< la télé-réalité | Page 42 | Forum des BTS

la télé-réalité

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MarieLo
  • Date de début Date de début
Maxou78 link=topic=633.msg258912#msg258912 date=1149368893 a dit:
mais a sortit un single &quot;comme je t'aime&quot; (enfin qql chose comme ça)
pour le single c'est ca,un mot catastrophique :blink:
Enfin cette fille je l'admire car elle arrive à rester dans l'univers people alors qu'elle n'a aucun talent! :excl:
[/quote]
et oui moi aussi je la trouve courageuse apres tout elle a aucun talent et elle survie tres bien sauf si tu dis admirer c'est pas plutot son corps que tu admire :biggrin: :wink2:

souheyla_t link=topic=633.msg258932#msg258932 date=1149370615 a dit:
et oui moi aussi je la trouve courageuse apres tout elle a aucun talent et elle survie tres bien sauf si tu dis admirer c'est pas plutot son corps que tu admire :biggrin: :wink2:

Coquine!!! :blush: Malgré sa taille de bonnet généreuse, le style pouffe blonde m'a jamais fait ba***er :excl: :wink2:

Maxou78 link=topic=633.msg259148#msg259148 date=1149421144 a dit:
Coquine!!! :blush: Malgré sa taille de bonnet généreuse, le style pouffe blonde m'a jamais fait ba***er :excl: :wink2:
ben oui,chacun son style :angel:

lainaross link=topic=633.msg259353#msg259353 date=1149436937 a dit:
oui christophe est le meilleur et il va gagné :closedeyes:
ca fait plus d'un mois que j'ai pas regardé la nouvelle star, apparemment ya encore christophe :wub mais qui reste-t-il d'autre ???

Christophe....

ce garçon est un dieu...comment fait-il pour chanter comme ça?? j'avais jamais entendu ça, je trouve qu'il chante encore mieux que les auteurs des chansons qu'il interprète!
je souhaite vraiment qu'il gagne, il le mérite

c'est pas pour dénigrer le talent de Dominique (car elle en a c'est certain), mais je trouve qu'elle en fait un peu too much......... ca commence à m'énerver ses effets de voix...

dans toute sa simplicité, Christophe est éclatant!

je sens que mon crédit va y passer jeudi soir !!!

:dacc: Tous pour Christophe :dacc:

céline57 link=topic=633.msg260565#msg260565 date=1149537295 a dit:
Christophe....

ce garçon est un dieu...comment fait-il pour chanter comme ça?? j'avais jamais entendu ça, je trouve qu'il chante encore mieux que les auteurs des chansons qu'il interprète!
je souhaite vraiment qu'il gagne, il le mérite

c'est pas pour dénigrer le talent de Dominique (car elle en a c'est certain), mais je trouve qu'elle en fait un peu too much......... ca commence à m'énerver ses effets de voix...

dans toute sa simplicité, Christophe est éclatant!

je sens que mon crédit va y passer jeudi soir !!!

:dacc: Tous pour Christophe  :dacc:
c'est assez culote de le comparer a un dieu :pascompris; et malgre ca je suis d'accord avec toi elle m'enerve cette dominique le jour ou elle se comportera avec simplicite et humilite elle poura faire quelque chose :knuppel: elle a des airs de superiorite :blink:

souheyla_t link=topic=633.msg260569#msg260569 date=1149537526 a dit:
c'est assez culote de le comparer  a un dieu :pascompris; et malgre ca je suis d'accord avec toi elle m'enerve cette dominique le jour ou elle se comportera avec simplicite et humilite elle poura faire quelque chose :knuppel: elle a des airs de superiorite  :blink:

elle en fait trop mais je ne pense pas qu'elle se prenne pour quelqu'un de supérieur

Bon je suis fan de personne sauf de moi meme :chessy:

et je trouve la star ac naze (surtout avec les pisseuses qui hurlent et les démonstrations des plus mauvais candidats ce qui peut devenir cruel)

mais je doit avouer que franchement faut des c**** pour aller chanter comme ca sur scene devant les caméras et tout (moi je pourrais pas)
Ceci dit Christophe chante trés bien (non non c'est pas un Dieu :blink:!!!) mais j'aime bien sa facon de s'approprier les chancons, meme si parfois il chante moins bien que les auteurs des chançons c'est quant meme gégnial d'essayer!!!! :aplause:

Lunna link=topic=633.msg261300#msg261300 date=1149596469 a dit:
ouai ouai maintenant je prend la taille XXL pour etre tranquille :laugh:

Tu ferais mieux de prendre de la crème ! :laugh: :laugh:
:fleche:

Lunna link=topic=633.msg260775#msg260775 date=1149580554 a dit:
Bon je suis fan de personne sauf de moi meme :chessy:

et je trouve la star ac naze (surtout avec les pisseuses qui hurlent et les démonstrations des plus mauvais candidats ce qui peut devenir cruel)

mais je doit avouer que franchement faut des c**** pour aller chanter comme ca sur scene devant les caméras et tout (moi je pourrais pas)
Ceci dit Christophe chante trés bien (non non c'est pas un Dieu :blink:!!!) mais j'aime bien sa facon de s'approprier les chancons, meme si parfois il chante moins bien que les auteurs des chançons c'est quant meme gégnial d'essayer!!!! :aplause:
on parle pas de la star ac mais de la nouvelle star :pascompris;

blinta link=topic=633.msg260749#msg260749 date=1149579850 a dit:
elle en fait trop mais je ne pense pas qu'elle se prenne pour quelqu'un de supérieur
si tu crois de demander une loge toute seule et de maquilleuse et coiffeuse personnelle n'est pas du chi chi alors ?????????? :pascompris;

télé réalité = télé de *****
désolé pour les fans mais serieusement voila un formidable exemple qui favorise les bidonneries télévisuelles.
J'ai l'impression de perde plus de neuronne en regardant une star ac ou je ne sais quoi d'autre :knuppel: qu'en fumant un joint.
Honte aux producteurs et aux chaînes de télévision et même au csa censé controlé les images :spam1:

Retour