< la TUNISIE, qu'en pensez vous? | Page 2 | Forum des BTS

la TUNISIE, qu'en pensez vous?

oui par contre pour les amateurs des carthaginois, ils risquent d'être deçu la ville n'est plus qu'un tas de ruine presque à l'abandon.

Quand à sousse c'est pas mal surtout port el kantaoui

moi je part a djerba dimanche avec mon copain et le seul truc négatif qu'on m'ai dit c'etait que les vendeurs, commercants etc draguaient beaucoup ca c'est assez embetant.... du moins ce sont des paroles de francaises qui y sont allées plutot bien foutues... c'est réél??

tounsi a dit:
on se fait dragué comme par tout, mais il y a des personnes qui vont la bas que pour cela
bon ok pas besoin de s'ennerver ces personnes la n'y allaient pas pour ça elle étaient mariées et avec leurs mecs..
je demande juste car je peux te dire qu'en turquie c'est la cas je le sais j'ai des origines et ils draguent certaiens nationlités en particulier ce qui est très chiant parce que ce n'est plus de la vente qu'ils font ils te harcélent pour acheter n'importe quoi...
merci pour la réponse qui ne m'éclaire pas dutout.... je le verrais par moi même bonne journée.

tounsi a dit:
désolé je n'ai pa di cela pour te vexer,mais c'était quoi au juste ta question?
si quand tu es accompagné de ton mec ils n'iraient pas trop loin car une copine à moi à passer de sales vacances à cause de ça la bas elle était habillée normal et un mec l'a bien draguée faut dire ce que je lui ai dit fallait l'envoyer ballader et son mec s'est embrouillée ils ont fini à la police... c'est abusé de s'embrouller masi bon je sais que le x mec continue alors que je m'en occupe pasca va se taper.... :mrgreen: mais bon je pense que si tu dis non ils comprennent et ne continue pas si je l'avais cru à la lettre je n'irais pas tout de facon.. :wink:
et ya pas de probleme on s'est mal compris

bien sur tu leur fait bien comprendre que c'est pas la peine qu'ils perdent leur temps et tout ira bien. Ignore les, mais ne t'inquiète pas tu passera sans doute de bonne vacance

tounsi a dit:
bien sur tu leur fait bien comprendre que c'est pas la peine qu'ils perdent leur temps et tout ira bien. Ignore les, mais ne t'inquiète pas tu passera sans doute de bonne vacance
ouais en plus il a l'air de faire bien beau et bien chaud la c'est de la balle.... on va dans un hotel qui fait partie d'une chaine italienne et ca à l'air super sympa...merci en tout cas

Retour