Hannah-Iss
New Member
Kistis link=topic=63512.msg671585#msg671585 date=1185007161 a dit:Coucou,
Moi aussi je vais vivre à Paris à la rentrée pour mes études et je viens de loin car j'habite comme toi sur une île : la Réunion :chessy:
Je vais vivre à Villejuif dans une résidence étudiante, donc dans le 94 aussi.
Si tu veux, ça serait super interessant de se rencontrer. J'ai un peu peur de la vie là bas, surtout que je suis assez timide, je n'arrive pas à me faire facilement des amis, et je sens qu'à Paris ça sera encore plus compliqué de lier connaissance.
Et tous ceux qui ont répondu aussi, si vous étiez interessés, ça serait vraiment bien de se rencontrer, en plus si vous êtes de Paris, ce serait parfait pour vraiment s'integrer.
Sinon, courage, ça sera certainement pas facile les premiers jours, mais je pense qu'on s'habituera vite à notre nouvelle vie, on est jeune ^^.
En plus pour le froid, n'aies pas d'inquietude, j'y suis allée en Mars dernier, il faisait vraiment froid, mais j'aime bien, ça nous change (bon ça va ptet rapidement me saouler :biggrin. Et puis c'est pas la mer à boire, tu te couvres bien et basta. Et Paris c'est toujours aussi beau, même en hiver.
Sarah
Slt,
contente de voir ue d'autres d'outre mer se lancent dans l'aventure lol.
Et aucun problème pour se rencontrer, tu penses aller en France quand ?
Moi début septembre (vers le 5)
En plus tu es près de chez moi, je serai (si tout va bien) à Vitry. :wink2: :smile:
Tu seras à l'école ou ?