< la télé-réalité | Page 52 | Forum des BTS

la télé-réalité

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MarieLo
  • Date de début Date de début
melou link=topic=633.msg384970#msg384970 date=1159435904 a dit:
Et apres y'en a qui disent que c'est à cause des profs qu'ils loupent leur exam !

La télé réalité j'ai l'impression que ça s'essoufle un peu non? Car on ne voit que 4 émissions : star academy, nouvelle star, koh lanta et l'ile de la tentation. Sincèrement aucune me donne envie de regarder !
Pensez  vous que c'est en train de perdre de sa notoriété?

bah meme apres 5 voire 6 ans de diffusion, je pense que c'est juste une impression qu'on a ... meme si Koh Lanta que je prefere parmis celles que tu as cités, j'ai regardé que la fin cette année ...

MAIS je me dis aussi que (la moyenne d'age etant de 20 ans a peu pres ici) on a grandit, et donc on porte un peu moins d'interet a ce genre d'emission (enfin pas tous, hein !), sauf que derriere nous y'a toute une generation (les 10/18 ans) qui est a fond dedans et qui suit la star ac par exemple avec la meme assiduité que nous y'a 5 ans en arriere ...

c'est pour cette raison que ca marche toujours autant, et que je suis pas sure que ca se soit essoufflé ...

melou link=topic=633.msg384970#msg384970 date=1159435904 a dit:
Et apres y'en a qui disent que c'est à cause des profs qu'ils loupent leur exam !
ah mais je regarde la télé avec modération, le soir quand je rentre du boulot, et après je bosse un peu et mange et regarde un ptit film et dodo lol comme ça tout le monde connait ma vie lol

sabrynbella link=topic=633.msg385007#msg385007 date=1159436785 a dit:
bah meme apres 5 voire 6 ans de diffusion, je pense que c'est juste une impression qu'on a ... meme si Koh Lanta que je prefere parmis celles que tu as cités, j'ai regardé que la fin cette année ...

MAIS je me dis aussi que (la moyenne d'age etant de 20 ans a peu pres ici) on a grandit, et donc on porte un peu moins d'interet a ce genre d'emission (enfin pas tous, hein !), sauf que derriere nous y'a toute une generation (les 10/18 ans) qui est a fond dedans et qui suit la star ac par exemple avec la meme assiduité que nous y'a 5 ans en arriere ...

c'est pour cette raison que ca marche toujours autant, et que je suis pas sure que ca se soit essoufflé ...

Hum oui c'est vrai. Mais il y a tout de meme moins d&quot;émissions de téléréalité qu'à un certain moment vous ne trouvez pas?

melou link=topic=633.msg385012#msg385012 date=1159436845 a dit:
Hum oui c'est vrai. Mais il y a tout de meme moins d&quot;émissions de téléréalité qu'à un certain moment vous ne trouvez pas?
faut bien que ça s'essoufle à un moment lol :laugh:

melou link=topic=633.msg385012#msg385012 date=1159436845 a dit:

ui y'en a moins, mais c'est surtout qu'a un certain moment, y'a eu un espece d'engouement autour de ce phenomene, et donc forcement, les producteurs nous ont balancés toutes sortes d'emissions, on a eu le droit a des emissions comme &quot;le pensionnat de chavagnes&quot;, &quot;nice people&quot;, &quot;les colocataires&quot;, &quot;la ferme celebrités&quot;, et j'en passe, fin bref des trucs nulles ...

star ac si ca marche encore, c'est aussi que c'est la seule emission de variété sur tf1 en fin de semaine, qui permet aux artistes francais (et mainant internationaux) de venir faire leur promo devant un vaste public de téléspectateurs (ils rassemblent que meme 6 millions de personnes) donc c'est tout benef pour les artistes, la production, tf1, les eleves, et les telespectateurs ...

sabrynbella link=topic=633.msg385036#msg385036 date=1159437751 a dit:
ui y'en a moins, mais c'est surtout qu'a un certain moment, y'a eu un espece d'engouement autour de ce phenomene, et donc forcement, les producteurs nous ont balancés toutes sortes d'emissions, on a eu le droit a des emissions comme &quot;le pensionnat de chavagnes&quot;, &quot;nice people&quot;, &quot;les colocataires&quot;, &quot;la ferme celebrités&quot;, et j'en passe, fin bref des trucs nulles ...

star ac si ca marche encore, c'est aussi que c'est la seule emission de variété sur tf1 en fin de semaine, qui permet aux artistes francais (et mainant internationaux) de venir faire leur promo devant un vaste public de téléspectateurs (ils rassemblent que meme 6 millions de personnes) donc c'est tout benef pour les artistes, la production, tf1, les eleves, et les telespectateurs ...

+10000000

Aucun rapport, mais je ne voulais pas ouvrir un sujet pour ça :
J'ai regardé le Zapping mercredi ou jeudi soir ! J'y ai vu un psychopathe dans Question pour un champion qui hurlait lorsqu'il avait bien répondu à la question !!
ça vous dit quelque chose ?
J'aimerai retrouver la vidéo ...

breizhthony link=topic=633.msg387296#msg387296 date=1159693964 a dit:
Aucun rapport, mais je ne voulais pas ouvrir un sujet pour ça :
J'ai regardé le Zapping mercredi ou jeudi soir ! J'y ai vu un psychopathe dans Question pour un champion qui hurlait lorsqu'il avait bien répondu à la question !!
ça vous dit quelque chose ?
J'aimerai retrouver la vidéo ...
moi je connais que la &quot;mer noire&quot; :laugh:

breizhthony link=topic=633.msg387338#msg387338 date=1159697529 a dit:
Evidemment , un culte !!
Mais le gars de l'autre jour, il va rester aussi je pense !!
j'ai des choses plus intéressantes à faire que de regarder Questions pour un champion alors jpeux pas t'aider :unsure:

Le Retour de la télé réalité avec Secret Story, une nouvelle version du 1er loft, sur TF1 et avec notre Benjamin Castaldi!!
Exactement le même concept que Loft Story, sauf que chaque candidat cache un &quot;secret&quot;, et plus longtemps il réussit à le garder secret, plus il gagne d'argent.

On va voir ce que ça va donner, j'ai bien aimé le Loft moi, enfin le tout premier, c'était marrant! :dacc:

Laurelyne link=topic=633.msg624566#msg624566 date=1181324530 a dit:
Le Retour de la télé réalité avec Secret Story, une nouvelle version du 1er loft, sur TF1 et avec notre Benjamin Castaldi!!
Exactement le même concept que Loft Story, sauf que chaque candidat cache un &quot;secret&quot;, et plus longtemps il réussit à le garder secret, plus il gagne d'argent.

On va voir ce que ça va donner, j'ai bien aimé le Loft moi, enfin le tout premier, c'était marrant! :dacc:
ca commence quand,?

La télé réalité c'est nul: la vie de beaufs et poufs je m'en tape, je regarde pas la télé (sauf foot et bons films :biggrin:) je préfère du bon son tout les jours prendant deux heures

La téléréalité représente définitivement un marché de dingue pour les chaines de télévisions. :wacko:
En effet, quelque soit le pays ou on aille, on est poursuivit par ce type d'émission... en ce moment, j'ai le droit à Supernanny et Pop star... :mellow:

Retour