superficielle?

cunée link=topic=633.msg23025#msg23025 date=1126711245 a dit:
tu comprends que moi non plus. je comprends que certains regarde mais moi c'est pas mon truc et je boycotte au max. et si tous ceux qui n'aimaient pas non plus faisaient de même ça y mettrait un terme. et puis ils ont tjs des idées pour des programme donc on trouvera des trucs de remplacement. vivement que le fillon s'épuise!

Le jour ou la fameuse ménagère de moins de cinquante ans régira comme toi alors oui, et seulement ce jour la, la téléréalité cessera d'etre.

je crois pas que y'est que les ménagères, les ados sont gravement atteinds pas ce phénomènes. et eux ils est pas encore trop tard pour les &quot;éduquer&quot;

Retour