< la télé-réalité | Page 47 | Forum des BTS

la télé-réalité

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MarieLo
  • Date de début Date de début
C'est sure, moi il ne voudrait pas de moi en tant que tentateur, j'ai pas le physique de Ken, pourtant je suis certain que mon charme pourrait être beaucoup plus efficace que certain!!! Et puis passer tout mon temps avec des vieux gars qui se croivent les plus beaux, non merci!!!

Bishesh link=topic=633.msg310895#msg310895 date=1152627081 a dit:
Moi je me suis dis qu'un célibataire avec une bonne copine pouvait bien s'amuser, ils font genre être en couple et puis une fois là haut lui il a plein de nana rien que pour lui et elle elle a plein de mec rien que pour elle!!!
Comme ca tf1 sera content, il y aura de l'audience!!!!

je me suis dis la meme lol

Epicurienne link=topic=633.msg307656#msg307656 date=1152362620 a dit:
entièrement d'accord c'est complètement à l'ouest...et ça donne une image non moins décalée des gens qui travaillent dans une ferme. ma meilleure amie habite dans une ferme où le breton se parle encore, et bien sûr ça ne les empêche pas d'être technologiquement équipés, que ce soit en terme habitat comme métier...
pour moi cette émission faisait offense aux agriculteurs.

J'ai vu les extraits du prochain episode . Une nana &quot;nanananan mais je peux pas dormir 4h par nuits tous les jours c pas possible !!!!! :biggrin:&quot; .... ca remet bien les choses en place pour tout ceux qui pense qu'a la campagne c des pauvres bouzeux bons à rien et fainéants.....

L'ile de la tentation c'est kitchissime, un peu comme le maillon faible....On voit les gens souffrir et on regarde. C'est un peu le meme principe que les accidents sur les autoroutes , tout le monde s'arrete pour voir si y aurait pas un peu de sang qui traine .......pitoyable mais on l'a tous fait .....

c'est vraiment  :spam1: d'appeler ce genre d'emission la télé-réalité parce que ca conforte encore plus le fait que ces emissions sont &quot;réelles&quot; tssssssssss :pascompris;
mais que fait l'inteligence humaine dans ce cas, les producteurs et réalisateurs de ce genre d'émission ne mesure pas tout les impacts (sauf financier bien sur) honte à eux! :mad:

Aussi honte aux chaines qui diffusent ce genre de truc qui te rendent debile.

Télé réalité = :notstupide: heureusement que non sinon la race humaine seraient gravement plus en danger qu'elle l'ai deja

Courage France télévision tu resisite encore tient bon  :wink2:

Il faut regarder avec beaucoup de recul, car c'est du n'importe quoi, on se mets dans une situation qu'aucun couple ne souhaiterai être!!!
Pour ma part, quand tu vois les filles ça ne donne pas envi d'y aller, ca sent le sida!!! Elle ont pas froid aux yeux et elles ont chaud au cul, c'est des sal**** de compet!!!! Moi ca m'attire pas ces filles là!!! Je n'aime pas les filles aguichantes, je trouve ca beaucoup trop vulgaire!!!

aude98 link=topic=633.msg311492#msg311492 date=1152691915 a dit:
L'ile de la tentation c'est kitchissime, un peu comme le maillon faible....On voit les gens souffrir et on regarde. C'est un peu le meme principe que les accidents sur les autoroutes , tout le monde s'arrete pour voir si y aurait pas un peu de sang qui traine .......pitoyable mais on l'a tous fait .....
ça s'appelle du voyeurisme. Tout simplement :closedeyes:

Bishesh link=topic=633.msg311933#msg311933 date=1152704727 a dit:
Il faut regarder avec beaucoup de recul, car c'est du n'importe quoi, on se mets dans une situation qu'aucun couple ne souhaiterai être!!!
Pour ma part, quand tu vois les filles ça ne donne pas envi d'y aller, ca sent le sida!!! Elle ont pas froid aux yeux et elles ont chaud au cul, c'est des sal**** de compet!!!! Moi ca m'attire pas ces filles là!!! Je n'aime pas les filles aguichantes, je trouve ca beaucoup trop vulgaire!!!
Il n'y a pas que des filles dans cette bouse garçon, il y a aussi des mecs...et ils ne valent pas mieux que les pétasses qui s'y sont inscrits...

barbyturixx link=topic=633.msg310925#msg310925 date=1152627925 a dit:
J'te comprends moi aussi je suis prise..mais mon copain y regarde jamais la tv à cette heure ci..  :laugh:
Y a 3ans on m'avais contacté pour savoir si je voulais participer en tant que tentatrice mais j'ai refusé direct,je ne suis pas assez exhibitionniste et puis ça te démolit une réputation de faire un truc pareil,la reconversion doit être dure,je préfère me concentrer sur mon bts..
comment ils ont fait pour te contacter? Tu t'y étais inscrite ? :pascompris;

melou link=topic=633.msg311946#msg311946 date=1152705003 a dit:
comment ils ont fait pour te contacter? Tu t'y étais inscrite ?  :pascompris;
non,non pas du tout,à l'époque je faisais un peu de mannequinat et j'avais envoyé des photos à une agence parisienne,je suppose que c'est eux qui ont filé mon profil à la boîte de production..

En fait j'étais tellement surprise que je n'ai même pas pensé à demander...j'ai refusé sans même demander à réfléchir, la discussion n'est pas allée plus loin..Je pense qu'ils recrutent pas mal de cette manière en proposant à des modèles,danseuses etc..
morice link=topic=633.msg312013#msg312013 date=1152706774 a dit:
Une fois sur le lit, une fois sur le canapé :wink2: :laugh:
Très drôle....ils m'avaient contacté par téléphone..

tssssssss les filles qui vont la ba ne servent a rien ainsi que les mecs bien entendu

ce sont de formidable sans cerveau tout comme tout les gens de la télé réalité
:spam1:

ce sont souvent des acteurs, mannequins ratés mais ambitieux qui sont prêt à tout pour acquérir un semblant de notériété..Bref de la télé-poubelle..

barbyturixx link=topic=633.msg312077#msg312077 date=1152708785 a dit:
ce sont souvent des acteurs, mannequins ratés mais ambitieux qui sont prêt à tout pour acquérir un semblant de notériété..Bref de la télé-poubelle..
C'est pour ca que ca pue!!! :laugh:Moi j'aimais bien vis ma vie avant!!!

barbyturixx link=topic=633.msg312077#msg312077 date=1152708785 a dit:
:dacc: :dacc: :aplause: :dacc: :aplause:
en plus elles sont souvent salles les les filles et les mecs me font trop rire des vieux boys avec des vieux muscles tout luisant
faut que j'arrete la je vais devenir vulgaire mais bon vu le theme aussi je fais des efforts

Retour