< l'actualité au jour le jour, parlons en ! - suite - | Page 26 | Forum des BTS

l'actualité au jour le jour, parlons en ! - suite -

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Bonsoir,
L'info vient de tomber sur le téléscripteurs. Selon un économiste de renommée les &quot;bleus&quot; iraient jusqu'en demi-finale !
Bonne lecture, c'est ici
@+

bon bah je fais bien de quitter la france

je kiff le com du mec sur lefigaro
maintenant, déposons tous des plaintes contre l'abattage halal, les interdictions de circuler dans certaines rues de paris, les prières sur la voie publique, les drapeaux étrangers, les actes anti-blancs.....

yvelinois link=topic=105783.msg1220442#msg1220442 date=1276612238 a dit:

Même si cet apéro est sur fond de provocation, je ne vois pas en quoi il est raciste sur la forme et surtout qu'ils l'interdisent au profit d'un &quot;apéro hala et thé à la menthe&quot;! Et si j'ai envie de rillettes et de bon bordeaux! C'est quand même dingue, on est dans un pays laïque avec des coutumes française même si ce quartier s'est totalement africanisé et devient de plus en plus glauque, manger du porc à la goutte d'or est une offense à la communauté musulmane...? faut arrêter!
Il y a 30 ans c'était un quartier populaire mais avec une vraie âme, on s'y sentait bien. Maintenant, on n'y parle plus français, il n'y a plus que des kebabs et des taxiphones, les trottoirs sont jonchés d'ordures, les bandes sifflent toutes les filles qui passent, les toxicos t'emmerdent tout le temps..

PS: l'affiche est cependant inacceptable, voyez les 2 s de saucisson...

Extrait du Neuf-Quinze du jour (le Neuf-Quinze étant la brève &quot;quotidienne&quot; d'@rrêt sur Images, feu émission de France 5 qui cause cependant toujours sur internet).

Dedans, ça évoque les retraites et comment le gouvernement a encore tout chronométré pour annoncer les news, tout en faisant style qu'il faut quand même que les élus mettent aussi la main à la poche en arrêtant le cumul emploi-retraite (les pauv'choux).

Et à la fin, les deux pieds dans le plat...

C'était compter sans le Canard Enchaîné, encore lui, qui, en très grande forme, révèle le même jour que Rama Yade s'était fait réserver en Afrique du Sud une chambre d'hôtel encore plus chère (667 euros par nuit) que celle des Bleus, et que le ministre Christian Blanc (ancien patron de la RATP et d'Air France) s'est fait payer 12 000 euros de cigares par l'Etat. A l'heure matinale où cette chronique est écrite, aucun des deux n'avait encore démissionné. Quel rapport avec les retraites ? Aucun, sauf que les deux informations, toute la journée, vont cohabiter dans les mêmes flashes info, et les représentations mentales se mélanger dans l'inconscient collectif. Les 62 ans des ouvriers vont tournoyer dans les volutes du havane patronal, et la visite médicale &quot;constatante&quot; trouvera son cadre naturel dans un palace sud-africain pour sous-ministresse en balade. Cela s'appelle un grain de sable. Conséquences imprévisibles à prévoir.

:laugh:

Moi ça me blase cette affaire de retraites. De savoir que moi je dois travailler jusqu'à 62 ans (au minimum) ça me va.
Mais mon père je le voyais à la retraite dans 6 ans, et àa ce que j'ai entendu ce matin non il faudra lui aussi qu'il atteigne les 62 ans. Savoir qu'il en a encore pour 8 ans à se taper 3-4 heures de transport par jour ça me fait mal au coeur.

evamy link=topic=105783.msg1220724#msg1220724 date=1276688031 a dit:
Les inondations dans le Var, impressionnant, tout est dévasté notamment à Draguignan.

oui :cry: j'ai fait mes études là bas et encore pas mal d'amis, c'est terrible..... plus de courant depuis hier soir en+

BREAKING NEWS : France (M6) 23h08

Magalie Vaé (en rousse maintenant) vient de remporter la Nouvelle Star d'M6

Vivement l'Album ... ou pas
:laugh:

EDIT : On peut applaudir la technique du &quot;looser&quot; infaillible ... je fais style je suis là par hasard c'était une blague, je sais pas chanter ... je pleure tout le temps ...et je gagne ... pas mal :laugh:

natiora link=topic=105783.msg1220994#msg1220994 date=1276723351 a dit:
non seulement c'est de mauvais goût, mais en plus cette fille a réellement un talent dingue.

de mauvais goût ? .. tu insultes magalie vaé alors :laugh:
Ouais en tous cas quel talent ! ... comme magalie vaé quoi ...

Edit : le talent de pleurer sur commande peut être ... j'avoue :happy:

A chaque fois tes interventions me déconcertent Warrior. Tu n'en as pas marre des fois de critiquer tout et tout le monde tout le temps ?

LILYB link=topic=105783.msg1221008#msg1221008 date=1276724656 a dit:
A chaque fois tes interventions me déconcertent Warrior. Tu n'en as pas marre des fois de critiquer tout et tout le monde tout le temps ?

Interdire de critiquer ?
tu aimes les dictatures ?

je peux te conseiller la Corée du Nord ... probablement le top en ce moment :)
EDIT : Et puis je ne dis que la vérité ... :happy:

l'actualité au jour le jour, parlons en ! - suite -

Oh la, comme tu y vas ! :laugh: Je n'ai jamais dis qu'il était interdit de critiquer. Entre avoir droit de le faire et le faire constamment, il y a une marge !

Et puis la vérité pour toi. Mais tout ce que tu dis n'est pas parole d'évangile que je sache. Tu ne sais pas tout, n'a pas raison sur tout. A moins que tu aies la science infuse ?

warrrior link=topic=105783.msg1220993#msg1220993 date=1276722515 a dit:
BREAKING NEWS : France (M6) 23h08

EDIT : On peut applaudir la technique du &quot;looser&quot; infaillible ... je fais style je suis là par hasard c'était une blague, je sais pas chanter ... je pleure tout le temps ...et je gagne ... pas mal :laugh:
Pour cette partie là ce n'est pas faux.

Les images des intempéries dans le sud, c'est impressionnant

LILYB link=topic=105783.msg1221008#msg1221008 date=1276724656 a dit:
A se demander si Warrior et Boblond ce n'est pas la même personne, m'enfin, ignorons les, ça leur fera pas de mal ...

Retour