oui mais le voir la semaine peut détendre quand le boulot stress beaucoup :wink:angel ales a dit:c'est ce que je faisais moi aussi, c'est plus facile à gérer le boulot quand on ne le voit pas la semaine et le week end tout pour son homme
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui mais le voir la semaine peut détendre quand le boulot stress beaucoup :wink:angel ales a dit:c'est ce que je faisais moi aussi, c'est plus facile à gérer le boulot quand on ne le voit pas la semaine et le week end tout pour son homme
c'est clair c'est génial meme moi perso avec le stress que je subis au taff..... :wink:dodile a dit:oui c'est clair que lorsqu'on est stressé avoir son homme la semaine personnellement ça me destresse...c'est quand même important de pouvoir se reposer sur quelqun surtout quand c'est son homme!!!!![]()
dodile a dit:oui c'est clair que lorsqu'on est stressé avoir son homme la semaine personnellement ça me destresse...c'est quand même important de pouvoir se reposer sur quelqun surtout quand c'est son homme!!!!![]()
oui on a de la chance eton espereque tu en auras aussi! :wink:angel ales a dit:dodile a dit:oui c'est clair que lorsqu'on est stressé avoir son homme la semaine personnellement ça me destresse...c'est quand même important de pouvoir se reposer sur quelqun surtout quand c'est son homme!!!!![]()
entièrment d'accord mais quand on a pas la chance de l'avoir tous les soirs c'est ce qu'on se dit
vous avez de la chance c'est tout
c'est tendu c'est clair moi il est aps dutout comme ca mais c'est clair ca doit pas etre facile et tu sais si c'est pas le bon je suis sure que tu en trouveras un de bien ..... mais t'as raison te laisse pas faire :wink:jolikoeur a dit:ouai marge,
Sérieu je repense plein de fois a ce que l on avait dit la derniere fois mais la j ai les crocs contre lui... hier soir grosse engueulade !!
Faut dire que c est presque tout les soirs des qu il rentre du taffe que l on se chamaille :evil:
ouais moi non plus mais bon apres chacun son truc mais c'est chaud à voir si toi tu lui dit le meme genre de truc comment il réagit aussistyle gogodanceur machin la .... :wink: fait le test voir qu'est ce qu'il dit mais n'y vas pas sauf si tu le veux :!:Léontine a dit:ben moi j'apprécierais pas que mon gars aille dans ce genre de boites, moi ça aurait été un "casse toi" net et ferme, enfin après à toi de voir
sony84 a dit:ouais moi non plus mais bon apres chacun son truc mais c'est chaud à voir si toi tu lui dit le meme genre de truc comment il réagit aussistyle gogodanceur machin la .... :wink: fait le test voir qu'est ce qu'il dit mais n'y vas pas sauf si tu le veux :!:Léontine a dit:ben moi j'apprécierais pas que mon gars aille dans ce genre de boites, moi ça aurait été un "casse toi" net et ferme, enfin après à toi de voir