< la télé-réalité | Page 60 | Forum des BTS

la télé-réalité

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MarieLo
  • Date de début Date de début
tite puce link=topic=633.msg684338#msg684338 date=1186343698 a dit:
Je suis tombée 2 fois dessus, une fois en semaine et une fois le week end et j'ai regardé, le couple est toujours aussi manipulateur mais l'émission est vraiment nulle, j'ai décroché assez vite.
Dans ton 2ème lien vidéo on voit le mec célibataire faire ses commentaires sur Tatiana, pas besoin de regarder en entier pour ça, c'est au bout de 7 min.
oui c'est vrai, et rien qu'à les voir dans secret story ça ne m'étonne pas d'elle, qu'elle en fasse de trop. Mais pour cette fois ce n'est pas la bonne méthode.

Ayé j'ai trouvé une heure ou ça passe  :laugh: :laugh: ce soir sur europe 2 T, jouer n'est pas tromper passe actuellement avec tatiana qui s'éclate à embêter le &quot;couple&quot; en petit culotte :chessy: :laugh:

tite puce link=topic=633.msg686762#msg686762 date=1186602799 a dit:
Ayé j'ai trouvé une heure ou ça passe :laugh: :laugh: ce soir sur europe 2 T, jouer n'est pas tromper passe actuellement avec tatiana qui s'éclate à embêter le &quot;couple&quot; en petit culotte :chessy: :laugh:
apparament ça n'arrête pas de repasser. comme les infos sur BFM :laugh: lol

yallah5 link=topic=633.msg686764#msg686764 date=1186602937 a dit:
apparament ça n'arrête pas de repasser. comme les infos sur BFM  :laugh: lol

C'est clair ! D'ailleurs le jeu Tatiana et Maxime de Secret Story enfin surtout celui de Tatiana se comprend, quand on voit qu'elle se laisse ploter, limite embrasser, elle se montre à moitié à poil dans Jouer n'est pas Tomper et tout ça avec l'accord de son mari, y a de quoi ce dire que ces 2 là c'est vraiment du gros n'importe quoi.

quelqu'un suit &quot;american idol&quot; sur w9 ???

sinon une emission qui passe sur direct8 et que je trouve sans plus :mellow: c'est &quot;splash dance&quot;, je sais pas si vous en avez deja parlé !!!

sabrynbella link=topic=633.msg688463#msg688463 date=1186782751 a dit:
quelqu'un suit &quot;american idol&quot; sur w9 ???

sinon une emission qui passe sur direct8 et que je trouve sans plus :mellow: c'est &quot;splash dance&quot;, je sais pas si vous en avez deja parlé !!!
je trouve ça complètement nul &quot;splash dance&quot; :laugh: encore plus quand c'est une fille de 13 piges qui se dendine... :mellow:

tite puce link=topic=633.msg686765#msg686765 date=1186603004 a dit:
C'est clair ! D'ailleurs le jeu Tatiana et Maxime de Secret Story enfin surtout celui de Tatiana se comprend, quand on voit qu'elle se laisse ploter, limite embrasser, elle se montre à moitié à poil dans Jouer n'est pas Tomper et tout ça avec l'accord de son mari, y a de quoi ce dire que ces 2 là c'est vraiment du gros n'importe quoi.
non c'est pas du n'importe quoi, c'est leur couple ça les regarde. si son mari n'est pas jaloux on s'en fout nous...

Stereo link=topic=633.msg688497#msg688497 date=1186815760 a dit:
dans le SUD, une polémique est lancé sur le fait que TF1 sous titre les paroles d'un Setois à KOH LANTA
c'est n'importe quoi :mellow:

je parle de la polémique pas de ce que tu relates ^^

y'a des personnalités qui répondent, sur les 5 et bien 4 trouvent cela nuisible

Gerard Schivardi &quot; ils essayent de nous faire passer pour des arriérés &quot;

Michel Cardoze &quot; le sous titrage du candidiat sétois est blessant et humiliant&quot;

Daniel Herrero &quot; completement indécent &quot;

En même temps si il parle d'une façon spéciale liée à son accent, des mots de sa région et qu'une grande partie des Français ne comprennent pas tout, ou est le mal à sous titré ?

ah bah enfin quelqu'un qui a remarqué qu'on sous titre laurent quand il parle !
Au début, ilavait un mal de gorge, donc sa passait encore mais là son mal de gorge date des premiers jours donc je ne comprends pas pourquoi on sous titre....ce qu'il dit est compréhensible pourtant !

Pour Splash dance : si on pouvait enlever le Jean Roch, qui mixe dans une phrase anglais/français, genre : ça va fighter :laugh:

sarah75 link=topic=633.msg688633#msg688633 date=1186832228 a dit:
ah bah enfin quelqu'un qui a remarqué qu'on sous titre laurent quand il parle !
Au début, ilavait un mal de gorge, donc sa passait encore mais là son mal de gorge date des premiers jours donc je ne comprends pas pourquoi on sous titre....ce qu'il dit est compréhensible pourtant !

Pour Splash dance : si on pouvait enlever le Jean Roch, qui mixe dans une phrase anglais/français, genre : ça va fighter :laugh:
toi tu comprends mais ce n'est peut être pas le cas de tous (^^)

yallah5 link=topic=633.msg688635#msg688635 date=1186832368 a dit:
toi tu comprends mais ce n'est peut être pas le cas de tous (^^)
bien sur, je parlais pour moi après je comprends parfaitement que certaines personnes ne captent pas tout ce qu'il dit !

Stereo link=topic=633.msg688497#msg688497 date=1186815760 a dit:
dans le SUD, une polémique est lancé sur le fait que TF1 sous titre les paroles d'un Setois à KOH LANTA
au début ça m'a fait rigolé et j'ai trouvé ça normal, on le comprenait effectivement mal, mais maintenant je trouve que c'est n'importe quoi :pascompris;

topaziane link=topic=633.msg688751#msg688751 date=1186843551 a dit:
au début ça m'a fait rigolé et j'ai trouvé ça normal, on le comprenait effectivement mal, mais maintenant je trouve que c'est n'importe quoi :pascompris;
quoi qui est n'importe quoi ?

la polémique ou le fait qu'il soit sous titré ?

yallah5 link=topic=633.msg688954#msg688954 date=1186872430 a dit:
quoi qui est n'importe quoi ?

la polémique ou le fait qu'il soit sous titré ?
qu'il soit sous titré, et d'en faire une telle polémique, c'est sûr normal de trouver ça stupide mais pas la peine de s'insurger à ce point :zarbi:

topaziane link=topic=633.msg689063#msg689063 date=1186910112 a dit:
qu'il soit sous titré, et d'en faire une telle polémique, c'est sûr normal de trouver ça stupide mais pas la peine de s'insurger à ce point :zarbi:
bah s'il est sous titré c'est bien qu'il doit y avoir des gens qui ne le comprennent pas. sinon je doute qu'ils s'amuseraient à le faire...

yallah5 link=topic=633.msg689065#msg689065 date=1186910176 a dit:
bah s'il est sous titré c'est bien qu'il doit y avoir des gens qui ne le comprennent pas. sinon je doute qu'ils s'amuseraient à le faire...

Ouais moi par exemple, je capte pas la moitié des choses qu'il dit :laugh:

Je viens de voir 2 fois la pub avec Stéphanie de l'Ile de la tentation MDR &quot;si vous voulez parler avec moi ou écoutez mes conversations, c'est juste après l'ile de la tentation à ce numéro XXX&quot; payant bien sur ! 1,35 €  :ohmy:
Ca fait très aguicheuse.

Retour