Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est ce que j'étais en train de me dire en lisant ça. J'imagine que la première chose à envisager c'est l'hospitalisation. Enfin ce n'est pas mon job, la médecine et la justice :smile:MARQUIS75 link=topic=75388.msg1121273#msg1121273 date=1245431286 a dit:C'est vraiment risqué et vain de juger sans connaître les tenants et les aboutissants : la situation est beaucoup plus complexe que les banalités et les simplifications outrancières que je viens de lire ... :closedeyes:
Smart57 link=topic=75388.msg1121450#msg1121450 date=1245452156 a dit:Ben si comme c'est une maladie ça peut arriver trois fois ou x fois et se reproduire comme pas du tout. Mais comme tu le dis Lilyb, la conséquence dans ce cas est tout de même franchement extrême car elle a commis trois meurtres...
Donc difficile de ne pas être révoltée, choquée et même révulsée c'est un fait. :mellow:hmy:
Lily c'est la première fois que j'ai entendu parler de cette histoire de déni de grossesse, je ne peux pas dire que j'ai tout suivi mais j'ai compris que si c'est le cas, elle n'est pas responsable (pour simplifier c'est comme si un fou fait quelque chose il doit être soigné pas puni...).. si c'est le cas tu ne peut pas dire elle a décidé... si on l'a condamné c'est qu'on a considéré qu'elle a été responsable de ses actes...(au moins en partie)LILYB link=topic=75388.msg1121458#msg1121458 date=1245453155 a dit:C'est une maladie certes, mais enfin, comme je l'ai dis plus avant, elle aurait pu les abandonner je sais pas moi. Mais elle les a tués ! Oui elle a eu des dénis de grossesse (si tant est que ce soit vrai pour les trois) mais c'est elle qui a décidé de les tuer non ? Cette maladie lui donne des excuses et ça je trouve que c'est limite.
LILYB link=topic=75388.msg1121458#msg1121458 date=1245453155 a dit:C'est une maladie certes, mais enfin, comme je l'ai dis plus avant, elle aurait pu les abandonner je sais pas moi. Mais elle les a tués ! Oui elle a eu des dénis de grossesse (si tant est que ce soit vrai pour les trois) mais c'est elle qui a décidé de les tuer non ? Cette maladie lui donne des excuses et ça je trouve que c'est limite.
Pour le reste, je suis d'accord avec toi.
yallah5 link=topic=75388.msg1121351#msg1121351 date=1245439189 a dit:C'est ce que j'étais en train de me dire en lisant ça. J'imagine que la première chose à envisager c'est l'hospitalisation. Enfin ce n'est pas mon job, la médecine et la justice :smile:
moime link=topic=75388.msg1121487#msg1121487 date=1245487665 a dit:Lily c'est la première fois que j'ai entendu parler de cette histoire de déni de grossesse, je ne peux pas dire que j'ai tout suivi mais j'ai compris que si c'est le cas, elle n'est pas responsable (pour simplifier c'est comme si un fou fait quelque chose il doit être soigné pas puni...).. si c'est le cas tu ne peut pas dire elle a décidé... si on l'a condamné c'est qu'on a considéré qu'elle a été responsable de ses actes...(au moins en partie)
Smart57 link=topic=75388.msg1121692#msg1121692 date=1245534938 a dit::zarbi: pareil je l'avais mis au pif et bingo je suis tombée dans le mil mais bon je crois que notre petit doigt nous a dit que... :zarbi:
Par ailleurs regarde juste l'ortho du mois de juin Lilyb sur le site proposé par Web, serait-ce de la part de l'auteur un lapsus révélateur ?? Je me pose la question surtout qu'il l'a réécrit de la même façon 2 fois :blink: :zarbi: :zarbi: :zarbi: