< la télé-réalité | Page 46 | Forum des BTS

la télé-réalité

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MarieLo
  • Date de début Date de début
ce n'est pas aux candidats que l'émission profite le plus, mais bien aux producteurs de ce type d'émission...aider soit disant les candidats à faire carrière, c'est se donner bonne conscience, vu le peu qui arrivent effectivement à une carrière normale au bout de deux ans. Quand à ceux qui restent dans l'ombre, je crois qu'ils vivent très mal de leur musique : sans promo c'est le bide assuré, (personne n'ira acheter un single dont il ignore sa sortie), et c'est aussi les petits galas en france comme le ferait Franky Vincent aujourd'hui, pas dans des grandes salles...

à moins de se retrouver dans une bonne maison de disque, ce qui est arrivé à Olivia Ruiz. Faut pas se leurrer, sans promo un disque ne marche pas, sauf coup de bol. vous pouvez me croire, je connais bien le milieu pour avoir justement demandé à EMI et BMG la promo de certains groupes, qui auraient marché s'ils avaient eu de la pub

Sinon je pense que le but du sujet n'est pas de faire le jugement des malheureux candidats (toujours plus nombreux, sans se rendre compte qu'ils sont des marionnettes), c'est bien le principe de la télé réalité à remettre en cause. Pour moi la télé réalité c'est tous les vices : pognon, sexe, flemmardise dans un loft, illusions dans un château, bassesses...tout cela caché par des bonnes intentions : des sous reversés à des associations pour faire avaler la pilule, des aides à la carrière...

comme je l'ai déjà dit, faire entrer un séropositif dans un loft en hollande pour susciter la curiosité des téléspectateurs mais reverser des sous à des assoces à côtés, je trouve le principe un peu vicelard.

Epicurienne link=topic=633.msg270200#msg270200 date=1150136602 a dit:
ce n'est pas aux candidats que l'émission profite le plus, mais bien aux producteurs de ce type d'émission...aider soit disant les candidats à faire carrière, c'est se donner bonne conscience, vu le peu qui arrivent effectivement à une carrière normale au bout de deux ans. Quand à ceux qui restent dans l'ombre, je crois qu'ils vivent très mal de leur musique : sans promo c'est le bide assuré, (personne n'ira acheter un single dont il ignore sa sortie), et c'est aussi les petits galas en france comme le ferait Franky Vincent aujourd'hui, pas dans des grandes salles...

à moins de se retrouver dans une bonne maison de disque, ce qui est arrivé à Olivia Ruiz. Faut pas se leurrer, sans promo un disque ne marche pas, sauf coup de bol. vous pouvez me croire, je connais bien le milieu pour avoir justement demandé à EMI et BMG la promo de certains groupes, qui auraient marché s'ils avaient eu de la pub

Sinon je pense que le but du sujet n'est pas de faire le jugement des malheureux candidats (toujours plus nombreux, sans se rendre compte qu'ils sont des marionnettes), c'est bien le principe de la télé réalité à remettre en cause. Pour moi la télé réalité c'est tous les vices : pognon, sexe, flemmardise dans un loft, illusions dans un château, bassesses...tout cela caché par des bonnes intentions : des sous reversés à des associations pour faire avaler la pilule, des aides à la carrière...

comme je l'ai déjà dit, faire entrer un séropositif dans un loft en hollande pour susciter la curiosité des téléspectateurs mais reverser des sous à des assoces à côtés, je trouve le principe un peu vicelard.

+1 et infinit!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est exactement ca!!! :tickedoff:

Nessscafe link=topic=633.msg268208#msg268208 date=1149988353 a dit:
j'ai regardé la nouvelle star : le rappel.................. alors c'est eux :blink:
j'ai réussi à mettre un visage et une voix sur les noms que vous citer tout le temps : christophe, dominique (une fille), cindy, gael et euh... après je sais plus mdrrrrr

en ce qui concerne le gagnant (putin il habite à coté de chez moi, la honte :embarassed:), ué c'est vrai, il chante bien... faut pas non plus se pamer.

quant à la chérie à marianne james (et sa coiffure : une horreur :blink: :blink: :blink: on aurait dis de la bouffe pourrie empaquetée sur sa tete !!!), dominique... ué, elle se la raconte nan ?

ils chantent tous pareils et réalisent tous un &quot;rêve de gamin&quot; en chantant avec (au choix) pascal obispo, p bruel ou f pagny et meme nadya, ils sont tous reconnaissant, gentils, adorables, niais, plats, fades, ennuyeux.... waaaaah c'était une horreur !!!!!
en plus ils ont tous des mimiques quand ils chantent, c'est encore plus tordant que du cinéma muet. :notstupide: :notstupide:

enfin bref... c'était bien nul ( à ch**r meme) hin hin :biggrin:
comment vous pouvez regarder ca ? m'enfin bon... les gouts et les couleurs... blablabla.

dites... le christophe... je voudrais pas vous décevoir mais... il serait pas homosexuel des fois ? (je pense que oui oui OUI). :unsure:
non je le connais :tickedoff:

ce que tu peux etre méchante envers christophe! au moins lui il se démarque des autres chanteurs, il a son propre style au moins

Qui a vu la nouvelle émission de télé realite , comme le bachelor mais avec des agriculteurs sur la 6.....
Trop fort .....
Euh ils leur ont dis au candidates qu'ils y a pas de magasins a moins de 20 km de la ferme, que les fermiers (les vrais pas ceux de TF1) ils bossent 15h par jour sans cp ni rtt pour un salaire inférieur au smic ?????
Trop décalée cette émission.. :notstupide:

aude98 link=topic=633.msg307503#msg307503 date=1152352409 a dit:
Qui a vu la nouvelle émission de télé realite , comme le bachelor mais avec des agriculteurs sur la 6.....
Trop fort .....
Euh ils leur ont dis au candidates qu'ils y a pas de magasins a moins de 20 km de la ferme, que les fermiers (les vrais pas ceux de TF1) ils bossent 15h par jour sans cp ni rtt pour un salaire inférieur au smic ?????
Trop décalée cette émission.. :notstupide:

entièrement d'accord c'est complètement à l'ouest...et ça donne une image non moins décalée des gens qui travaillent dans une ferme. ma meilleure amie habite dans une ferme où le breton se parle encore, et bien sûr ça ne les empêche pas d'être technologiquement équipés, que ce soit en terme habitat comme métier...
pour moi cette émission faisait offense aux agriculteurs.

Ile de la tentation

Ce soir commence à nouveau l'ile de la tentation!!!L'année dernière j'avoue être tombé sous le charme d'un casting d'enfer, un pleurnichar, un mec costaud mais pas séduisant du tout, un matcho, et un autre que je me souviens pas!!!!
Bref, comment trouvez vous cette émission?

Ile de la tentation

Bishesh link=topic=633.msg310804#msg310804 date=1152623552 a dit:
Ce soir commence à nouveau l'ile de la tentation!!!L'année dernière j'avoue être tombé sous le charme d'un casting d'enfer, un pleurnichar, un mec costaud mais pas séduisant du tout, un matcho, et un autre que je me souviens pas!!!!

:spam1: :spam1: :spam1:
il est beau le niveau intelectuel de tf1 :aplause:
:closedeyes:

je trouve cette émission pitoyable,il faut vraiment être masochiste pour vouloir y participer à moins de se mettre d'accord avec un pote et se faire passer pour un vrai couple pour vivre des vacances à l'oeil dans un endroit paradisiaque..c'est vraiment de la m..

En plus il font tous pour foutre la merde, mais c'est marrant quand même!!! Moi je n'irai jamais, je trouve ca débile mais quand je regarde je rigole!!!

Bishesh link=topic=633.msg310862#msg310862 date=1152625839 a dit:
En plus il font tous pour foutre la merde, mais c'est marrant quand même!!! Moi je n'irai jamais, je trouve ca débile mais quand je regarde je rigole!!!

il parai oui... il faut que je test un episode entier peut etre ca va me faire rire
mais bon voir toutes ces poufs et ces vieux boys band tout laid ce me rage direct la tete et le mode zapeuze se met en route

Ile de la tentation

Bishesh link=topic=633.msg310804#msg310804 date=1152623552 a dit:

moi c'est clair jamais j'irai dans ce genre d'émission avec mon gars pour tester soi-disant ton amour, quel connerie moi je trouve ça con

barbyturixx link=topic=633.msg310813#msg310813 date=1152623900 a dit:
je trouve cette émission pitoyable,il faut vraiment être masochiste pour vouloir y participer à moins de se mettre d'accord avec un pote et se faire passer pour un vrai couple pour vivre des vacances à l'oeil dans un endroit paradisiaque..c'est vraiment de la m..

en plus de ça si tu regarde bien les meufs que des poufs qui vont poser nue après pour la tune et vous croyer qui sont pas payer dans cette vielle émission !

Moi je me suis dis qu'un célibataire avec une bonne copine pouvait bien s'amuser, ils font genre être en couple et puis une fois là haut lui il a plein de nana rien que pour lui et elle elle a plein de mec rien que pour elle!!!
Comme ca tf1 sera content, il y aura de l'audience!!!!

barbyturixx link=topic=633.msg310899#msg310899 date=1152627152 a dit:
on y va ensemble Bishesh ?  :laugh:
Désolé mais je suis pris et ma copine est très très jalouse, elle me tue si j'y vais!!!! :knuppel: :knuppel: :knuppel:
J'aurai été célibataire avec grand plaisir mais je ne suis pas suicidaire!!!

J'te comprends moi aussi je suis prise..mais mon copain y regarde jamais la tv à cette heure ci.. :laugh:
Y a 3ans on m'avais contacté pour savoir si je voulais participer en tant que tentatrice mais j'ai refusé direct,je ne suis pas assez exhibitionniste et puis ça te démolit une réputation de faire un truc pareil,la reconversion doit être dure,je préfère me concentrer sur mon bts..

Retour