< la télé-réalité | Page 43 | Forum des BTS

la télé-réalité

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MarieLo
  • Date de début Date de début
manu95 link=topic=633.msg261730#msg261730 date=1149610815 a dit:
télé réalité = télé de *****
désolé pour les fans mais serieusement voila un formidable exemple qui favorise les bidonneries télévisuelles.
J'ai l'impression de perde plus de neuronne en regardant une star ac ou je ne sais quoi d'autre :knuppel: qu'en fumant un joint.
Honte aux producteurs et aux chaînes de télévision et même au csa censé controlé les images :spam1:
ca c'est vrai mais pour les producteurs c'est un moyen facile pour gagner de l'argent :fleche: :fleche: :fleche:

sabrynbella link=topic=633.msg261788#msg261788 date=1149614127 a dit:
dites y'a kho lanta cette année ou pas ???? parce que avec la coupe du monde je me pose des questions ...  :pascompris;
j'espere qui aura koh lanta cette annee j'aime bien pour une tele realite !!!!!mais c'est pas sur comme tu la di avec la coupe du monde

souheyla_t link=topic=633.msg261791#msg261791 date=1149614314 a dit:
j'espere qui aura koh lanta cette annee j'aime bien pour une tele realite !!!!!mais c'est pas sur comme tu la di avec la coupe du monde
Ils ont qu'à varier un peu le concept et c'est réglé :
Une équipe de foot foireuse en Bleu essaie de survivre pendant 1 mois dans la jungle du Mondial Allemand :laugh:

Temudjin link=topic=633.msg261795#msg261795 date=1149614516 a dit:
Une équipe de foot foireuse en Bleu essaie de survivre pendant 1 mois dans la jungle du Mondial Allemand  :laugh:
nan je prefere koh lanta l'originale lol :laugh:

Temudjin link=topic=633.msg261795#msg261795 date=1149614516 a dit:
Une équipe de foot foireuse en Bleu essaie de survivre pendant 1 mois dans la jungle du Mondial Allemand  :laugh:
propose ton idee aux producteurs qui sait :biggrin: sinon j'aimais bien ton ancien avatar pourqui tu la change??

souheyla_t link=topic=633.msg261803#msg261803 date=1149614894 a dit:
propose ton idee aux producteurs qui sait :biggrin:
Eh ! Pas pour rien que j'veux être concepteur-rédacteur :laugh:

sinon j'aimais bien ton ancien avatar pourqui tu la change??
Parce que j'ai fait des photos ce matin, et que je change très souvent d'avatar ! :wink2:

Temudjin link=topic=633.msg261807#msg261807 date=1149615038 a dit:
Eh ! Pas pour rien que j'veux être concepteur-rédacteur  :laugh:
Parce que j'ai fait des photos ce matin, et que je change très souvent d'avatar !  :wink2:
ha et c'est toi sur la photo??? :wub :wub

souheyla_t link=topic=633.msg261811#msg261811 date=1149615190 a dit:
ha et c'est toi sur la photo??? :wub :wub
souheyla_t, merci de ne pas dévier du sujet principal. Si tu veux parler avec lui, va en MP :wink2:

personnellement, je HAIS la télé réalité. toutes les télé réalité. je déteste ces trucs que je trouve vicelards, intéressés, qu'il y ait du talent ou non. loft story : des flemmards hors du commun dont le plus malin obtiendra des sous. star academy : des malheureux candidats qui n'ont toujours pas pigé qu'on manipule leur rêves et qu'on manipulera leur musique pour faire du kleenex, de la soupe. bachelor : montrer aux gens l'art d'être une pétasse et surtout quelqun d'intéressé dans ses relations amoureuses. fear factor : montrer que l'argent est capable de faire mettre les gens dans un bocal d'araignées, voilà qui est noble !

en hollande, ou pays bas, on a accepté dans le casting d'une tv réalité une femme enceinte qui a accouché pendant le jeu : succès garanti. mieux encore : le même pays, si mes souvenirs sont bons, ont fait entrer un séropositif dans un jeu type loft story : alors ça, qu'est ce que c'est distrayant !! un séropositif, dans un jeu de télé réalité ! je vous parie que l'audience a grimpé !

bref je vois le truc d'ici : epicurienne, tu n'es pas tolérante ! et bien pour ça, non je ne suis pas tolérante. épicurienne : tu juges : oui complètement, je juge. et enfin épicurienne, tu parles de ce que tu connais pas : vu la promo, meme si tu veux éviter, tu tombes dessus. et quand tu vas chez des gens, il est aussi possible de voir ces programmes. bref, je hais, je hais.

Epicurienne link=topic=633.msg262092#msg262092 date=1149626203 a dit:
personnellement, je HAIS la télé réalité. toutes les télé réalité. je déteste ces trucs que je trouve vicelards, intéressés, qu'il y ait du talent ou non. loft story : des flemmards hors du commun dont le plus malin obtiendra des sous. star academy : des malheureux candidats qui n'ont toujours pas pigé qu'on manipule leur rêves et qu'on manipulera leur musique pour faire du kleenex, de la soupe. bachelor : montrer aux gens l'art d'être une pétasse et surtout quelqun d'intéressé dans ses relations amoureuses. fear factor : montrer que l'argent est capable de faire mettre les gens dans un bocal d'araignées, voilà qui est noble !

en hollande, ou pays bas, on a accepté dans le casting d'une tv réalité une femme enceinte qui a accouché pendant le jeu : succès garanti. mieux encore : le même pays, si mes souvenirs sont bons, ont fait entrer un séropositif dans un jeu type loft story : alors ça, qu'est ce que c'est distrayant !! un séropositif, dans un jeu de télé réalité ! je vous parie que l'audience a grimpé !

bref je vois le truc d'ici : epicurienne, tu n'es pas tolérante ! et bien pour ça, non je ne suis pas tolérante. épicurienne : tu juges : oui complètement, je juge. et enfin épicurienne, tu parles de ce que tu connais pas : vu la promo, meme si tu veux éviter, tu tombes dessus. et quand tu vas chez des gens, il est aussi possible de voir ces programmes. bref, je hais, je hais.
epicurienne je pense la même chose que toi :biggrin:

Epicurienne link=topic=633.msg262092#msg262092 date=1149626203 a dit:

épicurienne chacun a son point de vue et son opinion :fleche: :fleche:

souheyla_t link=topic=633.msg262179#msg262179 date=1149629892 a dit:
épicurienne chacun a son point de vue et son opinion :fleche: :fleche:

justement : je n'ai pas critiqué votre point de vue mais j'ai critiqué la télé réalité.

Franchement moi je regarde... mais parce que c'est les seuls rediffusions qui passent très tard à la télé. C'est peut être con, mais je l'avoue. Qui n'a pas regardé, ne serait-ce qu'une fois? hein?

Franchement moi je regarde... mais parce que c'est les seuls rediffusions qui passent très tard à la télé. C'est peut être con, mais je l'avoue. Qui n'a pas regardé, ne serait-ce qu'une fois? hein?

totalement d'accord et puis beaucoup critiquent mais beaucoup regardent :wink2:

Retour