< La vie amoureuse | Page 3 | Forum des BTS

La vie amoureuse

angel ales a dit:
c'est ce que je faisais moi aussi, c'est plus facile à gérer le boulot quand on ne le voit pas la semaine et le week end tout pour son homme
oui mais le voir la semaine peut détendre quand le boulot stress beaucoup :wink:

oui c'est clair que lorsqu'on est stressé avoir son homme la semaine personnellement ça me destresse...c'est quand même important de pouvoir se reposer sur quelqun surtout quand c'est son homme!!!! :oops:

dodile a dit:
oui c'est clair que lorsqu'on est stressé avoir son homme la semaine personnellement ça me destresse...c'est quand même important de pouvoir se reposer sur quelqun surtout quand c'est son homme!!!! :oops:
c'est clair c'est génial meme moi perso avec le stress que je subis au taff..... :wink:

dodile a dit:

entièrment d'accord mais quand on a pas la chance de l'avoir tous les soirs c'est ce qu'on se dit
vous avez de la chance c'est tout

angel ales a dit:
dodile a dit:

entièrment d'accord mais quand on a pas la chance de l'avoir tous les soirs c'est ce qu'on se dit
vous avez de la chance c'est tout
oui on a de la chance eton espereque tu en auras aussi! :wink:

moi je suis completement dégouté en ce moment

Mon mec est au summun de l'imaturité et de la debilité :evil:

Mr veux aller voir des streap tease et mater des fotos de meuf :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

c'est une question juste de temps mais je crois que le célibat se rapproche de moi :roll:

enfin bref , minable apres 1 et dse brouettes de vie communes :|

Qu'est ce que l'on était mieu l'un chez l'autre...mais se n est plus une solutions envisables..

Re: moi je suis completement dégouté en ce moment

salut jolikoeur

Et bien il te met bien les nerfs ton mec.
Ca a l'air d'un sacré phénomène :roll:

Allez te laisse pas abattre et pense à toi

Bon courage :twisted:

ouai marge,

Sérieu je repense plein de fois a ce que l on avait dit la derniere fois mais la j ai les crocs contre lui... hier soir grosse engueulade !!

Faut dire que c est presque tout les soirs des qu il rentre du taffe que l on se chamaille :evil:

C'est sûr qu'au bout d'un moment c'est chi... de mener cette vie infernale.

Le jour où t'en auras marre et "que tu auras ouvert les yeux" tu seras ce qui te restes à faire :twisted: :!:

Allez je te le redis "pense à toi", bosses ton BTS car c'est avec tes diplômes et ton boulot que tu te construiras ta vie et non ton mec qui le feras pour toi.

Biz :wink:

jolikoeur a dit:
ouai marge,

Sérieu je repense plein de fois a ce que l on avait dit la derniere fois mais la j ai les crocs contre lui... hier soir grosse engueulade !!

Faut dire que c est presque tout les soirs des qu il rentre du taffe que l on se chamaille :evil:
c'est tendu c'est clair moi il est aps dutout comme ca mais c'est clair ca doit pas etre facile et tu sais si c'est pas le bon je suis sure que tu en trouveras un de bien ..... mais t'as raison te laisse pas faire :wink:

Non mais jolikeur je te souhaite beaucoup de courrage mais moi je serais toi j'aurais déjà craqué. Si tu en peu plus va t'en c'est peu etre la meilleure solution (je suis un peu passée par là mais moi il m'a frappé, on passera sur le sujet)

Pour la suite d'un pauvre type, j'ai trouvé quelqu'un de génial avec qui quand ca va pas j'ai rien a dire il le comprend et il est la pour moi. Au début je ne voulais meme pas qu'il me touche et maintenant je voudrais toujours être contre lui.

Je te souhaite bon courrage mais tout peu s'arranger.

Gros bisous magalie

"La roue tourne". Après les galères, le bonheur!!!

Mais punaise c'est long parfois pour que ça tourne.
Et tu ressortiras plus forte d'un échec, alors il faut se battre

Bon courage à toutes (et tous; car il y a des mecs qui se font avoir aussi par des nanas crapuleuses :twisted: )

c'est clair ne gache surtout pas ta vie prof et ta vie autour du bts acause de quelqu'un qui n'en vaut pas la peine ou du moins qui ne te rends pas assez heureuse....tu mérites mieux :wink:

ben moi j'apprécierais pas que mon gars aille dans ce genre de boites, moi ça aurait été un "casse toi" net et ferme, enfin après à toi de voir

Léontine a dit:
ben moi j'apprécierais pas que mon gars aille dans ce genre de boites, moi ça aurait été un "casse toi" net et ferme, enfin après à toi de voir
ouais moi non plus mais bon apres chacun son truc mais c'est chaud à voir si toi tu lui dit le meme genre de truc comment il réagit aussistyle gogodanceur machin la .... :wink: fait le test voir qu'est ce qu'il dit mais n'y vas pas sauf si tu le veux :!:

sony84 a dit:
Léontine a dit:
ouais moi non plus mais bon apres chacun son truc mais c'est chaud à voir si toi tu lui dit le meme genre de truc comment il réagit aussistyle gogodanceur machin la .... :wink: fait le test voir qu'est ce qu'il dit mais n'y vas pas sauf si tu le veux :!:

Lol sérieu sa m interresse aps ce genre de truc, en faite c est un de ces potes au boulot qui l engraine a pleins de choses déplaisantes comme allé maté des filles en string brerf :shock: :shock: il me choque de + en +++++++++++ :|

Bonsoir , je sais bien que l'amour rend aveugle enfin c'est se qu'on dis mais bon moi je serais toi soit il t'écoute et il comprend que ca te géne réelement: tu as qu'a le menacé de le quitter (ca va peu etre le faire réfléchir).

Sois si tu en a réelement marre quitte le sans te posées plus questions. Tu sais si ca ne colle pas , des fois c'est pas la peine d'insiter (je parle par expérience).

Courrage. Bisous

bonjour petie angelo,

moi j'été en alternance et en appartement avec mon copain, je pense que chacun a sa conception des choses, et bien sur il n'ya pas de recette. mais je pense que la gestion de la vie amoureuse et professionnelle se fait au niveau des deux parties (de toi et de ton conjoint).

Voilà je ne sais pas si je t aider, mais bon.

PS : peu être qu'on t'a déjà di ça, je sui désolée, je n'ai pas u le temps de tout lire.

Retour