Epicurienne link=topic=633.msg262092#msg262092 date=1149626203 a dit:
personnellement, je HAIS la télé réalité. toutes les télé réalité. je déteste ces trucs que je trouve vicelards, intéressés, qu'il y ait du talent ou non. loft story : des flemmards hors du commun dont le plus malin obtiendra des sous. star academy : des malheureux candidats qui n'ont toujours pas pigé qu'on manipule leur rêves et qu'on manipulera leur musique pour faire du kleenex, de la soupe. bachelor : montrer aux gens l'art d'être une pétasse et surtout quelqun d'intéressé dans ses relations amoureuses. fear factor : montrer que l'argent est capable de faire mettre les gens dans un bocal d'araignées, voilà qui est noble !
en hollande, ou pays bas, on a accepté dans le casting d'une tv réalité une femme enceinte qui a accouché pendant le jeu : succès garanti. mieux encore : le même pays, si mes souvenirs sont bons, ont fait entrer un séropositif dans un jeu type loft story : alors ça, qu'est ce que c'est distrayant !! un séropositif, dans un jeu de télé réalité ! je vous parie que l'audience a grimpé !
bref je vois le truc d'ici : epicurienne, tu n'es pas tolérante ! et bien pour ça, non je ne suis pas tolérante. épicurienne : tu juges : oui complètement, je juge. et enfin épicurienne, tu parles de ce que tu connais pas : vu la promo, meme si tu veux éviter, tu tombes dessus. et quand tu vas chez des gens, il est aussi possible de voir ces programmes. bref, je hais, je hais.