sabrynbella
New Member
melou link=topic=633.msg384970#msg384970 date=1159435904 a dit:Et apres y'en a qui disent que c'est à cause des profs qu'ils loupent leur exam !
La télé réalité j'ai l'impression que ça s'essoufle un peu non? Car on ne voit que 4 émissions : star academy, nouvelle star, koh lanta et l'ile de la tentation. Sincèrement aucune me donne envie de regarder !
Pensez vous que c'est en train de perdre de sa notoriété?
bah meme apres 5 voire 6 ans de diffusion, je pense que c'est juste une impression qu'on a ... meme si Koh Lanta que je prefere parmis celles que tu as cités, j'ai regardé que la fin cette année ...
MAIS je me dis aussi que (la moyenne d'age etant de 20 ans a peu pres ici) on a grandit, et donc on porte un peu moins d'interet a ce genre d'emission (enfin pas tous, hein !), sauf que derriere nous y'a toute une generation (les 10/18 ans) qui est a fond dedans et qui suit la star ac par exemple avec la meme assiduité que nous y'a 5 ans en arriere ...
c'est pour cette raison que ca marche toujours autant, et que je suis pas sure que ca se soit essoufflé ...