< la télévision | Forum des BTS

la télévision

lili3

New Member
coucou!!

J'en suis à mon 3eme théme et j'hésite entre 2 média: la télévision et internet. Le problème c'est que ces 2 themes sont super large pour pouvoir les exploiter!!Donc avez vous des idés pour l'un ou l'autre ??

MERCI D'AVANCE

ah oui c'est le cas de le dire!!!

tu veux vraiment rester sur ces deux thèmes généraux ou bien cibler comme par exemple (je prends mon thème en exemple qui a un rapport avec internet) l'utilisation des blogs dans l'entreprise? ou encore l'e-publicité etc
la télévision j'ai franchement pas d'idées, un truc en rapport avec la publicité j'imagine?

et en plus il y a pas mal de source a exploiter et très récentes (cf; blog marketing de jérémy wrigh sorti en aout 2006 :wink2: )

ba franchement c tellement vague que je c pa tp mais je v ptetre partir sur les blog ds l'entreprise sa a l'air pas mal..
Merci du conseil

mais ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres... renseigne toi sur internet en général, tu verras peut-etre d'autres idées se profiler a l'horizon... pareil pour la TV

pour t'aider sur le théme de la television il a un tres tres bon livtre qui s'apel TOUT SUR LA TELEVISION fait grace a un discour tenu par Pierre Bourdieu.

Retour